1 ... 15 16 17 18

Qu'ils sont laids. :lol:

Ouaip, un peu trop chargés comme smiley :hap:

Moches, et puis, c'est :msex: et :lsex:, ça :noel: J'arriverais pas à me l'imaginer, en fait, mais ça pourrait gérer :hap:

Les smileys de Mario et Luigi sont chargés mais vraiment sympas je trouve ^^

Je propose une Mise à Jour du smiley :malade: !

 

La voici..:

[img]http://i.imgur.com/BZeXG6c.gif[/img]

Par contre, c'pas moi qui nettoie !

J'aime pas, perso. :hap:

Roh la gueule :lol:

Y a combien de "frames" dans ton gif juste pour savoir Val' :hap:

Sinon pour éviter qu'il en mette trop partout, tu devrais t'inspirer de celui de Skype. Il charge d'abord le dégeuli dans sa bouche avant de tout cracher. Cela diminuerait déjà le litre de vomi par minute.

alt

Voilà alt

Détterage de topic afin de proposer un nouveau smiley pour le site

alt

 

Je pense qu'il serait fort utile envers tous ceux qui osent lâcher des énormités tel que Radikal, Voyevoda ou encore Sebastian pour citer des cas récents :noelol:

 

Avec comme balise : punish:

:noelol:

"Je pense qu'il serait fort utile envers tous ceux qui osent lâcher des énormités tel que Radikal, Voyevoda ou encore Sebastian pour citer des cas récents alt"

Oui parce que "c'est impossible de mettre un vrai 2e stick sur la 3DS XL dans la réalité" alors qu'on voit très bien que si, c'est pas une énormité ;) :hap:

Punish >> C'est quand même un comble de ne pas t'inclures dans la liste avec nous :hap:

Ouais mais photoshop c'est pas la réalité :smilesp:

Faut voir à l'intérieur même de la console si c'est possible d'en foutre un aussi gros :smilesp:

 

:smilesp:

Certes, mais si c'visible sur un montage, c'est qu'on voit qu'on peut le placer.

Après faut voir l'intérieur, mais y'a toujours moyen de déplacer des trucs.

En théorie, enlever la place allouée au slot carte SD sur la droite, et remplacer par un Micro SD ailleurs (genre sur l'arrière sous la coque comme la N3DS) devrait suffire: y'a de la place libérée par l'absence de SD sur la droite, y'a donc de la place pour le 2nd stick.

Dis pas "c'est impossible" comme si tu bossais en R&D chez Nintendo non plus :rool:

Je propose un nouveau smiley 

alt

 

Je pense qu'il serait fort utile envers ceux qui n'hésitent pas  à imposer leur opinion face à des faits avérés et indiscutables par profond déni d'une homosexualité passive et refoulée. :noelol:

 

Avec comme balise : n-sex:

:noelol:

 

T'façon, si on devait mettre ce smiley à chaque fois que quelqu'un dit une connerie aux yeux d'un autre, autant tous les enlever pour mettre celui là uniquement :hap: 

Pour le smiley lui même, ce jaune fait trop JVC, je trouve, déjà qu'ils se plaignent qu'on plagie :noel:

T'aime les féssés Punish ? :noel:

 

D'abord un gif, maintenant ça... Il y en a d'autre ?  :hap:

Des fois je travaille a la Fistiniere :noelol:

Putain Punish, ce bel homme, ce dieu :lol:

Ce culte voué à Punish :mg:

Moi je vote pour la version [Full] [Complet] [Film entier] bref:

alt

 

:\\punishXL: :yes:

J'ai crée un nouveau smiley pour Nintendo-Master.com !

Le voici :

 

xP = alt

 

J'espère que vous l'ajouterez aux smileys de ce site !

 

1 ... 15 16 17 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.