1 ... 962 963 964 965 966 ... 1033

Pas de switch pour moi mais beaucoup de beaux achats quand même

36894-Final_Fantasy_Anthology_-_Final_Fa

En Europe la compilation contient ff 4 et 5 mais ici on a le 6 à la place du 4 :-)

Shinobi_(PS2)_Coverart.png

Belle surprise, j'y ai joué un peu et c'est très bon. La belle époque de Sega

Sly_3.jpg

J'ai jamais joué à un jeu de cette série mais c'est des classiques au ps2

250px-Talesoftheabyss_us.jpg

Mon jeu préféré de tout les temps. Je n'avais que la version 3ds

Super_Monkey_Ball_Coverart.png

Je le trouve meilleur que le 2, moins frustrant

F-Zero_GX_box_artwork.png

Ce jeu est une bombe <3 Dur et exigeant mais jouissif.

Sinon j'ai acheté des jeux pour des amis (Virtues last reward sur 3ds et Tactics Ogre sur psp),des manuels (smash bros melee, kh2, pleins de gba) et pleins de cases de ds pour me faire des boîtes pour mes jeux de gba

Des boites DS vides, c'est possible ça ?

J'ai pas gardé les jeux et papiers dedans xD Ça fait des beaux cases de gameboy advance

C1Rj9EcXcAAzXhv.jpg

sup

N'empêche je viens de faire les comptes, la Switch est ultra chère :

Switch 300€, Joy con (avec "[...] : les deux font la paire") 85€, la manette pro 75€, une boite de transport 30€, un chargeur 30€, une microSD 128Go 50€, Zelda 52€, remise -70€

Tout ça fait 550€ et j'ai encore un grip à acheter !

Duboiss a écrit :

J'ai pas gardé les jeux et papiers dedans xD Ça fait des beaux cases de gameboy advance

C1Rj9EcXcAAzXhv.jpg

En effet, trop classe !

T'as pas pris de jeu avec ? ^^

Lire ce message et tourne ta souris vers le haut ^^

Ah oui tu as pris l'édition collector de Zelda, autant pour moi ^^'

Merci Angel pour les photos !

y a pas quoi :-)

Tu me diras ce que tu penses de 2dark. Il a l'air plutôt sympa. ^^ (après bon je sais pas si j'aimerais, mais...)

C'est un jeu de Raynal (j'avais fait un article sur Soul Bubble par exemple), et une partie de l'équipe de LBA (Little Big Adventure), donc du succès de ce jeu peu dépendre un éventuel développement de LBA3 :D

La suite de l'excellent Deus Ex Human Revolution pour quelques petits euros, du bonheur !

1429622155-6639-jaquette-avant.jpg

5,99 € neuf en édition Day One

Entre lui, ma Switch et Zelda, j'en suis toujours pas à 100 € de dépenses en jeux ce mois-ci, merci les bons plans :lol:.

Fais pas l'malin, revendre des trucs pour en payer d'autres moins chers j'appelle pas ça un bon plan :noel:

Cela-dit, si t'a vraiment payé ce jeu sans magouille du genre c'est effectivement une affaire. Je l'ai pas encore acheté (justement à cause du prix trop élevé) mais vu l'excellence de son prédécesseur ça ne saurait tarder.

Juste promo sur PriceMinister et un bon de parrainage de 7 € :D

PCG.png

Manette Switch oblige, y a un défaut de fabrication (croix directionnelle qui déconne sur la gauche). Bravo Nintendo !

jaquette-project-zero-2-wii-edition-wii-

Neuf sous blister à 19€.

Pauvre chou, j'ai aucun défaut sur les Joy-con et ça m'évite de m'faire voler 70€ pour rien ^^

1 ... 962 963 964 965 966 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.