1 ... 937 938 939 940 941 ... 1033
Iblis a écrit :

1456412912-5470-jaquette-avant.jpg

Gratos.

Je l'ai sur PC dommage qu'on puisse pas crossplay sad2.gif

Crossplay... Je ne suis pas sûr que le sens majoritairement attribué à ce mot soit celui que tu as voulu lui donner... (parce que si c'est le cas, je pense que c'est faisable sans PC =D)

Ah bah comme ça j'aurais découvert ce qu'était le crossplay XD. Pour un tiret de près, c'est dingue ce que ça veut dire tout autre chose...

Après il y a aussi le cosplay mais c'est ptet pas pareil. :noel:

Bah justement :hap:, le crossplay c'est un genre de cosplay où les gens prennent l'apparence de personnages du sexe opposé, par exemple un mec qui se cosplay en princesse Zelda.

Au moins ça m'aurait permis de voir l'importance d'un tiret XD, parce que je pense être aussi de ceux qui écrivent "crossplay" ou même "crossbuy" alors que c'est avec des tirets.

Ah mais je croyais que cross-play c'était pareil que le cross-buy moi. :hap:

Idiot que suis-je. :noel:

xiiip20f.jpg

Occasion - Comme neuf

Je précise que je n'ai pas lu la BD éponyme et que je m'en fiche pas mal, j'avais juste envie d'un FPS histoire de varier (FPS en cel-shading qui plus est, le jeu risque d'être intéressant, surtout qu'il a visiblement plutôt bonne réputation).

[Edit] Achat d'un autre jeu :

ME0000530352_2.jpg

Occasion - Comme neuf

J'ai découvert il y a peu de temps que Nina Williams (personnage de Tekken) avait eu droit à un jeu PS2 pour elle toute seule. Je me le suis donc pris, même s'il est apparemment très moyen (c'est sans doute pour ça que je n'en ai jamais entendu parler, alors que j'adore l'histoire de Tekken).

Oui c'est un très bon jeu et je le trouve fidèle à l'esprit de la BD, mais le problème c'est qu'ils auraient du en faire plusieurs, tu t'en rendra compte à la fin.

Bah on peut le dire sans risque de spoiler vu qu'il n'a jamais lu la BD (que je conseille fortement !), en fait le jeu se base sur les 5 premiers chapitres de la BD et se termine sur un cliffhanger avec un "A Suivre" mais qui n'a jamais eu lieu (sauf dans la BD bien sur)

Ce jeu est très bon et loin d'être un bête FPS ou l'histoire prend une place très importante.

Tekken <3

http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/100v-240v-ac-adaptateur-secteur-chargeur-alimentat/f-107140308-auc4586962831198.html?idOffre=79061667#mpos=9|mp

Voilà c'est pas vraiment ce modèle là...( et je crois que c'était sur Price Minister que je l'ai pris )

J'attend de me faire livrer maintenant mais bon ma livraison n'arrivera pas Lundi quand on voit les inondations dans ma ville. :noel: Elle est même passé au JT de TF1 à midi ! :hap:

Enfin reçu hier:

1464943504-cj71veyxeaarmse-1.jpg

Précommandé :

Gigabyte-GTX-1080-Founders-Edition-2.jpg

Il s'agit bien sûr d'une image promotionnelle, la carte n'étant pas encore disponible. Mais il semblerait que cette dernière soit bien mieux équipée que les premières cartes, car il semblerait qu'elles souffrent d'un soucis au niveau du refroidissement. ( soit ça souffle trop pour rien, ou pas du tout quand il le faudrait ) Bref, attendez vous à voir débarquez sous peu quelques reventes de ma part, dont une GTX 980, et peut être même une carte mère avec son processeur ( un i5 2500K ), le tout pour pas trop cher, histoire que pour les moins assidus du PC, aient accès à du matériel très récent pour moins cher que sur le marché.

Je risque d'être intéressé par la 980, tu me tiendras au courant. :cute:

Est-ce si judicieux que ça de prendre une carte graphique "stock" (refroidisseur de base) plutôt qu'une avec un mod de refroidissement (dont les modèles sont prévus dans les mois qui viennent) ?

Il s'agit ici d'une édition qui paraitra durant le mois de Juin. J'ai peut être mal exprimé la chose, mais il s'agit de la 1080 de Gigabyte à venir. Cette dernière a eu le droit d'ailleurs à un tease différent des founder's editions, car elle n'en est pas une. Je ne sais d'ailleurs pas précisément à quel moment elle sera disponible, mais d'ici la fin Juin je devrais l'avoir reçue. ;)

AngelOtaku72 > un conseil, pour ce genre de vidéo il vaudras mieux que tu travail ton articulation et si c'est trop difficile, essaye autre chose parce que tu filme bien, mais c'est parfois difficile de comprendre et ça donne pas envie d'aller bien loin. D'autant que 10mn ça fait quand même long pour un unboxing.

J'ai reçu ma paire de Vans x Nintendo :cute: ! Elles sont très colorées, parfait pour l'été :-D !

La boîte qui ressemble à une NES et le game over sous les semelles sont très sympas :fete: .

Et puis c'est Nintendo jusqu'au bout des lacets, les embouts ont un imprimé manette de NES :-) .

En résumé je suis super content de cet achat, mais je vais être tellement mad quand elle vont se salir :hap:...

1465489475-img-1244.jpg

1465489469-img-1245.jpg

1465489468-img-1246.jpg

C'etait du vol a l'étalage vu la qualité général d'une Vans (entre 75 et 95€ la paire)

1 ... 937 938 939 940 941 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.