1 ... 6 7 8 9 10 11

Onihaka47, j'ai gagné tous mes matchs contre les autres team action.

plumber a écrit :

Onihaka47, j'ai gagné tous mes matchs contre les autres team action.

non, la question n'était pas de savoir si tu gagnais contre elle, mais si tu ressentais cette "lourdeur" aussi quand tu jouais contre elle.

si lag il y a sur la team action, forcément que cela s'appliquait aussi aux autres action, et au vu des sensation de wildy et connaissant ton niveau....

au fait, bienvenue dans mon univers habituel (et cela ne s'applique malheureusement pas qu'a nintendo...)

le coup de la panne d'encre n'est pas lié au lag mais aux éventuelles modifications apportées lors de mise à jour ou simplement aux capacités du t-shirt...

le lag dans splatoon c'est habituel, d'ailleurs j'ai rejoué ce soir et selon les parties c'est plus ou moins flagrant...mais bon je préfère jouer avec un joueur qui lag plutôt qu'avec des joueurs qui ne jouent pas le jeu, sous prétexte qu'ils ne sont pas avec leurs amis ou x raison, lorsque ce "saboteur"joue dans la team d'en face tu ne savoures même pas ta victoire... en revanche, quand il est dans ta team et que tu gagnes quand même, ça fait plaisir :-)

Je pense qu'il y avait moins de lag, j'ai souvent gagné assez facilement, après j'étais plus attentif contre les comédies.

Sinon j'ai une co assez bonne et ma télé est réglé sur le mode jeu ce qui réduit également les latences d'affichages.

Après je m'en fout du résultat final, c'est juste que mon plaisir de jeu soit gâché de la sorte.

wildy a écrit :

le coup de la panne d'encre n'est pas lié au lag mais aux éventuelles modifications apportées lors de mise à jour ou simplement aux capacités du t-shirt...

le lag dans splatoon c'est habituel, d'ailleurs j'ai rejoué ce soir et selon les parties c'est plus ou moins flagrant...mais bon je préfère jouer avec un joueur qui lag plutôt qu'avec des joueurs qui ne jouent pas le jeu, sous prétexte qu'ils ne sont pas avec leurs amis ou x raison, lorsque ce "saboteur"joue dans la team d'en face tu ne savoures même pas ta victoire... en revanche, quand il est dans ta team et que tu gagnes quand même, ça fait plaisir :-)

en fait si, le lag peut avoir quelque chose à voir avec ce problème d'encre, le lag est un retard d'information entre la console et le serveur qui recense toute les informations de tout les joueurs, prenons une exemple simple, disons que pour recharger entièrement il faut 4 seconde, et que une 1 seconde recharge un quart d'encre.

et disons que plumber recharge pendant 2 seconde dans l'encre, il aura donc recharger de 2/4 sa cartouche d'encre, or il y a un retard d'information avec le serveur d'une seconde, et le serveur ne va comptabilisé qu'une seconde de recharge à cause de ce retard, alors que la switch de plumber lui en a comptabilisé 2 seconde.

et comme c'est le serveur qui a toujours raison, la switch va donc compenser ce retard d'information en considérant qu'il n'aura rechargé qu'une seconde, donnant à plumber l'impression d'avoir moins d'encre par rapport à ses actions.

la lenteur des mouvements de plumber est d'ailleurs symptomatique, la switch et le serveur essaye de compensés le retard qu'il y a entre les deux machines en ralentissant le personnage pour essayer de donner une image "presque correcte" de la situation par rapport au serveur.

c'est cette compensation qui donne cette impression de mauvaise qualité.

ta connexion plumber peut n'avoir rien a voir dans l'histoire, il est possible qu'un problème technique au niveau des serveurs de nintendo ait posé ce problème, et dans ce cas là, la seule chose à faire est de se plaindre à nintendo pour être sûr qu'il le prennent en compte.

Nouveau festival en approche !

Alors, avec ou sans cornichons les hamburgers ?

Pour moi c'est sans hésitation "sans cornichons"

Et vous ?

sans cornichon aussi.

et ce coup ci, on attendra de voir qui sera là samedi soir.

j'aime bien les cronichons... pas vous? on va essayer de faire 2 teams mais là j'y crois plus... :huhu:

sup

Testez tout de même un jour des fines tranches de gros cornichon à l'aigre doux, c'est pas mal :bave:
(par contre on est d'accord que le petit qui pique n'a rien à faire là :-D )

nitneuq95 a écrit :

Testez tout de même un jour des fines tranches de gros cornichon à l'aigre doux, c'est pas mal :bave:
(par contre on est d'accord que le petit qui pique n'a rien à faire là :-D

J'aime les cornichons (et les cronichons), mais pas dans les hamburgers.

qui est chaud pour former une team samedi soir? j'aimerais bien choisir mon t-shirt pour l'équiper avant le splatfest :-)

sinon worms vient de recevoir une mise à jour, on peut désormais faire une capture vidéo, si ça intéresse du monde de se prendre quelques grenades, une petite vieille et un mouton, je suis chaud :-)

moi oui, je serai là samedi soir, mais on va attendre avant de prendre un tshirt, j'ai pas envie de recommencer comme la dernière fois ou on était à 4, et on pouvait pas jouer parce qu'on avait choisi nos tshirt avant de savoir qui était physiquement là.

Ok pour moi samedi soir, team beurk.

j'aime vraiment les cronichons :-) , mais bon, c'est plus sympa de jouer avec vous donc ça sera beurk... on ne voit plus TheInfinity sur NM, c'est dommage qu'on ne puisse pas lui écrire sur switch pour l'inviter samedi soir...

nitneuk95 serait il chaud pour se joindre à nous?

sup

Pourquoi vous écorchez tou.te.s mon nom ? XD

Nan désolé, sans moi. J'ai bien le jeu mais pas la connexion internet qui suit derrière, mes sessions de jeu sur Splatoon se résument à 30sec avant de me faire déconnecter ou même de mémoire un ban temporaire à cause de mon débit internet... :-/

J'ai pas investis dans ARMS à cause de ça d'ailleurs

désolé... nitneuq95, je viens de tilter le prénom en verlan donc je ne ferai plus l'erreur...

c'est dommage pour ton débit, d'autant plus que arms est original et très sympa à jouer...

Il est vrai que c’est dommage qu’il n’y ait pas d’option pour inviter ses amis à jouer sur Switch. Je serai là pour le splatfest ne vous inquiétez pas ;) Je suis moins présent depuis quelques temps car je travaille, et mes semaines sont assez chargé.

Ducoup je prend team beurk ;)

Personne à discord? Se serait plus simple je trouve

TheInfinity a écrit :

Il est vrai que c’est dommage qu’il n’y ait pas d’option pour inviter ses amis à jouer sur Switch. Je serai là pour le splatfest ne vous inquiétez pas ;) Je suis moins présent depuis quelques temps car je travaille, et mes semaines sont assez chargé.

Ducoup je prend team beurk ;)

Personne à discord? Se serait plus simple je trouve

Cool que tu soit là, j'ai regardé sur l'appli ce matin et j'ai vu que tu avais pris ton tee-shirt. Du coup l'équipe est au complet.

Je n'ai pas discord, je ne suis pas contre, après il faut voir avec les autres (wildy, onihaka47)

pareil, je n'ai pas de discord, je veux bien tester.

bon par contre mon micro est mort, donc pas de chat direct avec moi donc

génial, on prend donc beurk.

pour discord ça peut se gérer, si mon tel en veut bien c'est tout bon. je dois juste faire de la place car il est plein, même les mises à jour ne passent plus :huhu: sinon faut que je vérifie si j'ai un encore un casque pour le pc...mais c'est clair que discord est la meilleure solution en attendant que nintendo se bouge.

1 ... 6 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.