Pour acheter des jeux Nintendo, faudrait qu'il y en ait, des jeux Nintendo. :hap:

En attendant, Dragon Quest XI, God of War, Spyro Trilogy, Red Dead Redemption 2, Assassin's Creed Odyssey, Kingdom Hearts III, Spider-Man, Shadow of the Tomb Raider, Soul Calibur 6, Hitman 2, Fallout 76, et 95% des gros jeux à venir ne sortent pas sur Switch, ou sortiront en version inférieur deux plombes plus tard.

Je dis pas qu'il faut tout acheter et tout aimer (on sait tous l'amour que je porte à Kingdom Hearts :hap: ), mais clairement pour profiter du jeu vidéo en 2018, c'est pas sur Switch que ça se passe. Celui qui a acheté une Switch et qui n'est pas fan de Smash Bros doit être à deux doigts de se pendre. Et une année entière, Octopath Traveler et Smash Bros auront été mes seuls bons achats.

Exptreize > Calmos mon cher, j'ai employé le verbe "chialer" de façon sarcastique, j'suis d'ailleurs assez d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait plus vraiment d'achats liés à Nintendo.

Sache sinon que je suis assez féru de jeux indés de qualité et que je trouve la Switch totalement parfaite pour y jouer. Dead Cells étant un mélange de Castlevania (et pas de Metroid du tout, j'ai volontairement pas dit Metroidvania), de Dark Souls et de Rogue-like, je me régale. C'est un jeu que je z'yeutais depuis un moment et je suis d'ailleurs ultra satisfait de voir certains indés sortir en boîte. J'ai eu Owlboy et Little Nightmares Complete Edition dernièrement qui m'ont fait passer un bon moment et j'attends impatiemment les versions boîtes de Hollow Knight et Undertale. Je les ferai tous sur Switch, le seul que j'ai fait sur Vita est Binding of Isaac Rebirth puisqu'à l'époque la Switch n'existait pas.

Bref, je ne suis pas un "bouffeur de PS4", en effet je joue depuis toujours sur les consoles Nintendo PUIS Sony (même si j'ai commencé chez Sega avec la MegaDrive), et chaque constructeur a ses pépites, que tu le veuilles ou non. Et je ne joue pas sur PC pour les mêmes raisons que Punish. Puis vu ma vie actuelle, j'ai clairement pas besoin du PC pour jouer, je trouve largement mon bonheur sur Switch et PS4 qui sont un duo idéal.

Sinon, moi j'te laisse penser et réagir comme tu veux, aucun soucis avec toi ;)

Radik > Merci du soutien ! En effet je joue à God of War qui m'en met plein les yeux : la direction artistique, le gameplay, la bande-son, la PUTAIN DE MYTHOLOGIE NORDIQUE :bave:. Kratos est enfin charismatique et intéressant, et même si j'étais pas vraiment fan de la saga (bon, j'ai adoré le 3 pour son rythme et ses combats de fou), je trouve que ce quatrième opus est encore meilleur si tu as fait les précédentes aventures du Fantôme de Sparte. Pourtant, ça n'a plus rien à voir.

exptreize a écrit :
Darklinkgc a écrit :
exptreize a écrit :
Antholink a écrit :

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu).

En même temps tu t'attends à quoi avec un film interactif ?

J'attends justement quelque chose de différent de Quantic Dreams.

C'est beau de rêver.

Sinon achat de la semaine dernière :

header.jpg?t=1534787316

GG Punish.

Je viens de mettre hollow knight au téléchargement (en promo sur l' eshop). Je vais pouvoir me rendre compte par moi même, ou pas, de l'incroyabilité de ce jeu comme vendu sur le net.

Et puis, il faut bien que je fasse chauffer les transistors de ma Switch si je ne veux pas qu'ils rouilles.

submerged-analise-review-topo-pn.jpg

Pankapu-headerV3.jpg

planet-of-the-eyes-listingthumb-01-ps4-u

Les trois en promo sur le PlayStation Store pour une poignée d'euros.

:mg: C'est bon shenmue 1 et 2 est sortie en physique je cours l'acheter connaissant les devs y aura surement une interaction avec la save du 2 et à moi la collection des goodies dans les capsules halalala des centaines d'heure de jeux en perspective.

Pour revenir aux embrouilles d'en haut le topic est " vos achats" pas uniquement liée à Nintendo on se ferait grave chier sinon avec le peu qu'il y a actuellement :huhu:

DragonQuestXI-Banniere-800x445.jpg

Sur PS4 bien sûr. Si vous en avez marre des achats PS4, prenez DQ11 sur Switch alors... OH WAIT ! :lol:

sup

IMG_20180901_041629.jpg

Mes achats de la braderie de Lille:

1535808624-img-20180901-142036.jpg

15 jeux PC (dont deux simulateurs allemands :noel: ) pour 15€

Gunpey%20Psp.jpg

Gunpey sur PSP, par les créateurs de la Wonderswan (dont Gunpey Yokoi) pour 20 centimes

Jeu-3DS-CODE-NAME-STEAM.jpg

fossil-fighters-frontier-3ds.png

Fossil Fighter Frontier et Codename Steam neufs (sous blister), les deux pour 17€. Je me suis jeté dessus :hap:

jaquette.jpg

Mario & Luigi Superstar Saga sur 3DS, neuf, pour 18€

81CrA3DzYDL._SX342_.jpg

Final Fantasy XIII pour 4€

MagesOfMystralia_Thumb.jpg

Mages of Mystralia - 6.99€ (au lieu de 17.99€) - PlayStation Store PS4

hq720.jpg?v=58e42048

Spy Chameleon - 4.99€ - PlayStation Store PS4

Octopath-Traveler-Nintendo-Switch.jpg

45€

Voilà, un jeu switch !!! (le seul du siècle :noel: ) Merci les ruptures de stock ça fait fuckin 2 semaines que j'attends. Du coup je l'ai récupéré jeudi soir, pour le week-end. Et puis j'ai oublié ma switch dans mon appart' étudiant...

nitneuq95 > bien joué pour Okami HD, j'ai également craqué pour la version Jap en physique vu qu'il y'a la VF et trop la flemme d'attendre la version européenne (sans parler du fait que la boîte Jap est classe !!!).

madara0a > tu va pas le regretter, c'est une vraie perle !

En fait c'est les deux jeux que je squatte depuis le sortie et je m'en lasse pas, même pour Okami que j'avais déjà finis 3 fois. De tels BGE en attendant Smash Bros, c'est que du kiff !!!

Une fois n'est pas coutume, un jeu PS4 ! :hap:

154087.jpg

Et comment dire... oubliez tout les jeux Spidey auxquels vous avez joués. L'homme-araignée rentre dans la cour des grands !

Il y a eu Arkham pour la Chauve-souris, il y a désormais Spider-Man pour l'araignée.

Fragtist-Toren5-750x349.jpg

Toren - 9.99€ - PlayStation Store PS4

1536335232-de.jpg

Deep Ones - 5.99€ - PlayStation Store PS4

Faudrait que je me penche sur Octopath, on le voit partout et paradoxalement les retours que j'en ai eu ne sont pas forcement en sa faveur (sur l'écriture notamment).

Punish a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un jeu PS4 ! :hap:

154087.jpg

Et comment dire... oubliez tout les jeux Spidey auxquels vous avez joués. L'homme-araignée rentre dans la cour des grands !

Il y a eu Arkham pour la Chauve-souris, il y a désormais Spider-Man pour l'araignée.

Aie Aie Mer il est fou ce Punish :fp:

Comparer Arkham à ce truc overhypé. Rien que pour son carnaval de boss, ses phases d'infiltrations complètement pourris et les dialogues insupportables, c'est insultant pour le boulot de Rocksteady. Cependant il est meilleur que les précédents (et ce n'était pas vraiment difficile)
Et la bonne formulation c'est "Il y A Arkham pour la chauve-souris...", la série reste indétronée pour l'instant et c'est pas ce Spiderman qui va l'inquiéter. Peter Parker n'est et ne sera jamais à la hauteur de Bruce Wayne :-) !

Vous avez fait comment ceux qui ont pris Okami ? Quand je regarde l'import avec les taxes tout ça j'en ai pour 40€...

madara0a > bah perso oui je l'ai pris en import à 40€, et c'est pas chers payé pour ce jeu.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.