1 2 3 4 5 ... 1033
C'est bon je viens d'avoir Kingdom Hearts 2 et Suikoden V, le tout pour 60€ :-)

prochain achat : euh je sais pas encore, sûrement Guitar Hero 2 si j'arrive à choper 80€ ^^'
80 euro? :mg:

Moi j'économise pour Yoshi's Island 2, mais je vais ptet faire une tite folie : Une Dreamcast avec Tomb Raider pour environ 25E, ca le fait nan?
ba ouais 80€, y'a une guitare avec (en plastique bien sûr), je trouve ça raisonnable

Tomb Raider ? bof c'est pas mon genre, par contre une Dreamcast c'est intéressant puisqu'elle lit les jeux copiés sans modification matérielle :-)
Bah Donkey y-avait un bongo en plastique pis c'était 60euro si mes souvenirs sont pas trops mauvais :-)
ouais mais Donkey Konga c'est Nintendo et Nintendo ils ont plein de thunes alors ils peuvent faire les 2 pour 60€ :lol:

en plus la guitare est super bien faite et doit coûter plus chère à produire que les bongo ^^

et puis sur Guitar Hero y'a des titres de légende alors que sur DK on se tape des mix de Pokémon et de Mario :lol:
(Vive le flood...)

Ben y'a quand même du Supergrass, The Troggs, Blink (:rool:) et pis de la musique classique pas mal (la marche turc!).
Mais si tu est prêt à débourser 80E, alors que bien-t-en prenne!
Yoshi's Island DS.

Ahahah, et oui, je suis bien de retour! J'ai vu que le site commencait à tourner en rond sans moi alors je me suis dit qu'il fallait que je revienne!
333
jump ultimate star et yoshi island je pense!
moi se sera la wii
ryu
Moi, je sais pas encore mais je pense au prochain FF.
Moi la Wii...,Zelda TP,Red Steel...Halo 2...X360...
Mes prochains achats :
Bien sûr la Nintendo WII que j'attends de possèder avec impatience.
Puis avec la console, je prendrais The Legend of Zelda Twillight Princess, Red Steel.

Pour ce qui est du principal, tout y est, je prendrais peut-être un ou deux jeux en plus.
moi bien sur !! la wii !!et peu etre unjeux mais on verra plus tard !!!! :lol:
Pour moi, prochain achat : nunchuk supplémentaire =)
ryu
Et aussi les Zeldas.
prochain achat : PS3, xbox360..

non je rigole la ps3 j'aurais bien voulu mais c'est hors de prix :x la wii des que je la trouve pasque la c'est GALERE =s
Un nunchuk aussi et peut-etre red steel vu comment il est noté je doute,alors se sera un jeux DS Phoenix Wright.Et prochainement un Titre Wii.
Gunstar Future Heroes (GBA) : 19.95 euros
Mario Kart Super Circuit (GBA) : 19.95 euros
Mario Kart 64 (N64) : 20 Euros (à un pote ^^')
La wii avec zelda ( c'est mon cadeau de noël en retard ^^ ) et world of warcraft. Tout un programme !:bave:
mario party 8 en mars et peut etre d'ici la starfox command mais pas sur
1 2 3 4 5 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.