1 ... 952 953 954 955 956 ... 1033
madara0a a écrit :

De quoi ? :hap: Dishonored est pas passé dans les séries mainstream rien qu'avec son premier opus ? xD Puis je pense pas que beaucoup de monde l'ait oublié, ça reste malgré tout un incontournable dès qu'on touche au jeu vidéo. Perso', il est commandé et envoyé :p Vivement !

Pas tant que ça. Si on regarde les actus et annonces durant la période de 15 mois depuis son annonce, le jeu n'a jamais envahi l'espace niveau promo, juste à peine que certains s'en souviennent maintenant que l'on en parle un peu, mais il y a encore quelques jours, semaines, les gens en Novembre n'étaient que sur FFXV, Pokémon, Call Of et un peu mais moins que le premier, Watch Dogs 2. J'ai rarement vu des gens citer le jeu de façon instinctive en parlant des sorties de Novembre. Donc même s'il est reconnu, Dishonored n'est pas non plus un incontournable niveau marketing.

J'ai pas l'impression que Dishonored soit si mainstream que ça (peut-être un peu). Je l'ai commencé (pas encore fini mais je vais le finir) et il est vraiment très bon, original et jouissif. Je prendrai sûrement le 2 à l'avenir !

C'est vrai que c'est clairement pas le marketing du riche pour un premier opus de cet envergure x) Le jeu fait beaucoup parler de lui (le 1er), mais mine de rien c'est plus grâce à sa qualité impressionnante que grâce à son coin presse.

Je pensais juste à Pokémon et Dishonored perso' xD On peut effectivement largement compter FF dedans et pour le (très) mainstream, Call of. Watch Dogs, je crois qu'il vaut mieux éviter d'en parler à moins d'un sursaut...

goat-simulator-header.jpg

Au calme :hap:

Acheté en démat' sur le PlayStation Store. Je vais essayer de faire tous les succès histoire d'être la chèvre ultime :cafe:

66787-Mega_Man_X_-_Command_Mission_(Euro

44€

GXGE08.png

82€

66696-Mega_Man_Anniversary_Collection-1.

25€

Ces deux compil' sera l'occasion de faire les Mega Man Classics et X que je n'ai jamais fait (X4 / X6 et MM7 & MM8) puis pas mécontent de trouver tout ça pour peu cher (Bon Command Mission je suis sûr que je pouvais le trouver pour moins cher mais bon ça va :cafe:.)

Non Radikal t'as pas osé... Je l'ai eu gratuit sur le Xbox live donc j'en ai profité pour tester et voir ce que les gens peuvent trouver à ce "jeu", mais il a tous les défauts possibles : graphismes à la ramasse, gameplay à chier, jeu complètement buggé et sans aucun but, je parle même pas d'un éventuel scénario ou un bande son intéressante. Même mon pote avec qui je l'ai testé en multi local n'en revenait pas. C'est vraiment un de ces ovnis à succès qui prouve que les gens sont des abrutis finis, un peu comme les électeurs d'Hollande ou Trump. Résultat > jeu supprimé, et j'aurais jamais donné un centime à ceux qui l'ont créer.

Et concernant Dishonored, c'est un jeu que je me prendrais certainement mais dans quelques mois quand on le trouvera à moins de 20€, parce que le premier était vraiment pas mal mais rien d'extraordinaire non plus, il ne m'a pas marqué, et ça ne m'étonne pas qu'on en entende pas parler.

Je prends compte de ton avis. Je l'ai eu pour pas grand chose et c'est un jeu qui m'intriguais. Après, je me doute que dans une simulation de chèvre, je vais pas avoir un scénario incroyable et un gameplay de folie mais j'avais juste envie d'une expérience ludique un peu bizarre et inhabituelle. Je le commence tout à l'heure :cafe:

Je croyais que c'était un montage (j'avais d'ailleurs trouvé ça drôle ^^). Ce jeu existe vraiment ? C'est fou x)

Il me semble que Goat Simulator a été créé justement en gardant tous les bugs qui ne softlockent pas le jeu au lieu de les corriger.

Seipas dit vrai. Et puisqu'on en parle encore, pour ceux qui ne l'ont pas lue et qui sont intéressés, j'ai fait ma critique de Goat Simulator : http://www.nintendo-master.com/forum/topic/qu-est-ce-que-vous-venez-de-finir?page=118#msg-232970

Sinon, j'ai pris ces deux jeux sur le PlayStation Store :

jaquette-killzone-hd-playstation-3-ps3-c

Teslagrad-HeadeR-890x440.jpg

sup

Tu me donneras des nouvelles de Teslgrad Radis stp, je l'ai acheté et j'ai du le démarré qu'une fois sans faire exprès :hap:

Teslgrad je connais pas mais Killzone c'est bien une des licences exclusives de Sony qui symbolise toute l'entreprise : un plagiat sans âme. J'y ai jouer et j'en ai été dégoûté. On est loin des Halo au gameplay parfait et pleins d'innovations. Les suites sont peut-être mieux mais je m'y suis pas risqué, et dans tous les cas c'est une des licences que je ne recommanderais pas, il y'a tellement mieux sur play ou chez la concurrence.

Antholink a écrit :

Teslgrad je connais pas mais Killzone c'est bien une des licences exclusives de Sony qui symbolise toute l'entreprise : un plagiat sans âme

Killzone, je l'ai pris uniquement pour tester vu qu'il était en promo pour trois fois rien. Je l'aurais jamais pris sinon. Concernant Teslagrad, je l'ai pas encore commencé mais d'après ce que j'ai vu, ça a l'air d'être un Metroid 2D niveau structure, où l'on progresse à travers des salles, avec possibilité de revenir en arrière pour obtenir des objets impossibles à avoir lors de notre premier passage (une map type Metroidvania, donc) et niveau gameplay, c'est visiblement un jeu de réflexion/puzzle-game qui implique de jouer avec la gravité, la physique, etc. Au passage, c'est "Teslagrad" et non "Teslgrad" (je dis ça parce que toi et Nitneuq l'avez orthographié de cette manière).

Et oui, le "Tesla" du titre est bien un hommage à Nikola Tesla.

sup

wé non cherche ps Rdis je sis qu'il y un "" mis faut croire qu'on ne voulit ps le mettre

:hap:

A propos de Halo, c'est bien l'exclu microsoft par excellence si je dis pas de bêtise ? On peut la faire sur le windows store ?

madara0a a écrit :

A propos de Halo, c'est bien l'exclu microsoft par excellence si je dis pas de bêtise ? On peut la faire sur le windows store ?

Halo 5 n'est pas disponible sur le Windows store. Il est sorti bien avant l'annonce du play anywhere, et pour l'instant il reste "exclusif" à la One, reste à voir sur le temps si tout le catalogue ne finisse pas sur tout les supports Windows. ( et je me dis qu'avec la Scorpio, on va avoir droit à la MàJ de quelques jeux qui finiront disponible aussi sur PC )

Mon dernier achat c'est le avermedia lgp lite gl310, un très bon rapport qualité prix. smile.gif
Si certain ne connaissent pas, c'est un boîtier d'acquisition qui sert à filmer sa console ou son pc, compatible avec twitch.

Oust?! j'ai complètement oublier partagé mes achats à Paris Manga, mais ça va ce rattrapé:

1479219272-cwcgf25wqaa-2lv.jpg

1479219275-cwcgf2exgaaikso.jpg

1479219278-cwcgf2gwiaay1at.jpg

1479219281-cwcgf2iwgaawsys.jpg

1479219283-cwcgtjvxaaappef.jpg

71-9eMlPLiL._SL1000_.jpg

Almost there...

1 ... 952 953 954 955 956 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.