sup

GG Radis ^^

plumber a écrit :

@ Thatgunman, tu aurais pu laisser l'intégralité du paragraphe dans le quel je relativise mon propos.

On c'est bien que l'exception confirme la règle.

Mais c'tait une blague :'(

@Radikal: Il est chouette Thomas Was Alone! J'ai rien compris au scénario, mais ça fait bien travailler les méninges le temps de deux heures :hap:

Fe je l'ai pas encore fini mais je le trouve génial. Y'a aucune explication et on apprend tout par nous-mêmes, un peu comme Rime, et j'adore la pate graphique.

Shantae aussi il est juste génial, c'est de plus en plus rare les jeux de plate-forme que je finis jusqu'au bout tellement ça me lasse vite, mais celui-ci avec son humour et son charme fou je craque.

sup

Perso Thomas Was Alone je l'ai lâché rapidement, peut être trop d'ailleurs, mais les puzzles que j'ai joués étaient d'une simplicité enfantine que c'en était barbant, la seule chose compliqué c'était rester calme quand les actions étaient longues (et répétitives ? je sais plus) à réaliser, ça m'a vite gonflé Oo'

D'ailleurs, ça me fait penser que Tengami (que lui j'ai fini) était sûrement l'un des jeux les plus stressants auquel j'ai joué, j'ai trouvé le jeu terriblement creux et la lenteur des déplacements était insupportable, le côté poétique aurait pu sauver le tout... mais, non, pourri aussi :hap:

Bref, pas fan de ces deux jeux ^^"

(et du coup le GG était pour Fe qui lui est vraiment une pure merveille à mes yeux, si je pouvais perdre le souvenir d'y avoir joué pour le redécouvrir ça serait génial :cute: )

71UeBwnzsTL._SX342_.jpg

35€

Enfin j'ai eu ce jeu à prix décent. Je décale donc mes articles de blog, faire un classement de ses jeux favoris avec un jeu pas entamé dans sa ludothèque serait une grave faite professionnelle. :cool:

Ils descendent vite les jeux sur PS4. Hier j'ai vu FF15 à 20 euros à Auchan (la version classique, pas la version royale).

Et encore je trouve que 35€ vu l'ancienneté, Nier est une "exception" sur ps4 où ça descend beaucoup plus vite d'habitude... Je l'ai vu à 30€ sur steam la semaine dernière, je préfère attendre un peu.

Radi' tu me diras des nouvelles de Fe, j'hésite ! (en complément de l'avis d'antho)

3max.jpg

Précommandé Street Fighter 30th Anniversary Collection pour la modique somme de 25€ (en combinant les codes promo :-P ) et la livraison gratuite.

Les tomes 76 et 77 de One Piece (gratuits, offerts par la meilleur des grand-mères) : encore et toujours phénoménaux, juste dommage que le flashback sur Law et Dofi occupe tout un tiers du 77...

Multi kit acheté. J’ai commencé la construction du piano, j’ai hâte de le tester.

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

44 euros (fdp in) les deux sur eBay.

Boîte, notice, cale. Complet quoi !

Juste parfait pour ma collection GC. Puis ces manettes sont de toute beauté avec leur dos translucide :love:

Je savais même pas que ça existait, des manettes translucides comme ça :mg:

Moi non plus ^^ Franchement, pour une tel état et une telle complétude, c'est un très bon prix. Très content de mon achat !

91dJTY44miL._AC_SL1500_.jpg
J'ai pas tapé dans le collector après hésitation, mais je voulais le steelbook malgré tout.
50 €

Même sans être fan de Marvel, j'admets que ce Spider-man fait un peu envie. Mais vu les DLC déjà annoncés, j'attendrai la Complete Edition / GOTY Edition / Definitive Edition, quel que ce soit son nom. Et à moins de trente balles.

J'ose espérer que la prochaine grosse production d'Insomniac Games après ce Spider-Man sera le reboot de Ratchet & Clank 2. Vu comment le reboot du premier a bien marché, je suis confiant.

jofe a écrit :

Même sans être fan de Marvel, j'admets que ce Spider-man fait un peu envie. Mais vu les DLC déjà annoncés, j'attendrai la Complete Edition / GOTY Edition / Definitive Edition, quel que ce soit son nom. Et à moins de trente balles.

What :lol: Je ne sais pas comment j'ai loupé l'info mais bon, ok, ça sera (sûrement) sur PS5 et en fin de vie de la console pour moi :hap:

La plupart du temps je fais ça aussi désormais, j'attends les GotY et autres Definitive Edition à genre 25 balles max (et Dieu sait à quel point j'ai raison d'attendre ENCORE pour Final Fantasy XV qui balance que des demi-definitive...), mais ce Spider-Man me botte vraiment, j'ai envie de croire en Insomniac qui ne m'a jamais déçu jusqu'ici. Pis le style de jeu Arkham-like sur Spidey ça doit donner du bon, sachant que les Batman Arkham font parti de mes jeux préférés.

Après j'adore l'univers Spider-Man, c'est mon héros Marvel favori, surtout via son univers vachement riche et intéressant comparé à d'autres personnages Marvel. Donc si Insomniac s'y met autant à fond que Rocksteady était passionné par l'univers Batman, y'a aucun soucis. On verra pour les DLCs, s'ils sont intéressants ou non.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.