Bonjour à tous,
Je m'appelle Phenix8, ou Clément pour les personnes IRL. J'ai 20ans, et depuis que j'ai découvert Nintendo-Master, il s'agit d'une vraie drogue de news ! Je n'avais toutefois pas éprouvé le besoin de poster sur les forums depuis ce temps.
Etant devenu fan de Nintendo années après années, j'en suis venu au moment où, sûrement comme pas mal d'entre vous, l'actualité de Nintendo me préoccupe au delà d'un simple aspect commercial. Attristé à l'E3 2015, émerveillé devant les annonces ayant précédés Super Smash Bros, ou encore dubitatif sur de nombreuses décisions de communication, lire une news sur Nintendo est comme prendre des nouvelles d'un vieil ami bienveillant (ce n,'est pas pour autant qu'il dit toujours des choses intéressantes...)
A tel point que nous avons lancé avec 2 amis une association Nintendo au sein de notre école parisienne, l'ESGI, depuis bientôt 1 an et demi.
Voilà, bon travail au passage à toute l'équipe du site qui effectue un travail de prospection et de réactivité inégalable quant aux actualités Nintendo !

@+

Youkoso

Bienvenue parmis nous ! Un gens de Longjumeau ! Ça me rappelle des souvenirs de RER C....

un travail de prospection et de réactivité inégalable quant aux actualités Nintendo !

C'était probablement dis en toute bonne foi, mais ça sonnait comme de l'ironie, j'ai trouvé. ^^'

une association Nintendo au sein de notre école parisienne, l'ESGI

Vous faites quoi exactement dans votre asso ? (Edit : bon visiblement vous organisez le tournoi SSB de votre LAN, j'ai cru comprendre, mézencor ?)

Tiens du coup j'en profite pour faire ma petite pub (et oué j'arrête jamais...) pour la Bakanim' : http://www.nintendo-master.com/blogs/seipas/articles/bakanim-2015-convention-culture-japonaise-evry (article qui date de l'année dernière, mais j'en referait probablement un pour l'édition de cette année)

C'est une convention plus orientée manga/anime (du coup j'pense que ça peut t'intéresser AngelOtaku), mais y'a quand même un peu de JV, c'est vraiment pas loin de Longjumeau en RER, et pis on est une école d'info aussi. Hésite pas à faire passer le mot dans ton école en mars (la convention sera le 9 avril cette année je crois).

Edit : sur ton profil :

autre passion : Les mangas, notamment le magazine Weekly shônen JUMP

Bon du coup j'suis pas tombé complètement à côté de la plaque non plus. :b

Toujours sympa d'avoir un informateux de plus sur NM en tout cas ! ^^

Bonjour et bienvenue sur NM,

C'est sympa d'organiser des petits événements comme cela, n'hésite pas à créer un sujet de forum pour bien le mettre en avant, car sur ta présentation ça risque de vite passé au second plan. ;)

Merci pour votre accueil !
@Hazuki-san: j'ai crée un sujet dédié pour notre prochain événement dans la partie "petites annonces", d'ailleurs n'hésitez pas y jeter un coup d'oeil !
http://www.nintendo-master.com/forum/topic/tournoi-super-smash-bros-cash-prize

@Seipas: Ah, tu as l'air de connaître le coin ça fait plaisir ;D ! Si c'était effectivement dis en toute bonne foi, personnellement je suis mis au courant par ce site pour la plupart des news Nintendo. Je ne connais pas tous les sites d'actu JV, mais en français et comparé aux sites de news général (JV.com, gamekult) je les trouve réactifs :-)
OKay ça marche, ça peut être intéressant, à Evry en plus ! 91 RPZ x) !
Pour notre asso, il s'agit de se réunir entre élèves du réseau d'écoles GES, et de faire des sessions de jeux wii U ou 3DS (qui se ramène le plus souvent à SSB U, demande oblige !) tous les jeudis après-midis. Après environ 2 fois par an, nous organisons une LAN tout le weekend dans notre école, avec tournois sur des jeux comme LOL, Counter Strike, Starcraft, et Super Smash bros ! Et celles-ci sont ouvertes au public. Le tournoi SSB devrait se dérouler le samedi, mais vous devriez pouvoir faire des parties libres aussi en dehors de ces horaires, ou n'importe quand si vous êtes sur 3DS !
Voilà voila

Bienvenue sur NM ! :-)

Merci c,'est gentil :-) !!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.