1 ... 971 972 973 974 975 ... 1033

Ah ouais... J'ai loupé la préquelle :mg:

Pas grave, je la prendrais après (au passage, je savais même pas qu'elle existait :-P

Le gars de pseudo-critique dit ne pas aimer les RPG mais il en a fait plein x) sinon j'aime beaucoup ses vidéos. Puis GG pour tes achats !

Amiiboy a écrit :

Le gars de pseudo-critique dit ne pas aimer les RPG mais il en a fait plein x) sinon j'aime beaucoup ses vidéos.

Bah à part les Megaten, Persona, Drakengard, Yakuza, Xenoblade, etc. il aime pas les RPG :noel:

Puis GG pour tes achats !

Merci, mais je pense que j'aurais du me renseigner sur DIssidia et attendre de choper Duodecim plutôt que de me ruer dessus ^^'

Je me sens un peu pauvre cette semaine à cause de ça

Okamiden_ver_NDS_US_ESRB.jpg

et ça

latest?cb=20120809183505

et ça

Dragon-Quest-VI_NDS_US_ESRB.jpg

Probablement les 3 jeux de ds les plus rare de ma collection maintenant. J'ai payé 150 pour les 3 c'est cher mais je pense pas revoir un deal comme celui-là avant un bon moment.

Ajoute Suikoden Tierkreis et tu seras au top de la rareté ! :D

sup

Euh... 31€ pour OkamiDen sinon, sur Amazon.fr

OkamiDen n'est pas si rare ni si cher que ça en raison de la version US. Il est plutôt rare et cher en Europe car tiré à peu d'exemplaires dans nos vertes contrées, d'où le fait qu'on puisse le trouver, sur Internet, tantôt à 30€ neuf, tantôt à 50€, voire plus.

Par exemple, en suivant le lien du post de Nitneuq ci-dessus, on peut s'apercevoir que l'adresse commerciale du vendeur proposant le jeu à 31€ se situe au Canada (en Amérique du Nord, donc).

Petit rappel : Prendre la version Européenne ou Américaine d'OkamiDen ne change absolument au jeu en lui-même, celui-ci est en anglais dans les deux cas et n'a jamais été traduit en français. Seul le design de la boîte changera car celles-ci sont plus fines et de couleur noire aux USA.

(source : je possède OkamiDen version NTSC-U (version Américaine))

Dans le lot c'est clairement pas okamiden qui a coûté le plus cher ( 30 $ donc 20-25 € ? ) Mais c'est pas un jeu très commun non plus. C'est la première fois que je le voyais en 4 ans.

sup

P'tain j'aurais dû me taire pour Amazon, je l'ai toujours pas et il est parti ^^"

C'était quand même un des prix les plus bas sur le net

[edit] Bon finalement ça m'a poussé à le prendre, trouvé sur ebay.com à 22€, en espérant le recevoir un jour

Mouais enfin c'est pas un spoil scandaleux le boss de fin de Splaton 2, moi perso je l'ai vu avant de finir le jeu, ça m'en à touché une sans faire bouger l'autre :hap:

Par contre, tu sais qu'il y a pas qu'à Micromania ou tu peux acheter tes jeux en physique sans avoir besoin de carte ? Genre Leclerc ou Auchan ou Carrouf et j'en passe, et pour beaucoup moins cher, genre 45€ au lieu de 65€ :hap:

5413464152_877408f2b1_b.jpg

5 euros au Game Cash de ma ville (un cadeau de ma femme héhé)
[la photo provient d'internet]

J'espère que tout le monde aura reconnu la fameuse boîte à bonbons du magnifique film "Le tombeau des lucioles". Cette boîte - appelée sakuma drops - n'est pas vraiment un goodie étant donné que le film n'a pas inventé la boîte de bonbons, celle-ci provient d'une entreprise (Sakuma Candy) qui existe depuis 1908.

Etant un grand fan de ce film, je peux vous dire que je suis hyper content ! La boîte est vraiment magnifique.

Cette célèbre boîte de bonbons est l'icône du film, ou plutôt son contenu après usage. Très jolie boîte, fidèle et retro à souhait.

C'était mon anniv', j'ai été pas mal gâté niveau jeux.

PS_3DS_LuigisMansion2_PEGI.png

91O-zrVfOuL._SL1500_.jpg

shopping?q=tbn:ANd9GcTEZe2navxhghgUG4IU3

dark_souls_iii_the_fire_fades_edition_of

Je reviens tout juste de fest (MOTOCULTOR) et j'ai acheté plein de CD !!!!

1503339002-20989119-10212704791727505-55

Et puis ça

quentovic-07.jpg

Excellente bière régionale de presque mon coin à moi. Je la conseille vraiment à ceux qui vivent dans les HAUTS-de-FRANCE !

Et puis ça

1153-3681-v4_product_img.jpg

Et encore ça

2050000269400-1.jpg

Et enfin ça :

2548-2-1664-biere-pack.jpg

AH ! J'ai oublié ça aussi
Leffe1.jpgguinness-biere-noire-44cl-x4boites.jpgCuvee-des-Trolls-OK-2_large.jpg2014-03-hoegaarden-newlook-600x600.jpgEt un sandwich Poulet oeuf mayo pour la route :hap:

sup

1505605.jpg

Multifruit Carrefour >> All

Aaaah les biens beaux achats houblonnés de Punish ! La 1664 fait tâche mais bon, de la bien bonne bibine que je vois là !

Nitneuq > Le Réa Multifruit pète la gueule à ta merde :cafe:

sup

Le Réa... c'est pas le truc coupé à l'eau et au sucre ? :hap:

Il me rappelle en avoir bu (le personnage affreux aide bien pour mémoriser le truc XD) et j'avais pas aimé... mais merci du partage.

Iblis a écrit :

Aaaah les biens beaux achats houblonnés de Punish ! La 1664 fait tâche mais bon, de la bien bonne bibine que je vois là !

Nitneuq > Le Réa Multifruit pète la gueule à ta merde :cafe:

Je te rassure dans un sens, c'est pas moi qui l'ai acheté la 1664.

Punish a écrit :
Iblis a écrit :

Aaaah les biens beaux achats houblonnés de Punish ! La 1664 fait tâche mais bon, de la bien bonne bibine que je vois là !

Nitneuq > Le Réa Multifruit pète la gueule à ta merde :cafe:

Je te rassure dans un sens, c'est pas moi qui l'ai acheté la 1664.

Vieux poivrot

1 ... 971 972 973 974 975 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.