Je ne peux bannir un autre membre du staff mais son âme est déjà en train de se morceler et s'engouffrer dans les méandres des ténèbres, avec une place réservée en Enfer.

Plus sérieusement, certains jeux se voulant poétiques souffrent d'un grand vide dans leur univers ou gameplay, heureusement Okami n'en fait pas partie et nitneuq le sait pertinemment.

sup

:psycho:

:o

J'ai reçu hier en avance mon SHENMUE 1 & 2 sur PS4 ! :huhu:

Je continue sur la lancée des Shenmue I & II puisque c'est apparemment le jeu du moment :

Shenmue-I-II-PS4.jpg

Neuf

J'ai également précommandé Spyro Reignited Trilogy (sur PS4, bien évidemment). En espérant que le jeu ne soit pas encore repoussé car c'est le seul jeu que j'attends vraiment actuellement.

C'est devenu PS4 ici je trouve, c'est plus ce que c'était...

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Antholink a écrit :

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

Mon nouvel achat ne va alors pas te plaire du tout :hap:

71pFB-gWFdL._SL1500_.jpg

1465791117-8807-jaquette-avant.jpg

1507815375-7895-jaquette-avant.jpg

71iRzv6MGLL._SL1000_.jpg

:hap:

J'adore la Switch mais à un moment, je me fais quand même royalement chier.

Prey et Ratchet et Clank !! Tu vas t'éclater ! :mg:

Par contre une PS4 pro ? Sérieusement ? :hap: J'ai rien contre la PS4 mais la Pro c'est du poichigeonnage :hap:

En effet, Prey et Ratchet & Clank sont des chef d’œuvres absolus, tu as d'excellents jeux en perspective, Punish. La PS4 ne manque pas d’arguments, avec ses exclusivités incroyables (R&C, God of War, Horizon Zero Dawn et j'en passe) en plus des jeux multiplateformes. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit la console la plus plébiscitée de la génération actuelle.

J'adore la Switch mais à un moment, je me fais quand même royalement chier.

Je suis bien d'accord avec toi, on fait vite le tour de la Switch. En attendant, profite bien de ta nouvelle PS4, il y a énormément à faire dessus.

exptreize a écrit :

C'est devenu PS4 ici je trouve, c'est plus ce que c'était...

En même temps avec la Switch, c'est pas comme si on croulait sous les sorties, hein. :hap: Si on excepte les sorties Wii U, y a eu quoi comme grosse sortie exclusive hormis Kirby Feignasse, Mario Tennis Daubé et Octopath Traveler excellent mais en rupture de stock ? :hap:

D'ailleurs le mois dernier je me suis pris un nouveau PC, je devrais bientôt me prendre Ori and the Blind Forest. :noel:

Bon vu que vous chialez parce que le topic pullule de jeux PS4 (en partie par ma faute également), voilà quelques emplettes Switch... Enfin, des cadeaux d'anniv' en fait :roll: :

81XmmiYOd5L._AC_SL1500_.jpg

71PJJfI9VrL._AC_SL1500_.jpg

Puis du Bat-Comics en bonus :

batman-detective-comics-tome-1.jpg

batman-detective-comics-tome-2.jpg

batman-detective-comics-tome-3.jpg

madara0a a écrit :

Prey et Ratchet et Clank !! Tu vas t'éclater ! :mg:

Par contre une PS4 pro ? Sérieusement ? :hap: J'ai rien contre la PS4 mais la Pro c'est du poichigeonnage :hap:

Une Pro parce que je pouvais l'avoir au même prix qu'une PS4 normale, donc non c'est pas du poichigeonnage :hap:

En tout cas, je suis bien content de pouvoir ENFIN faire Prey, un putain de chef-d’œuvre sur tout les plans ! Dommage quand même qu'il n'y ait plus aucun rapport avec le Prey ancestral, mais vu tout les déboires que cette "suite" à traversé, je comprends tout à fait cette décision.

Antholink a écrit :

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu). Bon après Punish qui se prostitue chez la concurrence ça ne m'étonne pas trop :D. Pour ma part, c'est PC, Steam et GoG. Bref à chaque fois que je fais un tour Nintendo Master je me dis que c'était bien cool avant les années 2010.

"Bon vu que vous chialez parce que le topic pullule de jeux PS4" Nan mais, Iblis où tu as vu que je chiale? Sur Nintendo Master en plus? No way. C'est plutôt un constat teinté de déception à chaque passage, là oui. Ca vas te faire bizarre Dead Cells si tu as l'habitude de bouffer de la PS4 :-)

exptreize a écrit :
Antholink a écrit :

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu).

En même temps tu t'attends à quoi avec un film interactif ?

Darklinkgc a écrit :
exptreize a écrit :
Antholink a écrit :

Ouaip faudrait voir à renommer le forum.

Mais vu le peu d'activité de la communauté actuelle et le penchant des rares actifs pour cette console de merde, faut pas s'attendre à grand chose...

En parlant d'attendre je comte aussi m'acheter les Shenmue et Spyro, mais sur Switch par contre vu que je suis persuadé qu'ils ne mettront pas longtemps à les annoncer. En attendant y'a largement de quoi faire.

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu).

En même temps tu t'attends à quoi avec un film interactif ?

J'attends justement quelque chose de différent de Quantic Dreams.

exptreize a écrit :

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu). Bon après Punish qui se prostitue chez la concurrence ça ne m'étonne pas trop :D. Pour ma part, c'est PC, Steam et GoG. Bref à chaque fois que je fais un tour Nintendo Master je me dis que c'était bien cool avant les années 2010.

"Bon vu que vous chialez parce que le topic pullule de jeux PS4" Nan mais, Iblis où tu as vu que je chiale? Sur Nintendo Master en plus? No way. C'est plutôt un constat teinté de déception à chaque passage, là oui. Ca vas te faire bizarre Dead Cells si tu as l'habitude de bouffer de la PS4 :-)

Qu'il est navrant de constamment te voir critiquer tout et n'importe quoi à tout bout de champ, c'est sincèrement fatiguant.

Si je ne me trompe pas, Iblis est en train de jouer au tout dernier God of War. Cet opus sur PS4 est certainement l'un des jeux les plus incroyables de ces 20 dernières années en terme de gameplay, d'atmosphère et de narration. Je ne remets nullement en cause la qualité de Dead Cells que je n'ai pas encore fait mais il sera plus difficilement impressionnable après ce God of War.

Il est de mauvaise foi de ne pas reconnaître que les exclusivités Sony sur cette génération sont de qualité et suscitent un engouement justifié (Ratchet & Clank, Horizon Zero Dawn, God of War et autres comme citées dans un commentaire plus haut). Si la PS4 arbore un succès aussi retentissant, ça ne peut pas être le fruit du hasard. Que tu n'aimes pas ses exclusivités est une chose (bien que je pense que tu craches sur la majorité sans même les avoir essayées ou terminées) mais reconnaître malgré ses préférences que leurs qualités sont bel et bien réelles en est une autre.

Je te vois souvent parler de PC ou de Steam alors que pourtant, je n'aime pas jouer sur PC, je trouve ça affreusement désagréable mais ce n'est pas pour autant que dès que je vois quelqu'un acheter un jeu Steam, j'accoure pour critiquer ses choix et lui cracher dessus, comme tu le fais. Tu te fais simplement un plaisir de taper sur les préférences des autres et imposer ton avis qui pourtant n'intéresse que toi. Je me souviens également d'un autre de tes commentaires nauséabond lorsque j'avais donné mon avis positif sur le Ratchet & Clank de la PS4. Tu t'étais empressé d'écrire que c'était une licence générique et sans intérêt. À titre d'autre exemple, je trouve les Tortues Ninjas, dont tu es un grand fan, particulièrement génériques mais je ne vais jamais m'empresser de venir casser ton enthousiasme dès lors que tu en parles sur ce topic. La critique gratuite et agressive ne sert jamais.

Il est d'ailleurs ironique de te voir te plaindre que beaucoup ici postent des achats de jeux PS4 alors que nous sommes sur un site Nintendo pour ensuite apprendre que pour toi, c'est, et je cite tes mots "Pour ma part, c'est PC, Steam et GoG".

Depuis quelques temps, le moindre commentaire que tu postes est uniquement pour émettre une critique dès lors que quelque chose heurte tes sentiments et je trouve ça vraiment déplorable car tu étais bien plus agréable que ça il y a encore quelques années, cher exptreize.

Radikal a écrit :
exptreize a écrit :

Ouias carrément, c'est d'avantage Sony Master (à méditer pour le futur de la communauté les admins ;) . Je trouve aussi cette machine quelconque (et c'est peut la raison de succès, tiens) et les exclus totalement surestimées à mon sens (bordel comment je me suis fait chier à "regarder" Detroit, c'est le degrés 0 du fun ce jeu). Bon après Punish qui se prostitue chez la concurrence ça ne m'étonne pas trop :D. Pour ma part, c'est PC, Steam et GoG. Bref à chaque fois que je fais un tour Nintendo Master je me dis que c'était bien cool avant les années 2010.

"Bon vu que vous chialez parce que le topic pullule de jeux PS4" Nan mais, Iblis où tu as vu que je chiale? Sur Nintendo Master en plus? No way. C'est plutôt un constat teinté de déception à chaque passage, là oui. Ca vas te faire bizarre Dead Cells si tu as l'habitude de bouffer de la PS4 :-)

Qu'il est navrant de constamment te voir critiquer tout et n'importe quoi à tout bout de champ, c'est sincèrement fatiguant.

Si je ne me trompe pas, Iblis est en train de jouer au tout dernier God of War. Cet opus sur PS4 est certainement l'un des jeux les plus incroyables de ces 20 dernières années en terme de gameplay, d'atmosphère et de narration, il sera plus difficilement impressionnable après ceci. Je ne remets nullement en cause la qualité de Dead Cells puisque c'est un jeu que je n'ai pas fait pour le moment mais il est de mauvaise foi de ne pas reconnaître que les exclusivités Sony sur cette génération sont de qualité et suscitent un engouement justifié (Ratchet & Clank, Horizon Zero Dawn, God of War et autres comme citées dans un commentaire plus haut). Si la PS4 arbore un succès aussi retentissant, ça ne peut pas être le fruit du hasard. Que tu n'aimes pas ses exclusivités est une chose (bien que je pense que tu craches sur la majorité sans même les avoir terminées) mais reconnaître malgré ses préférences que leurs qualités sont bel et bien réelles en est une autre.

Je te vois souvent parler de PC ou de Steam alors que pourtant, je n'aime pas jouer sur PC, je trouve ça affreusement désagréable mais ce n'est pas pour autant que dès que je vois quelqu'un acheter un jeu Steam, j'accoure pour critiquer ses choix et lui cracher dessus, comme tu le fais. Tu te fais simplement un plaisir de taper sur les préférences des autres et imposer ton avis qui pourtant n'intéresse que toi. Je me souviens également d'un autre de tes commentaires nauséabond lorsque j'avais donné mon avis positif sur le Ratchet & Clank de la PS4. Tu t'étais empressé d'écrire que c'était une licence générique et sans intérêt. À titre d'autre exemple, je trouve les Tortues Ninjas, dont tu es un grand fan, particulièrement génériques mais je ne vais jamais m'empresser de venir casser ton enthousiasme dès lors que tu en parles sur ce topic. La critique gratuite et agressive ne sert jamais.

Il est d'ailleurs ironique de te voir te plaindre que beaucoup ici postent des achats de jeux PS4 alors que nous sommes sur un site Nintendo pour ensuite apprendre que pour toi, c'est, et je cite tes mots "Pour ma part, c'est PC, Steam et GoG".

Depuis quelques temps, le moindre commentaire que tu postes est uniquement pour émettre une critique dès lors que quelque chose heurte tes sentiments et je trouve ça vraiment dommageable car tu étais bien plus agréable que ça il y a encore quelques années, cher exptreize.

Rien ne heurte mes sentiments mon gars je te rassure :-)

J'aimais vraiment trainer sur ce site et échanger de longues heures sur pas mal de sujets en fait et en dehors du thème général qu'est Nintendo. Force est d'admettre et je ne pense pas être le seul visiteur (oui car c'est ainsi que je ressens les choses à présent sur ce site) et de constater l'appauvrissement général et des interactions/réactions. Je répète ce n'est pas une critique, c'est un constat (mais tu libre à toi de le prendre comme tu le souhaite). J'étais même impliqué à l'époque dans les podcasts et à fournir des dessins d'actualité en relation bien sur avec Nintendo (et parfois corrosif sur le sujet), et cet état élan d'implication était motivé par justement un climat propice et "bon enfant" aux chambrages mémorables (Antholink et Punish pour citer des survivants). Bref on va pas ressasser le passé, c'est le passé, vous faites de votre mieux pour tenir hors de l'eau le site (et c'est tout à votre honneur). "Mes plaintes" comme tu le site, ça serait plus une forme d'amertume que de la déception.

Sur ta remarque TMNT, je suis fan de tout un tas de trucs et ça nourri en parallèle mon esprit créatif. Les TMNT tout comme Judge Dredd (batman dans la moindre mesure) pour en citer un autre dans l'univers du Comics ont, si tu as même un peu suivi l'histoire de la franchise, apporter énormément à l'univers du Comics et la mise en place d'une approche/ton trash et critique (qui est justement un putain de troll avant l'heure envers le comics à collants lycra, mais pour ça il faut connaitre le mouvement underground du comics et connaitre les créateurs/auteurs et leurs enjeux de l'époque) et à l'écriture comme tu le souligne si bien pour God Of War et H: Zéro Dawn (qui pour moi sont des bons nanars "hollywoodiens" dans leur genre, oui pour ça il mérite la médaille de GOTY parmi les joueurs "impressionnables" pour replacer ton terme). J'ai juste un PC (et une switch bien sur) mais je ne vis pas isolé du monde et j'ai vu passer l'ensemble des exclusivités de la PS4 de qualité (bordel que ce terme n'a plus de sens) chez des contemporains. Franchement que tu aime où pas c'est bien d'exprimer tes doutes quand à l'existence de cette franchise, au contraire même ça créerait un débat sympa comme à la bonne époque sur un thème et apprendre des trucs.

Là je vais être critique. Ratchet & Clank c'est totalement insipide, comme son developpeur, sur le plan créatif comme c'était le cas avec le premier sur PS2 (et on va pas s'étendre sur le sujet du film dont 95% de la population à oublié l'existence), ça pompe tellement à tous les râteliers (aussi bien créatifs que mécaniques) comme une bonne grosse partie des productions Sony depuis 23 ans (Je suis un gros fan de Wipeout, mais bon Sony en bon Nabab à préféré enterrer sa meilleur division feu Psygnosis, on les r'fera pas).
Effectivement, tu as eu une bonne réflexion/réaction pose-toi sur Dead Cells, puis sur Serial Cleaner, Little Nightmare, Binding of Isaac (tellement, tellement profond dans son propos et à la rejouabilité quasi-infinie), Guns, Gore & Canolli 1&2, Kentucky Route Zero ...

A ta dispo !

Je me prostitue car mon pc vieillit et je n'ai pas la place pour me faire une tour digne de ce nom (et l'argent) et puis Spider-Man, Red Dead 2 et Kingdom Hearts 3 m'ont aussi poussé à l'achat.

Sinon je serais vraiment rester sur PC et Switch

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.