1 ... 965 966 967 968 969 ... 1033

PS_NSwitch_MarioKart8Deluxe_PEGI.jpg

Antholink a écrit :

Avec ton avatar de merde je t'ai pas reconnu p'tit merdeux.

Bah mon avatar a disparu comme par magie et je ne me souvenais plus de ce que j'avais mis auparavant xD
Mais il me semble que c'était le même mais en plus fourni.

sup

Radis > Sale faible ! :noel:

final-fantasy-15-ost-cd.jpg

Ce monument sonore du Jeux-video est enfin mien. On peut aimer ou non le jeu, sa bande son est indéniablement une vraie merveille, près d'une centaines de pistes vraiment superbes ! J'écoute énormément d'OST de jeux (même des jeux auxquels je n'ai jamais joué), et celle-ci fait partis des mes préférés avec celle de Xenoblade Chronicles.

nintendo_switch_accesorios_perifericos_4

PS_NSwitch_MarioKart8Deluxe_PEGI.jpg

Le tout offert par ma chère et tendre.

J'ai finalement sauté le pas.

ps4-overview-screen-03-eu-06sep16?$Media

75€
Vive le marché de l'occasion et les bons d'achat qui me permettent de ne donner aucune thune à Sony. :noel:

1481630085-8987-jaquette-avant.jpg

25€
Pour commencer, en dépit du fait que ce jeu divise le public. Mais je compte me pencher à l'avenir sur Tearaway, Nier Automata, Nioh et Gravity Rush.

Je pense maintenant pouvoir accéder à une large panoplie de jeux désormais sur consoles (le PC ça reste un cas à part :noel: ): jeux tiers, exclusivités PS et exclusivités Nintendo. Il ne me manque que les exclusivités Microsoft... Ah pardon, on me signale dans l'oreille que je rate que quatre jeux, pas grave. :hap:

Ouai c'est sur que vu les ventes de la console y'a désormais plus de jeux sur PS4, mais ça reste une console de merde si tu la compare à la One.

Cela-dit y'a quand même des bons jeux dessus comme The Last Guardian, Horizon ou la Trilogie des Crash. Mais ça me suffit toujours pas pour franchir le cap, parce-que je suis très déçu de Sony depuis la PS3 et ça va de pire en pire.

Cela-dit pour FFXV, chacun ses goûts mais perso je l'ai surkiffé au point de le faire à 100% (obligé de faire le New game + pour ça).

Ouai c'est sur que vu les ventes de la console y'a désormais plus de jeux sur PS4, mais ça reste une console de merde si tu la compare à la One.

Niveau technique et politique commerciale, les différences entre les deux sont tellement insignifiantes... Et comme c'est les jeux qui déterminent la qualité d'une console, pour moi y avait pas photo.

Non niveau technique comme tu dis y'a un sacré fossé entre les deux, la One joue dans la cour des grands. Si tu parle purement de fiche technique ouai, les deux se valent mais c'est en y jouant qu'on voit une multitude de détails pratiques ou ergonomique qui font tout le confort de jeu.

Et tu confond la "qualité" d'une console qui est propre à elle-même avec son intérêt (qui est plus globale et propre à chacun). Parce-que certes les exclues même si il y'en a encore, sont moins nombreuses sur Xbox, mais pour moi son intérêt réside aussi dans le fait de réellement posséder les 4 jeux offerts chaque mois sur le live. Même si tu arrête ton abonnement tu les a toujours, ce n'est pas qu'une location comme sur PS4. C'est d'ailleurs pour ça qu'hormis FFXV et la compile de jeux du studio Rare je n'ai plus eu besoin d'acheter de jeux depuis plus d'un an.

Ça et le fait que de toute façon je suis plus attiré par les consoles Nintendo tellement je suis lassé des jeux AAA qui se ressemblent tous sur PS4/One.

Antholink a écrit :
Parce-que certes les exclues même si il y'en a encore, sont moins nombreuses sur Xbox, mais pour moi son intérêt réside aussi dans le fait de réellement posséder les 4 jeux offerts chaque mois sur le live. Même si tu arrête ton abonnement tu les a toujours, ce n'est pas qu'une location comme sur PS4. C'est d'ailleurs pour ça qu'hormis FFXV et la compile de jeux du studio Rare je n'ai plus eu besoin d'acheter de jeux depuis plus d'un an.

J'approuve ce point, mais je ne prends pas d'abonnement. Et franchement, depuis le début de l'année, c'est pas vraiment des bons jeux qui sont proposés d'un côté comme de l'autre.

Non niveau technique comme tu dis y'a un sacré fossé entre les deux, la One joue dans la cour des grands. Si tu parle purement de fiche technique ouai, les deux se valent mais c'est en y jouant qu'on voit une multitude de détails pratiques ou ergonomique qui font tout le confort de jeu.

Dommage qu'il n'y ait pas de jeux exclusifs intéressant pour profiter de ce confort. :roll:

Faites comme moi, achetez une ps3 en 2015 et une ps4 en 2019 ! :hap:

Par contre, FF15 est sympa. Mais si la contre-façon chinoise de Cloud me chante encore qu'on est pas mieux à dos de chocobo, je pense devenir violent.

PU1X408DONUZ.PNG

Nan mais j'suis d'accord avec toi Nest :hap:

Surtout avec les trois dernières versions de Fate, c'était un vrai attrape pigeon...

Ouais, Echoes et ses 50 balles de DLC vaut bien mieux. :noel:

Sinon:

Tales-of-Berseria-jaquette-PS42.jpg

1 ... 965 966 967 968 969 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.