Bonjoir à tous et à tous, ici Toxic, pour servir mais surtout sévir! Adolescent de 15 ans, tout frais, tout jeune et dynamique, et qui s'ennuie souvent, je vais donc sur ce forum pour discuter avec d'autres gens d'une de mes passions: le jeu vidéo.

Comme vous avez pu sans doute le deviner, j'aime les jeux Nintendo (même si j'aime bien jouer chez d'autres éditeurs, parfois), les memes, mais aussi les mangas, les comics et le cinéma. En termes de jeux Nintendo, je joue particulièrement à Super Smash Bros, Splatoon, Mariokart, Pokémon et WarioWare, mais il m'arrive parfois de jouer à autre chose... Parfois. Je suis souvent un fan cancer, regardez juste mon pseudo... Je suis un fan tolérant, prompt au débat et réfléchi, donc je n'hésiterai pas à débattre avec vous dans les forums!

Voilà, je n'ai plus grand chose à dire, donc je vous laisse juste mon code ami, au cas où: 2375-2579-4303; et je vous laisse vaquer à vos occupations! Bonne journée! :hap:

Sois le bienvenu sur NM. Il est toujours plaisant de voir des plus jeunes s'intéresser à des licences originales et/ou anciennes comme WarioWare ou Mother !

Bienvenue :hap:

J'en connais peu des gamins de 15 ans qui écrivent aussi bien... Donc soit doublement le bienvenu ! ^^'

Par contre qu'on se le dise, ce forum est mort... Y en a encore qui pensent le contraire ? Sérieusement ?

Et sinon il est passé où Nest ?

Merci pour cet accueil, tout le monde! C'est vrai que le forum semble abandonné, c'est triste de voir tous les forums "mourir" un à un. On peut débattre un moment sur le pourquoi du comment, mais on sait tous ce qui a mis fin à l'âge d'or des forums: réseaux sociaux, tchat type Messenger et Discord qui ont rendu les forums obsolètes, etc...

Mais pour être honnête, j'adore jouer dans les cadavres, donc, je vais squatter un peu... :noel:

@Toxic Tu as bien raison. Certes, le forum n'est pas le plus actif qui soit, comme beaucoup ailleurs, mais on est un petit groupe d'habitués qui se connaissent tous ou presque et ça reste très agréable. Les topics ne partent pas dans tous les sens et les discutions sont paisibles (la majorité du temps). N'hésite pas à rester dans notre tombeau.

@Amiiboy Il a eu un problème avec son compte.

Amiiboy a écrit :

Par contre qu'on se le dise, ce forum est mort... Y en a encore qui pensent le contraire ? Sérieusement ?

Je pense qu'il a encore de belles années devant lui, même si ça reste un ou deux posts par jour :hap:

Si tu enlèves le topic "vos achats", ça donnerait plutôt du un ou deux posts par semaine :huhu:

Pas faux :hap:

Mais si des gens passent sur le forum de temps en temps malgré tout, c'est qu'il a encore de bons restes :yes:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.