Je ne connaissais pas ce manga. J'ai regardé le 1er épisode de l'animé et je pense continuer. L'animé est fidèle au manga ?

Bon j'en avais qu'une, du coup...

manette_nes_classic_mini_2.jpg
13 €, en attendant que je trouve éventuellement au vrai prix...

Comme Iblis j'ai pris la manette NES mini. Par contre moi c'est pour jouer sur la Wii et la Wii U.

Je l'ai eu à 10 euros perso sur Leclerc (remise gratuite en magasin).

Petits achats du jour, en boîte et sur le PS store.

trackmania-turbo-badge-01-ps4-eu-28apr16

Un petit achat qui sera là juste pour me divertir, j'ai aucun jeu de voiture hormis Mario Kart 8 sur Wii U et Rocket League sur Switch. J'aurai donc encore un truc différent sur PS4 pour m'occuper.

logo.png

Le bon petit Metroidvania des familles, j'ai hâte de le commencer celui-là. Je pense que c'est le 1er jeu des trois que je testerai.

12641_sherlock-holmes-crimes-and-punishm

Parce que je suis d'humeur à résoudre des affaires de meurtre en ce moment. Le résultat final, selon les avis que j'ai trouvé, n'a pas l'air exempt de grosses lacunes mais j'ai quand même envie de me lancer, et j'enchaînerai avec The Devil's Daughter si celui-ci me plaît. Ceci dit comme tout bon jeu d'enquêtes qui se respecte, je le ferai d'une traite. Faute de place dans ma PS4, j'ai pas encore pris L.A. Noire qui me tentait il y a peu, je verrai à l'avenir si je le prendrai (son prix aura encore le temps de baisser, tiens :roll: ).

Tu me diras si Trackmania est sympa !

J'ai bien entamé LA Noire (PS3) , le jeu est vraiment bon mais trop répétitif (tjrs les mêmes schémas, manque de suspense sur les enquêtes).

C'est du Trackmania tout ce qu'il y a de plus normal. Peut rien te dire sur la partie online vu que je paye pas l'abo PS+. :hap:

Ah c'est ennuyeux ça :hap: bah j'ai jamais joué à trackmania en fait, donc... xD

teenage-mutant-ninja-turtles-tome-2-la-c

119139014_o.jpg

0€ (offert)

Trop cher. :yes:

jaquette-fantasy-life-nintendo-3ds-cover
18 euros (fdp in) sur eBay - Très bon état

Un jeu que je souhaite posséder depuis bien longtemps. Le genre de jeu qui va me prendre au moins 200 heures de ma vie (que je lui donnerai avec plaisir !).

Je vois bien Level 5 le sortir sur Switch celui-ci... à l'image de The Snack World. Qui sait, peut-être une annonce à l'E3.

Excellent jeu ! Qui sort de l'ordinaire et qui a (pour un jeu de simulation à la base) une bonne histoire.

Je l'ai commencé et j'en suis ravi, c'était exactement ce à quoi je m'attendais. Il me fait beaucoup penser à Rune Factory Frontier (sur Wii), les métier en plus.

Sinon j'ai commandé ça aujourd'hui :

PS_3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_HOL.jpg
NEUF - 12,60€ (fdp in) sur Priceminister

Un excellent prix pour du neuf (il se vend à 20 euros d'occaz). Seul petit truc qui me chiffonne : l'arrière de la boîte est en hollandais. Mais bon à ce prix là on va pas faire le difficile.

Ma collection devient de plus en plus une collection de RPG :cafe:

rancp30f.jpg

Occasion - Très bon état

Précommandé Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Switch dans son édition Day One pour 52€ sur la Fnac :hap:

A1ifIVjUUiL._SY445_.jpg

Dur de payer le prix fort quand tu vois le prix sur PS4...

Thatgunman a écrit :

Précommandé Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Switch dans son édition Day One pour 52€ sur la Fnac :hap:

A1ifIVjUUiL._SY445_.jpg

Enfin une personne de goût. :yes:

1528395874-normal-755725831.jpg

Neuf - 29.99€

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.