sup

Tout d'abord je tiens à m'excuser, je n'aime pas faire de hors sujet ( :hap: ). Nan mais sérieusement, ici tout le monde ne vend que des objets en rapport avec Nintendo (plutôt logique) mais c'est dans la catégorie "générale" donc proute :-p .

Passons aux choses sérieuses :

61m-WB1w9FL._SL1500_.jpg

En mars dernier je me suis offert ce petit jouet pour éviter les raccords intempestifs de câbles, pb : aujourd'hui mes besoins ont changé.

Je vous le propose donc à 39.99€ 29.99€ (ouais nan, 30€ quoi) avec en prime un capteur IR pour pouvoir ranger le switch dans un placard sans que la télécommande devienne inutilisable. Pour ce qui est des détails du produit je vous laisse vous informer directement sur http://www.amazon.fr/gp/product/B006MDSQG4 , juste une précision : une alimentation est présente pour amplifier la transmission de données lors de l'emploi de câbles assez longs ( >10m) sinon elle est dispensable.

L'objet est comme neuf, je peux vous le renvoyer dans la boîte d'origine, juste, la télécommande est un peu capricieuse mais je n'ai jamais changé la pile (qui était fournie et donc bien vieille), ce qui est probablement la cause.

V'là c'est tout, je n'ai encore fait aucune annonce sur quelque site que ce soit, je ne suis encore qu'à l'état de "pourquoi ne pas vendre" et donc si quelqu'un est intéressé ça accélérera les choses.

Je vous remercie pour votre attention et j'attends vos retours ;)

Je t'en donne 5$.

sup

:huhu:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.