1 ... 969 970 971 972 973 ... 1033
madara0a a écrit :

En même temps à 100€, elle peut bien rester une demi-heure ._. Ils vont se faire foutre chez Nintendo

Tu sais c'est Amazon qui fixe les prix, pas Nintendo :hap:
Toujours dégouté de l'annulation de ta commande ? :hap:

Euh non c'est Matricule_Pierrot qui s'est fait annulé sa commande, pas moi é_e Quand j'ai vu les prix grimper et les annulations, j'ai même pas essayé, ça m'intéresse pas d'acheter ce collector à 100€ et + minimum.

Sauf que le prix amazon était de 63€ avant qu'ils se rendent compte que le nombre d'exemplaires était complètement injustifié, irraisonnable, et très largement insuffisant, même pour un collector. Nintendo fait de la valeur par spéculation sur un produit qui ne leur coûte quasiment rien, et la plupart des exemplaires se retrouvent sur Ebay. Ils avaient fait fort avec certains autres collectors, mais là ça atteint des sommets, ou des fonds, suivant comment on regarde la chose...

Punish qui suit pas :hap:

Thatgunman > Il y a même un collector à 990€ + 40€ de livraison, donc la barre des 1000€ dépassée http://ebay.eu/2sGNQDt :cafe:

[Edit] Devancé de quelques secondes par madara0a (et si tu veux savoir, pour raccourcir les liens, j'utilise personnellement bit.ly)

PS : Attention d'ailleurs, certains liens bit.ly postés par des personnes mal intentionnées sont douteux, mais les miens sont toujours clean, bien évidemment.

Niveau escroquerie, on atteint des sommets (même pour Ebay :huhu: )

Sinon, j'ai trouvé ça: https://goo.gl/P6Raef

Je rappelle que c'est pour le jeu seul, sans la collector :hap:

Punish a écrit :

exptreize > Oh t’inquiète pas fiu, j'ai débarqué au moment de la sortie de l'EP 3 que j'ai pas pu chopper malheureusement, l'album ça fait un moment que je l'ai. Il n'y a que le vinyle que j'ai jamais pu chopper vu la vitesse à laquelle les différents pressages partaient.

:hap:

149880508781h05MOzHML._SL1500_.jpg

PRECO SUR AMAZON.DE !!
100€ !!!

Certes c'est 20€ plus cher, mais c'est déjà beaucoup moins cher que chez les tarés d'Ebay
Ah bah yen a plus :hap: Mais elle est quand même restée en preco pendant au moins 30 minutes, ça reste un exploit !

Tout pareil... Mais ça fait mal !

PS3-Borderlands-Triple-Pack.jpg

Une dizaine d'euros - Neuf

Attends attends...

Ils avaient sorti une simple compil du 2 et du pre-Sequel sur PS4/ONE et après ils sont sorti les 3 jeux en un sur PS3/360 ces trous du cul ?

DED2mSGXgAAf0JT.jpg

Retour de la japon expo

GG Nest

Retour de la Japex:

DEJ3d_yVoAALBYr.jpgDEJ3ft8UAAEBpsn.jpg

Autre achat:

DEJtfslXsAEkyQy.jpg

Alors, pas vraiment d'achats direct, mais des précommandes de gros fils de p***ute. Allez si, le premier est un achat de gros faible, parce que je l'ai chopé pour quedal. Beaucoup de Metroid et de Metroidvania dans le lot.

1479373318-7373-jaquette-avant.jpg
19 € neuf, j'en ai marre d'être un sale Metroid-Sex
mais fallait que j'le fasse, cet enculé.

dishonored-la-mort-de-l-outsider-1-e1175
21 €

Art-and-artifacts.jpg
30 €. J'ai pas pris l'édition collector parce qu'elle
aurait juré avec mon Hyrule Historia.

axiom-verge-%C3%A9dition-multiverse.jpg
30 € sur Switch. Depuis le temps que j'le veux celui-ci !
Ça se voit que j'suis en manque de VRAI Metroid ?

m.jpg
30 boules. Raaaah ce Metroid-Sexisme !

ET MAINTENANT, POUR LE BONHEUR DE CES DAMES !

collector-metroid-samus-returns.jpg
63 £, donc genre moins de 75 € avec les frais de port.
J'en ai chié pour l'avoir. Normalement la préco est confirmée depuis quelques jours.

snes-mini.jpg
80 €. L'évidence même. Je la rêve depuis l'annonce de la NES Mini.
Et en bonus pour pas me faire mentir, y'a Super Metroid dedans.

Voilà, bisous bisous.
XOXO

Tu pourrais faire l'effort d'acheter des bons jeux. :ange:

GG Iblis !

Jofe > Salbatar. Le quota est atteint rien qu'avec le nombre de bons jeux dans la SNES Mini :huhu:

jofe a écrit :

Tu pourrais faire l'effort d'acheter des bons jeux. :ange:

Je te permets pas, il y a son dlc de dishonored :hap:

Nest > Tout le monde chie sur DmC UNIQUEMENT pour le look de Dante. A ça je réponds, OSEF. Néanmoins ça veut pas dire que c'est un très bon jeu, finit la trilogie et tu verras la régression au niveau du gameplay et sur tout le reste du jeu, l'occidentalisation lui à tout fait sauf du bien.

Par contre, Iblis qui fait des achats aux prix normaux ???? Qu'est-ce qui se passe ? Les bourses du patron sont vides ? :hap:

Bon bah du coup j'ai aussi préco :

axiom_verge_multiverse_switch.jpg

Mais aussi les Universal Monsters en Steelbook avec illustrations d'Alex Ross (Mais pourquoi ne pas avoir foutu Phantom Of The Opera :-( )

105 € - Fnac, ça fait bobo surtout avec ce qui suit

full

ça aussi ça fait bobo :
Evil Dead Edition Limité
120 bouboules encore sur la Fnac
Je vous rassure c'est estampillé Evil Dead tout partout sans aucune traces du titre allemand, c'est juste le visuel le plus complet pour le moment.

71IDvo1QfyL._SL1200_.jpg

Binding-of-Isaac-afterbirth-Nintendo-Swi

Il y a aussi ça

steelbook-logan-nouveau-visuel.jpg

Le SEUL film Wolverine à valoir le coup, le reste c'est du gros caca.
Et la version Noir et Blanc qui est une véritable réussite même si sur certaines scènes le rendu n'est "pas terrible"

jaquette-ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-s

Pour 12 balles dans un Cash

J'ai oublier vous partagé que j'ai reçu ceci chez Amazon Lundi:

DEZACxXWsAAYTym.jpg

Bien joué pour Ni no Kuni, un essentiel.

1 ... 969 970 971 972 973 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.