SmashGroup.jpg

Holà Nazis Miteux venus de tous les horizons !

M'ennuyant et voguant au large de NM, je me suis dit qu'il serait temps de faire un topic dédié au dernier Smash Bros. Enfin, encore un, mais on parle maintenant d'un Smash fini, plus de DLC et probablement plus trop de patches destinés à buffer ou nerfer certains personnages. Alors du coup, on devrait en faire un topic officieux où l'on débattrait qui a la plus grosse parmi les personnages, etc. Mais j'ai la flemme de lancer une conversation, alors je sais pas moi. Par exemple, parlons de nos Main Characters, luttant pour expliquer tant bien que mal aux différents trolls pourquoi mon/mes main est/sont meilleur(s) que le(s) votre(s). Ou encore s'il y a des personnages que vous aimeriez maitriser. Allons, je commence.

Techniquement, je sais plus ou moins jouer tous les personnages, mais mes Mains sont Ganondorf, Captain Falcon, Samus (depuis peu j'ai appris à la maitriser) et Fox. Bon par contre, ceux que j'aime le moins sont Olimar, Diddy Kong et Meta-Knight et étrangement les deux derniers se font lécher la nouille par les pro-gamers. Moi, je les hais. Enfin bref ! Étant donné que ma façon de jouer se porte soit sur la maitrise des coups bourrins bien placé (Ganondorf) ou sur le combotage aérien (pour Fox par exemple), j'aimerais maitriser Bayonetta qui a un gameplay assez atypique et est surtout une folle du combo aérien.

Bref, j'ai pas à m'attarder sur pourquoi je les aime tant qu'il n'y a pas débat, alors à vous, amis suintant abondamment du prépuce !

Combotage aérien pour Fox ? Il est certes capable d'enchaîner les coups sans problèmes mais ses combos sont plutôt au sol. A part le up-air -> up-air, il n'est pas très aérien, moins qu'un Captain Falcon en tout cas.

Mon perso principal est l'Entraîneur Wii Fit. Je le trouve très agréable à jouer et je suis assez défensif comme joueur. J'aime ce qu'on peut faire en annulant son B côté et bien sûr ses spikes sont très sympas :D. Sinon je joue Mr. G&W, Dracaufeu et Peach entre autres. J'aime bien Corrin également.

Nan franchement il a une chiée d'attaques que j'utilise pour faire du combo aérien. Puis pour le reste, Fox est un perso très agile donc entre deux coups en l'air j'le fais très rapidement redescendre puis resauter, et j'peux t'assurer que quand je m'y prends bien, l'adversaire n'a pas le temps de foutre un pied à terre ;).

Le WFT je l'aime bien aussi mais je trouve qu'il manque de portée, mais c'est un bon perso j'suis d'accord !

Sinon c'est fou comment les préférences pour les personnages changent d'une personne à une autre :lol:. Rien qu'à nous deux on a déjà rien à voir au niveau de nos choix :D.

Alors pour ma part, je joue en main Luigi et Dr. Mario puisque je sais vraiment pas le quel je joue le plus ^^

Après j'adore également le Duo Duck Hunt et l'Entraîneuse Wii Fit, Pac-Man et Wario. Je suis vraiment pas fan du roi DaDiDou (que je trouve tout pourri), et le Villageois c'est tout bonnement celui que je déteste parce qu'avec sa fusée et ses quelques attaques chiantes BEN J'EN AI MARRE ! :'(

Enfin voilà quoi.

Je main Link Cartoon mais je joue plus pour le fun que pour la compétition pure et trop dure pour moi. Sinon je like quasi tous les perso, je joue un peu de tout surtout Mario, Meta-Knight, Dadidou, Dracaufeu, Samus ZS, Marth, Ness, Little Mac, Shulk ou encore Duo Duck Hunt. Et Link Cartoon pour les challenges sérieux donc.

J'aurais bien voulu main Harmonie mais j'ai la flemme de maîtriser la jouabilité avec le Luma qui est trop relou je trouve personnelle (je préfère de loin les Ice Climbers). Je me suis donc tourné vers mon "haremiibo" qui est constitué donc d'Harmonie, Zelda, Samus ZS et Palutena (et prochainement Bayonetta) :hap:. C'est fou peut être j'aurais bien aimé des amiibo pour Villageoise et Daraen fille (ainsi que Corrin fille donc).

Vivement mars pour qu'on m'offre Corrin et Bayonetta à mon anniversaire :noel:.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.