1 2 3 ... 5

alt

 

Le nom du topic parle de lui même : chaque membre peut proposer ses niveaux en précisant le modèle choisi (SMB1, SMB3, SMW ou NSMB) avec un screen (c'est optionnel, mais c'est tout de même plus sympa, vous pouvez prendre le screen qui est posté automatiquement sur votre profil Miiverse), une petite description rapide de votre niveau et bien sûr l'ID pour qu'on puisse le tester.

 

Chaque niveau sera affiché dans le tableau ci-dessous. Je me chargerai de l'éditer régulièrement. Pour éviter une surcharge de niveaux, on impose une restriction de 3 niveaux par membre maximum ! A noter qu'il est possible de supprimer un niveau pour en mettre un autre si vous m'en faites la requête.

 

Titre du niveau Créateur Modèle Image Description              
ID
1-2. Dédale Souterrain cyril88  alt  alt Niveau souterrain, avec différentes phases de gameplay, et assez difficile 634C-0000-0015-19EF
1-3. cyril88 alt alt Niveau assez simple qui reprend quelques idées et phases de jeu de la série Donkey Kong, à la sauce Mario bien entendu, pour une sorte d'hommage à cette série que j'adore 3CCF-0000-0040-EA80
Avidité des pièces Hazuki-san alt alt Il y a pas mal de pièces réparties dans le niveau, surtout dans des boîtes mystères, mais avec quelques pièges bien sûr, sinon c'est pas marrant FB2E-0000-002F-A416
Barrages dans les nuages Jofe alt alt Blocs à briser avec des bombes, du trampoline, du rebond sur des Wigglers... Y a de tout dans le niveau FF7B-0000-001A-AAD9
BooBzh nitobzh alt alt Niveau axé sur Boo en liberté ou semi-liberté 7AF2-0000-0020-3C85
Bowser Castle 1rst NSMBU Hazuki-san alt alt Parcours tiré du skin château de Bowser. Quelques pièges ici et là, et le maître des lieux qui vous attend au bout FE86-0000-004B-6734
Cape et piques Jofe alt alt Tout est dans le titre, même la cape ne sert qu'une seule et unique fois, avec une session bonus en nuage 4255-0000-0023-3FF7
Challenge 1-2 - Undersea Cavity Masharu-Law alt alt Parcourez les grottes sous-marines, mais attention aux poissons 91B5-0000-0026-B693
Challenge 1-4 Aerial Koopa Barge Masharu-Law alt alt A l'assaut de la barge Koopa ! 176B-0000-0043-3D18
Challenge 1-4 Mysterious Castle Masharu-Law alt alt Un château mystérieux... Où est le passage secret ? 87F0-0000-0043-43EB
Free Bowser nitobzh alt alt Niveau axé sur Bowser en liberté ou semi-liberté CAD2-0000-0018-ABB6
Kid Icarus - Coming Back Lucas11 alt alt Niveau simple avec des salles inspirées de Kid Icarus sur NES et le costume Pit A260-0000-0014-5CC5
Level.1 nitneuq95 alt alt Comme je disais dans un précédent post, ce niveau est très court : fin visible au début. Le seul but est de trouvé la technique pour pouvoir passer les deux colones de blocs et atteindre le drapeau D888-0000-0028-C095
Level.1 (v1.2) nitneuq95 alt alt Un tout petit changement non visible (à première vue) pour corser les choses... oui comme j'ai dit ce n'est qu'une difficulté le temps de comprendre comment faire, après il est bien vide ce niveau. 01F7-0000-002E-01CE
Level.2 (v.1) nitneuq95 alt alt Il a une difficulté assez basse (avec ma notation je dirais 40-45%). Il est tout mignon (enfin je crois) avec plusieurs phases. Par contre la déco est basée sur les tuyaux... mais n'allez pas chercher de passage secret, pour ça il faudrait que j'aie la compétence F744-0000-002F-7550
Mansion - Spiny Hat & Yoshi Lucas11 alt alt Niveau dans lequel il faut "s'armer" pour pouvoir avancer, mais très fluide. 559A-0000-0024-00E0
Mario Odyssée 1
p-bahascaux
alt  ?? Niveau à tendance aérienne, avec une difficulté progressive et une fin ... qui vaut le coup d'oeil. Un conseil "osez, faites vous confiance et vous y arriverez" 30FE-0000-002E-CD42
Mario Odyssée 1 facile-easy mode p-bahascaux alt  ?? Ajouts pour progresser différemment et des pieces sont disséminées pour donner des indices sur la marche à suivre 0442-0000-002C-BB4C
Royaume Champignon cyril88  alt  alt Niveau à l'horizontal disons le, classique et pas très difficile 434E-0000-0011-5FFD
SMB3 - 2 Backgrounds Lucas11 alt alt Niveau simple avec des passages dans des tuyaux sur deux niveaux. Costume de Raton Laveur. DCC5-0000-001E-5FDB
SMB3 ~ World 7-Airship Remix Lucas11 alt

alt

Tout est dans le titre, j'ai remplacé les écrous originaux (absents du jeu) par des rails. Et accessoirement j'ai rajouté des chomps et des boos. Et bien sûr des piques, c'est pas drôle sinon FFDB-0000-0029-1F2A
Rrrrr Ultimate Castle nitobzh alt alt Niveau axé sur Bowser en liberté ou semi-liberté FB28-0000-0036-1312
Stay calm !! Narutony alt alt Le second est vraiment dur mais pas infaisable. il demande rapidité, précidion et self control 5F3F-0000-0019-DA87
Wall jump Narutony alt alt Comme son nom l'indique ce niveau va faire appel a votre capacité à enchainer les wall jump. Un peu ardu au départ mais pas si difficille que ça finalement A95C-0000-0020-8ECD

 

Pour proposer votre niveau, donnez toutes les informations nécessaires dans un message sur ce topic. Et n'hésitez pas à tester puis commenter ceux des autres

87F0-0000-0043-43EB
A l'assaut de la barge Koopa !
76B-0000-0043-3D18
Challenge 1-4 Aerial Koopa Barge

Je vais partager les miens. Pour l'instant 1 niveau publié, je travaille sur 2 autres niveaux.

alt

Nom : Challenge 1 - Goomba Underpass

ID : 8516-0000-0015-72D9

Description : Parcourez un dangereux passage souterrain habité par des Goomba.

Cool, hate de découvrir et de jouer à tous vos niveaux. 

Je venais justement sur le site pour voir si quelqu'un avait mis au point un système de partage de niveau pour Mario Maker, et je découvre que oui avec grande joie.

Jolie initiative Lucas. :top:

J'ai pour l'instant conçu deux niveaux dont voici les code:

- Royaume Champignon: 434E-0000-0011-5FFD

- 1-2. Dédale Souterrain: 634C-0000-0015-19EF

 

J'espère qu'ils vous plairons, je testerai avec plaisir vos créations. :yes:

En revanche désolé je n'ai pas d'image des niveaux à disposition ( D'autant plus que je vais peut-être passer pour un ringard, mais je ne sais même pas comment faire :lol: ), le premier est un niveau utilisant le style Mario Bros, et le second de Mario Bros U. Volià.

Cyril, ce que je te conseille c'est d'aller à cette adresse : https://miiverse.nintendo.net/

Tu te connectes, tu vas dans "Page de l'utilisateur" puis dans messages et ensuite, logiquement tu as posté automatiquement un message pour chaque niveau avec un screen.

 

En attendant, rien ne t'empêche de poster une petite description pour donner envie aux autres de tester ton niveau :-)

Super Mario Maker
alt

Il y a 1 jour

CyrilCyrilsauer

En jeu
alt

Le Royaume Champignon (434E-0000-0011-5FFD)

Voilà j'y arrive merci Lucas. ;) Donc voici mon premier niveau, basé sur Mario Bros, c'est un niveau à l'horizontal disons le, classique et pas très difficile.

 
 
Super Mario Maker
alt

Il y a 20 heures

CyrilCyrilsauer

En jeu
alt

1-2 Dédale Souterrain (634C-0000-0015-19EF)

Et voici le second, il reprend le style de Mario Bros U. C'est un niveau souterrain, avec différentes phases de gameplay, et assez difficile. EDIT: Désolé pour les re-Wrap, mais je n'arrive pas à les retirer.

Bon moi j'ai 2 versions d'un même niveau, la version normale et une version facile (testée par des non joueurs) parce que y en a marre des niveaux de sadiques et que tout le monde n'a pas des réflexes surhumain, par contre tout le monde a le droit de s'amuser et de voir la fin (même si elle se mérite dans les 2 versions :D )

version facile : 0442-0000-002C-BB4C

version normal: 30FE-0000-002E-CD42

 

p-bahascaux > c'est vraiment très sympa de ta part de penser à ceux qui sont moins doués que d'autres aux manettes ! Je salue ton initiative . :clap: 

J'espère que beaucoup de joueurs apprécieront ton geste ! :-) 

 

P-baha, ce serait possible d'avoir plus d'info sur tes niveaux ? :D (une description, le modèle utilisé et au moins le titre xD)

 

J'ai fait le niveau de Masharu. Un niveau sympa mais fait avec les items du départ donc forcément un peu creu. Mais c'est une bonne exploitation des premiers items, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la totalité des objets.

 

Sinon, vous savez quand est ce qu'on peut en publier plus de 10 ? Il semblerait que ce soit avec les étoiles reçues, mais combien en faut-il ?

50 je crois.

____________

Nom: Cape et piques
Identifiant: 4255-0000-0023-3FF7
Modèle: SMW
Description: Tout est dans le titre, même la cape ne sert qu'une seule et unique fois, avec une session bonus en nuage.

alt

Nom: Barrages dans les nuages
Identifiant: FF7B-0000-001A-AAD9
Modèle: NSMBU
Description: Blocs à briser avec des bombes, du trampoline, du rebond sur des Wigglers... Y a de tout dans le niveau.

WVW69iYAeZ8EpfoFLI

LugDun: merci. J'ai du jouer à plus d'une centaine de niveaux depuis que j'ai le jeu, et entre les niveaux mal conçu et ceux qui demande enormement de chance en plus du skill, ça devient ridicule.
On a tous un penchant à vouloir piéger les autres, et en même temps on aime tous gagner (mais pas trop facilement non plus). J'ai donc revu mon niveau avec des proches qui ne joue pas, j'ai tenté de le rendre le moins frustrant possible tout en demandant un effort, pour dire on peut soit le finir en traçant à fond mais aussi sans avoir vraiment besoin d'utiliser le bouton B (pour courir). Mon but c'est d'avoir un taux de réussite entre 50 et 70% si possible (même si j'ai conscience que beaucoup ne feront pas l'effort). Après j'espère ne pas etre à coté de la plaque avec un niveau trop hardcore XD.

Pour le moment j'ai débloqué quedal (j'ai rien compris au système :lol: ). Mais j'ai déjà 2 autres niveaux en gestation, mais je prends mon temps, car je garde toujours comme objectif de faire des niveaux assez difficile pour que les joueurs soit fière d'avoir persévéré, mais assez simple pour ne pas les décourager au bout de 5 secondes sur un obstacle infranchissable; tout en les rend amusant et intéressant.

 

Lucas11: désolé j'avais pas lu ^^ , mes niveaux s'appellent "Mario Oddyssée 1" (avec une faute honteuse) pour la version normal, et "Mario Oddyssée 1 facile-easy mode" (toujours avec la faute XD ) pour le facile.

Pour la description: un niveau a tendance aérienne, avec une difficulté progressive et une fin ... qui vaut le coup d'oeil. Un conseil "osez, faites vous confiance et vous y arriverez".
pour la version facile: ajout de certaine plateformes, de chemin annexe pour progresser différemment et des pieces sont disséminées pour donner des indices sur la marche à suivre. Un conseil "ne paniquez pas, osez, n'ayez pas peur de mourir pour pouvoir avancer, et au pire téléchargez le niveau pour pouvoir tricher (mais ça reste entre nous ;) :lol: )

houla, je suis en forme, j'ai été productif, et comme la description est longue je te laisse le soin d'en faire ce que t'en veut :-)

PS: c'est sur SMB1

Lucas > Bah oui je vais pas attendre déjà que j'ai galéré rien que parce que j'avais pas scanné d'amiibo ou réalisé les 100 mario pour utiliser un champi mystère XD.

Petite MAJ vu que j'ai débloqué pas mal de matos

j'ai re-uploadé mes niveaux:

Mario odyssée1: 30FE-0000-002E-CD42  => sans la faute dans le titre ^^ et avec 2-3 recalibrages.

Mario odyssée1 facile-easy mode: 0442-0000-002C-BB4C => avec une grosse baisse de difficulté par rapport à l'ancienne version.

Autre niveau "simple" que j'ai réalisé hier, Undersea Cavity.

alt

Nom : Challenge 1-2 - Undersea Cavity

ID : 91B5-0000-0026-B693

Description : Parcourez les grottes sous-marines, mais attention aux poissons.

Bon niveaux !

sup

Svp comment on fait pour enregistrer les codes de l'artbook ?

J'ai extrêmement peu de livraison Ô.ô pourtant j'ai bien fait la MàJ mais le camion passe très rarement : j'ai eu 2 notifications, la première ok mais la suivante je n'ai rien eu (j'étais en édition et donc j'ai fermé la fenêtre de la notif). Vous savez si c'est normal ?

J'ai fait 2 niveaux un hard mais extrêmement court (on voit la fin dès le départ), il faut juste comprendre comment passer et le 2e un niveau simple mais sympa ('fin je trouve, pas d'abus d'item et 3vies max (hors pièces)). Je posterais plus tard les codes ici avec photo ;)

Dommage que le système ne soit pas mieux conçu qu'avec des codes à taper pour accéder au niveaux :-/

Je vais m'empresser de tester vos niveaux sur le champ !

alt

Allez je mets mon premier niveau, fait avec les élèments de base, peu inspiré, je l'avoue et dont son ID est: FB2E-0000-002F-A416.

Son nom est avidité des pièces, car pour le décrire, disons qu'il y a pas mal de pièces répartis dans le niveaux, surtout dans des boîtes mystères, mais avec quelques pièges bien sûr, sinon c'est pas marrant. ;) Et je vous le dis direct, la conception c'est pas mon fort, donc il ne doit pas être trop difficile, mais surprenant un minimum au début. :D Et c'est du Mario Bros U, même si sur l'image on le voit assez bien. xD

Je vais essayer de jouer à vos niveaux ce soir, si je peux. Au pire demain.

J'ai fait les niveaux de mes amiis ce week-end, j'avais du taf.

 

J'ai quand même fait le premier niveau de Masharu, et je l'ai bien aimé.

sup

J'ai joué à tous les niveaux resensés par Lucas11 en ouverture de topic, si leur auteur respectif est intéréssé voici une note (personnelle) que j'attribue à vos niveaux :

 

(Pour les niveaux non terminés je les ai téléchargés et joués en Création. J'éstime que 50% pour la difficulté est le bon dosage. Avec ma notation les niveaux Nintendo doivent tourner à 20-30% de difficulté, je pense au dernier NSMB.U notamment)

 

 

Créateur ID Difficulté Ambiance Note Globale  ( précédents + Fun/plaisir à jouer )        
Pièce attribuée Niveau terminé
Cyril88

64C 0000

0015 19EF

75%  5/10

6/10

Désolé mais je trouve le niveau trop plat et la difficulté vraiment mal dosée : le nuage difficile à obtenir et une seul chance sinon c'est la mort. Peu avant ça, le saut dans le vide où on se prend un dégat alors qu'il n'est pas possible d'anticiper.

Non Non
Jofe

FF7B 0000

001A AAD9

80% 7/10

7/10

Possède de nombreuses phases différentes qui fond qu'on ne se lasse pas, la difficulté un peu trop élevé mais après c'est un choix, haut en couleurs. (mais encore une fois la difficulté trop prononcé gache un peu)

Oui Non
Jofe

4255 0000

0023 3FF7

65% 8/10

7/10

Je ne sais plus :D

Oui Non
Masharu-Law

8516 0000

0015 72D9

60% 6/10

8/10

Niveau super sympa, difficulté présente mais pas insurmontable. Niveau par contre un peu plat et triste

Oui Oui
Lucas11

A260 0000

0014 5CC5

35% 8/10

7/10

Aucune salle ne se ressemble, l'univers est sympa. Difficulté trop faible malheurseument 

Oui Oui
Lucas11

559A 0000

0024 00E0

--% 8/10

-/10

J'ai perdu une partie de mes notes, et pas envie de retourner jouer ^^' désolé je n'ai pas plus de détail à donner sur cette no... ce niveau non noté

Oui Non
p-bahascaux Des chiffres et des lettres --% -/10

-/10

Je viens de voir dans les coms, tu as réupload tes niveaux mais quand j'ai joué je n'ai vu que les anciens codes qui ne fonctionnaient plus, du coup dur de noter :D (et flemme de retourner sur Mario Maker)

- -
Cyril88

434E 0000

0011 5FFD

65% 4/10

3/10

Tu vas finir par croire que j'en ai après toi mais ce ne sont que tes niveaux : désolé mais je les trouve sans âme (plat et sans originalité) et à la difficulté déplaisante (sauter entre les plantes piranha)

Non

la case d'à côté bug :

Non mais je suis tombé au pied du drapeau p'tain !

Lucas11

DCC5 0000

001E 5FDB

20% 8/10

6.5/10

Le monde est super sympa et je voudrais lui mettre 8/10 facile mais la difficulté totalement absente m'en empêche :-/

Non

(ah bah si en fait... mais Non quand même !)

Oui

 

 

Bon, voilà maintenant que j'en ai bien descendu certain (Cyril88 :roll: ) dans les notes c'est à votre tour

(PS: ouais je ne me suis pas foulé sur le nom) :

 

Titre du niveau Créateur Modèle Image Description               
ID

Level.1

(qui en réalité devrait être "Level.1 (v1.1)")

nitneuq95  alt  alt Comme je disais dans un précédent post, ce niveau est très court : fin visible au début. Le seul but est de trouver la technique pour pouvoir passer les deux colones de blocs et atteindre le drapeau D888-0000-0028-C095
Level.1 (v1.2) nitneuq95 alt alt Un tout petit changement non visible (à première vue) pour corser les choses... oui comme j'ai dit ce n'est qu'une difficulté le temps de comprendre comment faire, après il est bien vide ce niveau. 01F7-0000-002E-01CE
Level.2 (v.1) nitneuq95 alt alt Il a une difficulté assez basse (avec ma notation je dirais 40-45%). Il est tout mignon (enfin je crois) avec plusieurs phases. Par contre la déco est basée sur les tuyaux... mais n'allez pas chercher de passage secret, pour ça il faudrait que j'aie la compétence :-/ F744-0000-002F-7550

 Vraiment chiant ce système d'items bloqués, je n'ai accès à rien... donc j'ai fait avec le peu que j'avais (je n'ai eu qu'une livraison)

Sinon, membres de NM, j'aurais plaisir à vous faire une place parmi mes amis sur WiiU.

 

(PS: je ne recommencerais pas à faires ces testes, hormis sur demande, ça prend BEAUCOUP de temps à faire).

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.