1 2 3 4 5 6 ... 1033
Star Fox Command :D
bon d'ici les prochains mois, pour les jeux dont on connait la date de sortie, mes priorités d'achat sont Phoenix Wright 2 et si j'ai encore assez d'argent Mario Basket, voire Starfox Command suivant les tests (j'attendrai de l'occase pour FFXII et Okami)

après y'a une flopée de jeux DS qui me font envie mais j'attendrai aussi des tests :-)
moi c'est :
-zelda II (avec boite et notice)
-une manette 64 (en tres bon etat!!)
-goldeney (avec boite et notice)
-super mario bros (avec boite)
tout ca pour la modique somme de........... 130€!!!
je me suis fait engueler par mes parents vous me croyez??
333
c'est les prochains achats.
Oui pas les derniers...
warioware wii quand j'aurai ma paie.....plus tard, j'envisage serieusement de prendre une DS Light....
J'ai vu que le titre du topic vous angoissé, alors je vais le renommer, parce que si vous lisez bien le premier posts, on peu aussi parler de ses derniers achats !
pikadoyle-> DS Sans sucre -_- Lite pas Light
333
MDR marioman7.:lol:
Ben c'est pas drôle, là ça veut dire DS allumée...
La dernière petite folie que je me suis faites en achat c'est We Love Katamari sur PS2 à 10 euros (oui quand je disais que c'était une PETITE folie ^^)

Pour ce qui est de mes prochains achats je suis sur que je me prendrais un jeu DS (soit Mario Slam Basketball, soit Castelvania Portrait Of Ruins, soit Mario Vs. Donkey Kong 2, soit Contact, soit Lunar Knights...enfin un bon jeu DS ^^) et soit un second jeu DS (revoir la liste), soit Okami (PS2), soit Shadow Of The Collossus (que l'on doit trouver à pas cher ^^) avec un autre jeu (pour le deuxième j'en sais rien j'attend de voir les promos lorsque j'irais dans les magazins)
"We Love Katamari sur PS2 à 10 euros"
j'ai trouvé pareil à Carrefour ^^

"Shadow Of The Collossus (que l'on doit trouver à pas cher ^^)"
ça dépend c'est quoi pour toi pas cher parce que tu le trouvera à minimum 40€ d'occase en magasin :/ (47 chez ScoreGame)
mon prochain achat ? ben exite truck (d'ocaz) sur Wii, tenkaichi 2, puis le SSMB sur wii le MK Wii, metroid Wii ... (j'espere que j'en aurai encore a la fin)
perso mes prochains achats sont : Excite truck , Dragon ball z tenkaichi 2 et peut être SSX Blur . :smilesp:
Yeah, une GB micro pour 50 euros :bizard:
mon achat sera starfox command.
Contact sur DS.
Okami pour moi :-)

Sûrement demain, ou Vendredi ;)

j'espère demain quand même ^^
Mes derniers achats:
Duck Hunt + Zapper occasion loose (NES)
Zelda Link's Awakening en loose (GBC)
NES Classic Zelda The Adventure of Link occasion complet (GBA)
Star Wars Rebel Strike occasion complet (NGC)
Wario Ware: Smooth Moves neuf (Wii)
Super Mario All-stars occasion loose (SNES)

Bon maintenant les prochains :-)

Trauma Center: Second Opinion
Goldeneye
Baten Kaitos
Resident Evil 4
Conker's Bad Fur Day 64
Perfect Dark 64
The Legend of Zelda: A link to the Past
The Legend of Zelda: Majora's Mask (en 64 pour une fois)
The Legend of Zelda: Link's Awakening DX
The Legend of Zelda: Seasons et Age

Voilà comme ca j'aurais la collection 100 % complète des Zeldas :D
moi je vais m acheter tous les jeux bien qui sorte en mars sur wii
1 2 3 4 5 6 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.