1 ... 998 999 1000 1001 1002 ... 1033

Quelques achats sur internet (eBay, Priceminister) pour la collection GC :

pop3gc0f.jpg
7 euros (fdp in) - Très bon état - Complet
51Mw4b046WL._SY445_.jpg
18,60 euros (fdp in) - Bon état - Complet (dont carte VIP)
bakagc0f.jpg
39 euros (fdp in) - Bon état - Complet (dont carte VIP)

De très bons prix donc hyper content ! D'autres jeux GC sont en chemin, je posterai tout ça une fois que je les aurai reçu.

Je me suis procuré Minecraft sur Switch, après des années d'hésitation et d'appréhension je suis passé à la caisse pour ce jeu. Hâte !

Les tomes 73 à 75 de One Piece. Dressrosa balaye Punk Hazard de oufff

Punk Hazard c'est clairement pas génial en même temps :hap:

D'où mon soulagement, j'ai eu très très peur avec Hody + Punk Hazard, j'ai boudé la série quelques mois et n'ai eu le courage de m'y replonger que maintenant. Worth it avec cet arc de qualitay.

Sans trop spoiler, les arcs suivants s'en sortent comment ?

Euh comment te dire qu'à l'heure actuelle, tu n'es pas loin de pouvoir enlever le pluriel à arcs !

Ils sont longs et ils correspondent vraiment à une tendance "nouveau monde" bien marquée par Oda. Dressrosa est excellent, et actuellement pour l'arc d'après en tomes fr (très loin d'être fini en FR et même pas au Japon il me semble) ce n'est pas mal du tout. Il y a aussi de la transition entre les arcs(type Baloon au moment de l'entrée sur Red Line ou Foxxy aux tomes 34-35)

Je compte ces transitions comme des mini-arcs, d'où le pluriel :noel: merci en tout cas

L'arc en cours vient de s'achever, et ce de manière particulièrement médiocre. Le mini-arc entre les deux est clairement ce qu'il y a de plus intéressant.

Sinon...

1381708_max.jpg

Pour le coup je crois que c'est le premier jeu PS4 only que j'achète. :hap:

jofe a écrit :

L'arc en cours vient de s'achever, et ce de manière particulièrement médiocre. Le mini-arc entre les deux est clairement ce qu'il y a de plus intéressant.

Sinon...

1381708_max.jpg

Pour le coup je crois que c'est le premier jeu PS4 only que j'achète. :hap:

Et Horizon même pas ? Mais pourquoi t'as une ps4 ? :hap:

madara0a a écrit :

Et Yakuza même pas ? Mais pourquoi t'as une ps4 ? :hap:

Il a raison, go Yakuza.

Jofe possède pourtant Ratchet & Clank Reboot, qui est une exclu PS4. Il a au moins l'un des must-have de la console donc tout va pour le mieux.

Concernant God of War 4, je préfère attendre un peu, le temps que les MàJ corrigent les bugs (comme pour une majorité de jeux) et que le prix baisse car je ne veux pas payer plein pot un God of War.

Et pour finir, un petit achat récent :

5W9GW5Iw7lxSJIQt2yUCMqxs7CgyY2us.png

PlayStation Store PS4 - 1.49€

Ah non, j'ai revendu Ratchet & Clank et Horizon depuis belle lurette. :hap: Deux belles daubes que j'ai vite oublié du coup.

madara0a a écrit :

Et Horizon même pas ? Mais pourquoi t'as une ps4 ? :hap:

Pour jouer à des jeux non dispos sur Switch ou en inférior Switch, comme FF10-12-15, Ni no Kuni 2, Tales of Berseria, Zero Escape, Yooka-Laylee ou Dragon Quest 11.

Horizon de la daube ? Dire que je comptais me le faire un jour en espérant retrouver une expérience similaire à BotW...

Sinon j'ai acheté quelques jeux GC depuis : Prince of Persia les sables du temps ; Prince of Persia l'âme du guerrier ; True Crime LA ; True Crime NY ; Soul Calibur II et DBZ Budokai 2. Pour les prix, ça varie entre 5 et 10 euros (ils sont tous complet et plutôt en bon état).

J'ai également eu Medal of Honor Heroes 2 sur Wii à 50 centimes en vide-grenier ^^ D'ailleurs j'en ai quatre qui m'attendent ce week-end... en espérant trouver de la GC.

Ah bah ça pour être similaire à BotW, si c'est ce que tu recherches tu peux y aller les yeux fermés. C'est similaire (sans être un plagiat pur, mais c'est flippant que deux jeux si similaires aient eu des sorties aussi proches), sauf que Horizon est moins bon partout.

Je devrais songer à prendre Horizon un de ces jours. Ayant été plutôt déçu par Zelda BotW, il me donnera peut-être satisfaction.

Ah, en parlant de Yooka-Laylee, je l'ai platiné et fini à 100% récemment et c'est un jeu moyen qui loupe assez grossièrement son hommage aux platformers de l'époque. Sans parler d'un game design parfois incompréhensible, de règles confuses et d'un univers assez générique manquant cruellement d'ambiance. Cela dit, aussi moyen soit-il, je le trouve malgré tout plus réussi que des jeux de plateformes N64 que je trouve particulièrement décevants, tels que Banjo-Kazooie ou Donkey Kong 64. Bien sûr, on est à des années-lumières de l'excellent Super Mario 64.

@Amiiboy Prince of Persia Les Sables du Temps est comme NFSU 2, pilier d'une époque révolue. Ce jeu était incroyable à sa sortie, tout le monde en parlait, tout le monde l'avait, tout le mode le trouvait ultra-réaliste (tout comme un certain GTA San Andreas). Amusant quand on y repense aujourd'hui, 15 ans plus tard. Je l'ai sur PS2 mais également sur la trilogie PS3 avec Prince of Persia l'Âme du Guerrier et Prince of Persia Les Deux Royaumes. D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce qu'il s'était passé dans le second opus l'Âme du Guerrier, la licence troque son ambiance orientale et un Prince naïf mais attachant dans Sables du Temps pour une bande son Rock et Metal totalement hors sujet et un Prince sanguinaire et impitoyable, sans parler du gameplay qui perd énormément en qualité. Quelle mauvaise surprise ce fut. Heureusement, la licence reprend du poil de la bête dans Les Deux Royaumes, qui, certes n'arrive pas à égaler les Sables du Temps mais redevient plutôt agréable et avec un Prince plus humain.

Ah, en parlant de Yooka-Laylee, je l'ai platiné et fini à 100% récemment et c'est un jeu moyen qui loupe assez grossièrement son hommage aux platformers de l'époque. Sans parler d'un game design parfois incompréhensible, de règles confuses et d'un univers assez générique manquant cruellement d'ambiance. Cela dit, aussi moyen soit-il, je le trouve malgré tout plus réussi que des jeux de plateformes N64 que je trouve particulièrement décevants, tels que Banjo-Kazooie ou Donkey Kong 64.

Et après les gens disent que c'est moi qui troll.

Je soutiens jofe :hap:

Sinon j'ai acheté ça récemment, pas encore arrivé :'(

pokemon-coffret-lucario-gx.jpg

Et un petit God of War ascension à la broc dimanche 4€ pour test. (en attendant une éventuelle ps4 mais avec le pc, la switch et la ps3, c'est clairement pas rentable).

jofe a écrit :

Ah bah ça pour être similaire à BotW, si c'est ce que tu recherches tu peux y aller les yeux fermés. C'est similaire (sans être un plagiat pur, mais c'est flippant que deux jeux si similaires aient eu des sorties aussi proches), sauf que Horizon est moins bon partout.

BotW était médiocre partout, j'ai très peur d'Horizon du coup :hap:

Je ne sais même plus qui troll avec vos messages x)

Comment peut-on ne pas aimer BotW ? Il n'est certes pas parfait mais c'est une de mes plus belles expériences vidéoludiques, et de loin ! Il a même réussi à détrôner OoT dans mon coeur.

Horizon je le tenterai quand même un jour...

Immédiatement avancer qu'une opinion différente de la sienne est un troll prouve qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes sont heurtées par le fait qu'un autre puisse avoir un avis différent du leur. C'est navrant.

Bien sûr, je ne parle pas précisément de toi, Amiiboy, tu es du genre respectueux de l'opinion des autres, je ne fait que relater un fait. D'aucuns diront que ce n'est qu'une expression, une plaisanterie, mais je pense que le malaise est plus profond que ça.

Cela dit, oui, certaines personnes n'ont pas aimé Breath of the Wild, comme d'autres n'ont pas aimé Banjo-Kazooie, Sonic Adventure 2 Battle ou Donkey Kong 64. Aucun jeu, aucun film, aucun livre, aucun idéal ni aucun concept ne peut faire l'unanimité. Débattre est une option envisageable mais la fermeture d'esprit est désolante de nos jours. Et on ose encore me dire que je porte bien mon pseudo, de qui se moque-t-on ?

Pour exprimer mon avis, je reproche à BotW un scénario trop en retrait, une répétitivité des actions et principalement une absence de progression. J'avais l'impression de faire la même chose en 5 heures comme en 95 heures de jeu. À savoir, combattre des moblins, ramasser de la nourriture et chercher des sanctuaires. C'est intéressant au début mais après 50 heures, l'ennui avait fini par s'installer, pour ma part. Le monde ouvert n'est selon moi pas (encore) maîtrisé. Pour être totalement honnête, le jeu a des qualités, bien évidemment, et est loin d'être une catastrophe mais cela n'empêche que je le mets dans le bas du classement des jeux Zelda.

1 ... 998 999 1000 1001 1002 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.