1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
sup
wildy a écrit :

ça y est, j'ai pris action et j'ai commencé à remplir mon t-shirt, c'est pas plus mal de commencer le festival avec un t-shirt rempli :-)

Oké, j'ai pas lu les messages précédents, c'est bizarre là x)

nitneuq95 a écrit :
wildy a écrit :

ça y est, j'ai pris action et j'ai commencé à remplir mon t-shirt, c'est pas plus mal de commencer le festival avec un t-shirt rempli :-)

Oké, j'ai pas lu les messages précédents, c'est bizarre là x)

c'est vrai que pour celui qui ne connait pas les splatfests ça peut paraître étrange voir un peu sale selon l'état d'esprit :-)

je parle évidemment du t-shirt obligatoire du splatfest que l'on peut faire grimper en niveaux avant le festival pour ainsi profiter des capacités gagnées (comme par exemple courir plus vite) dès le début de l'évènement :-)

sup

Je me doutais ^^

Mais le message pris seul comme ça, c'est... Étrange.

Je pense que je vais prendre Action,pour une fois j'ai envie d'être dans le camp de Coralie et puis les films de super héros compte comme des films d'action je pense ?

coralie c'est comédie... l'action c'est perle...

et oui les films de super héros sont des films d'action, car une fois que tu retires l'action, il ne reste plus grand chose :huhu:

on est donc 6 dans la team action...

plus personne ne va nous rejoindre maintenant.

on va donc se faire un roulement car on ne peut jouer qu'à 4.

je propose de faire des sessions de 30 minutes, 4 seront en team, et les deux autres iront en solo ou en salmon. on reste bien sûr en contact dans le messenger NM pour discuter et surtout se coordonner.

on peut se rejoindre comme d'hab vers 21h et changer de team à 21h30-22h00-22h30... c'est plus simple si on se cale comme ça.

rdv à 21h dans le messenger NM :-)

PS: si quelqu'un veut se joindre à nous dans la soirée, il sera le bienvenu, rdv simplement dans le messenger Nintendo Master.

J'ai pris comédie,je préfère le bleu et pour une fois je suis dans la team de Coralie. Et Retour vers le futur peut être considéré comme une comédie.

LEDocteurTails a écrit :

J'ai pris comédie,je préfère le bleu et pour une fois je suis dans la team de Coralie. Et Retour vers le futur peut être considéré comme une comédie.

Non non, je dirais plutôt science-fiction, mélangent actions et passages humouristiques ;)

Je pense que ce soir on va assister à une tragie-comédie a coup d'action de grande classe :top:

Je ne vais pas pouvoir participer... je suis actuellement entrain de souffrir, et donc je ne suis pas en condition pour jouer... Peut-être que plus tard si je me rétablis, je viendrai, mais je ne pense pas.

Sur ce, bon Splatfest à vous ;)

Pour l'instant cher Plumber on défonce les actions. XD J'ai fait une bonne dizaine de partie solo cet aprèm et j'ai dû perdre 2-3 fois en tout. Mais en comédie il y a bien évidemment les films avec de Funés,ou encore la septième compagnie,les fous du stade,Pierre Richard etc... Mais franchement les "comédies" française aujourd'hui ne sont vraiment plus pareil...c'est jamais drôle et ça s'oublie vite et essaye souvent d'être trop...Moralisateur.

bon rétablissement :-)

LEDocteurTails a écrit :

Pour l'instant cher Plumber on défonce les actions. XD J'ai fait une bonne dizaine de partie solo cet aprèm et j'ai dû perdre 2-3 fois en tout.

Je veux bien te croire pour le coup. Même si de mon côté j'en suis à 5v de plus que de défaites.

Mais en comédie il y a bien évidemment les films avec de Funés,ou encore la septième compagnie,les fous du stade,Pierre Richard etc...

Que des références, j'ajouterai Coluche, Gabin, Fernandel, Bourvil et bien d'autres.

Mais franchement les "comédies" française aujourd'hui ne sont vraiment plus pareil...c'est jamais drôle et ça s'oublie vite et essaye souvent d'être trop...Moralisateur.

Cest pas moi qui va te donner tord pour le coup, les américains résistent encore un peut. Mais nos Pseudo stars françaises ne peuvent s'empêcher de prêcher leurs bonnes paroles de "monsieur je sais tout"

au fait plumber, j'ai enfin pigé pourquoi çà buggué autant pour ce splafest, en fait il s'agit d'un splafest mondial, donc on se tape les amerloque (et les japs ?) aussi comme adversaire, et çà lag avec la distance.

je sentais bien que ça déconnait, il y avait parfois des joueurs intouchables et à une partie j'ai deviné que c'était moi qui étais intouchable (à moins que je sois devenu très fort pendant une partie :huhu: )...

Ce splatfest était truqué j'en suis certain désormais. En voyant mon fils jouer ce matin j'ai compris (team comédie) il tournait à une moyenne de 20 kills par matchs avec des pointes à 24. Ok il joue bien mais tourne plutôt entre 10 et 15 kills par matchs classiques. Et puis comme par magie j'ai retrouvé mes sensation avec le nettoyeur xl en match classique. Et comme dit wildy on a remarqué que les tirs enemies ne lui causait que très peu de dégât. Et cerise sur le gâteau il a rencontré une team action composé de 3 joueur à 60 de level et 1 de 72 alors que dans son équipe ces partenaires ne dépassait pas les 40 et de plus le power de l'équipe action n'était supérieur que de 30 points, bien entendue la team comédie à remporté le match avec un facilité déconcertante. Voilà petit coup de gueule contre Nintendo qui a vraisemblablement manipuler ce splatfest pour faire gagner leur petite Coralie !

Je vous l'avez dis d'entrée hier que quelque chose ne tournait pas rond !

je doute qu'il est était truqué, quel intérêt nintendo aurait à faire gagner coralie ? montrer que les bons joueurs sont fans de comédie ?

non, je pense plutôt qu'il s'agit d'un bug au niveau de la prise en charge des informations pour la team action dû au grand nombre de joueurs de ce côté çi et au caractère mondial de ce splafest, si je me goure pas, il s'agit du premier du genre sur splatoon 2, et tu ressentait ce problème de lag aussi bien contre d'autre joueurs action que contre des comédie non ?

il faudra voir si ce problème réapparaît sur le prochain splafest mondial et si nintendo arrive à le détecté, le cas est déjà par exemple arrivé sur pokémon lors des deux premières missions globales, ou un bug empêché les scores d'être comptabilisés.

faudra contacter nintendo et leur faire part de ce problème pour être sûr qu'ils auront une trace pour la révision de ce problème.

Tu dois avoir raison onihaka47, en tous cas j'espère bien qu'ils vont le voir car moi je l'ai pris en pleine gueule et sa dès les premières secondes et j'en ai eu la confirmation en voyant ce que cela donnait du côté opposé.

20 kills par match c'est énorme, même 10 c'est beaucoup...

quand j'en ai fait 6 je suis content :huhu: à la limite c'est en match pro que je fais entre 10 et 20 kills :-)

wildy a écrit :

20 kills par match c'est énorme, même 10 c'est beaucoup...

quand j'en ai fait 6 je suis content :huhu: à la limite c'est en match pro que je fais entre 10 et 20 kills :-)

En plus il à joué avec l'encrifugeur pour rigoler.

onihaka47 a écrit :
tu ressentait ce problème de lag aussi bien contre d'autre joueurs action que contre des comédie non ?
Hormis la lourdeur que j'ai ressenti avec mon arme habituelle et le fait que je tombais très souvent en panne d'encre, ce qui m'a choqué le plus c'est que je n'arrivais pratiquement pas à gagner un face à face. J'avais beau prendre l'adversaire à revers et à le mitrailler il arrivait toujours à ce retourner et à me descendre en une fraction de seconde.
J'ai pas joué en team comédie, mais j'ai regardé mon fils le faire et on voyait clairement que les tirs enemies n'avais qu'une faible efficacité alors que lui faisait mouche à chaque fois.
J'ai dû passer plus de 600 heures sur le 1 et la j'approche les 300 sur le 2 et je n'avais jamais ressenti ça avant si ce n'est du lag de temps en temps mais la c'était quasiment non stop. Pareil j'ai jamais autant martiriser la manette pour arracher une victoire.
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.