1 ... 956 957 958 959 960 ... 1033

Angel : C'est pour le PS VR ?

La PSVR ou à des jeux ps3 qui se joue avec une ps move :-)

jaquette-dragon-quest-ix-les-sentinelles

jaquette-dragon-quest-vi-le-royaume-des-

25 euros les deux !!! Vive Le Bon Coin !!! En tant que fan de cette licence, vous devez imaginer à quel point je suis satisfait de mon achat. Notez que ne serait-ce que le VI se vend à 25/30 euros sur le net (hors frais de port).

Edit : Je précise qu'ils sont dans un état "comme neuf" et qu'ils sont complets.

Les DQ, je n'ai fait que le 8 et le 9. Le 8 est très bon mais le 9, puisqu'il en est question ici, je le considère comme l'un des RPG les plus fainéants de sa génération.

Il se contente simplement de ressortir ce qui se fait de plus classique dans le J-RPG, sans jamais tenter d'être original ou de prendre un risque. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il est d'une banalité affligeante, se contentant d'être tout juste moyen du début à la fin. Un RPG aseptisé et facilement oubliable.

C'est vrai que DQIX n'a que peu d'intérêt, j'espère que le prochain sera meilleur... (et qu'il arrivera en Europe avant 2025...)

L'autre que j'ai fait, DQVII, est autrement plus intéressant et agréable à parcourir.

Sinon, en attendant DQVIII, justement, j'ai trouvé Epic Mickey dans un bac d'occasion, ça fait un bail qu'un certain Radikal me le conseille, donc j'vais m'y mettre...

Nest qui juge comme un connard :lol: Bon jeu quand même...

D'ailleurs, elle arrivera un jour l'option pour modifier les jeux possédés sur notre profil, ou je vais bien me faire mettre ?

DQ IX ça fait la troisième fois que je l'achète... Les deux dernières fois j'ai été dans l'obligation de le revendre (besoin d'argent).

Radikal, le fait que tu trouve ce jeu fade ne viendrait-il pas du fait que les compagnons qui nous suivent sont créés par nous et donc sans personnalité ?

Je joue au VII en ce moment et je me régale franchement ! Je suis à peine à un peu plus de 40 heures de jeu.

Amiiboy a écrit :

Radikal, le fait que tu trouve ce jeu fade ne viendrait-il pas du fait que les compagnons qui nous suivent sont créés par nous et donc sans personnalité ?

Non, je ne parlais pas de ça. Je ne parlais vraiment que des mécaniques de gameplay.

Mais puisque tu en parles, oui, c'est également un autre gros défaut du jeu. Quand un RPG nous impose de créer notre personnage, ce qui implique quasiment tout le temps qu'il ne serve que de marionnette ne décrochant pas un mot de l'histoire (même quand on lui parle), ça peut ironiquement poser problème à certains pour l'immersion, dont moi, mais c'est tout à fait acceptable si le reste du jeu est réussi. Sauf qu'ici, dans Dragon Quest IX, c'est, comme tu le précises, toute notre équipe de personnages que l'on doit créer. Ils sont donc tous des marionnettes muettes et n'apparaissent même pas dans les cinématiques et cutscenes, à l'exception du héros. Aucun ne parle à aucun moment. On fait difficilement mieux pour briser la cohérence d'un récit.

Cela rend le jeu davantage plat et soporifique, sachant qu'il l'est déjà dans son gameplay (je ne parlais que d'un point de vue gameplay dans mon commentaire précédent, mais tu as bien fait de parler de cet autre problème de toi-même).

The_Spirit a écrit :

D'ailleurs, elle arrivera un jour l'option pour modifier les jeux possédés sur notre profil, ou je vais bien me faire mettre ?

Je dois vraiment te répondre, mon petit Spirit ? Ou la réponse est-elle déjà dans la question ? :cafe:

Bon, plus sérieusement, je n'en sais rien parce que ce n'est pas moi qui m'occupe de ça. Codel a simplement oublié de remettre la fonction permettant de modifier sa liste de jeux lors de la grosse mise à jour du site, mais tu peux envoyer un message à Rif Raff pour qu'il transmette au développeur actuel.

Ah non non la réponse est dans la question, je ne m'attends pas à ce que quiconque s'en occupe :noel:

J'voulais juste m'en plaindre, histoire de faire acte de présence uniquement pour ça... :hap:

Le Dragon Quest IX était sympa mais l'absence TOTALE de personnalité de l'équipe, encore bien plus prononcée que dans les premiers opus, donne une sensation de jeu un peu bâclé. Le must reste le VI, quelle formidable aventure !

En parlant RPG j'ai reçu ma dernière commande Super Famicom et je suis super ravi.:fete: Au programme 4 formidables RPG dont 3 que je n'ai jamais fait. Je suis surtout content pour Seiken Densetsu 3 qui était le principal objet de convoitise de cette commande mais je suis également très curieux de jouer à Bahamut Lagoon dont j'en ai entendu grand bien.:top:

16105748_1233386776715134_91167725814830

Pour la petite histoire j'ai déjà fait Breath Of fire premier du nom sur GBA sans avoir que c'était ce jeu et avec une certaine déception... En effet, après avoir fait Breath Of Fire 3 sur PS1 entre 2000/2002 (grosse valeur sentimentale dessus car cadeau de ma mère que je n'avais pas vu depuis très longtemps, bref) j'apprend qu'un jeu de la même série sort sur GBA ! Je me dis chouette, je vais le kiffer presque autant que le III et en fait non, le jeu était bien plus austère et "difficile". Avec du recul, je n'aurai pas le vendre ! :no:

Magnifique achat ! Les RPG c'est le must ^^

1480589767-5568-jaquette-avant.jpg

25 € neuf, merci les soldes.

Ah Thé Last Guardian, le seul jeu qui me ferait acheter la PS4 même si la jaquette est moche.

Je viens de trouver une cartouche Zelda: A Link to the Past (SNES), à 40€ ! Ça vaut le coup nan ? ;(

Si c'est la cartouche seule ça me parait un peu élevé. On peut en trouver pour une trentaine d'euros voir moins parfois. ;) Par contre si c'est en boite ça les vaut largement, surtout s'il y a la notice avec.

1450878110-6944-jaquette-avant.jpg

Parce que contrairement à la Wii U, la 3DS a encore des jeux. :hap: Et j'avais jamais taté le VIII, je peux ENFIN m'y essayer même si c'est en version un peu plus moche que sur consoles de salon.

Comment tu vas aimer ! J'ai connu la licence DQ avec celui-ci sur PS2 à l'époque et depuis je suis un grand fan. Je suis à près de 50 heures de jeu sur le VII et je me régale !

Tu l'as déjà où tu l'auras seulement vendredi ?

Mon magasin l'a eu aujourd'hui, je l'ai entamé.

Sans déconner, quand tu as juste enchaîner le 4, 6, 7 et 9, les animations à rallonge pour casser des tonneaux ça saoule. :hap:

Amiiboy > C'est clair, et la SFC l'eldorado !

Valentinxvr > Trop cher, beaucoup trop. J'en ai vendu un complet à 35€ l'année dernière, même si je suis conscient de l'avoir cédé à bon prix la cartouche c'est moins de 30€.

1 ... 956 957 958 959 960 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.