1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

j'ai fait mon possible pour trouver le dernier joueur en team film, si vous avez des amis IRL ou virtuels qui ont la switch, invitez les :-)

rendez vous à tout le monde vers 21h dans le Nintendo Master messenger, histoire de papoter entre deux raclées infligées aux pauvres films :huhu: si jamais un volontaire pointe le bout de son nez pour un film on pourra s'organiser facilement avec le NM messenger pour compléter la team film...

Bon ducoup moi je vais continuer le dlc 2 et faire Xenoblade, et si la team se complète je viendrai sur splatoon

la prochaine fois on se mettra d'accord sur le thème pour que tout le monde joue un peu en team, et on fera un roulement en alternant jeu en équipe et jeu en solo... c'était quand même bien sympa!! j'avais jamais vu autant de monde connecté sur le messenger Nintendo Master

on a perdu, et en plus c'est le mode par équipe qui fait tout foirer :huhu:

on a quand même bien joué, j'ai pas fait les comptes mais il me semble qu'on a eu plus de victoires que de défaites...

@wil, on à fait deux victoires de plus que de défaites. C'est bien pour une première.

Vu le déséquilibre dans les votes et ce magnifique point arraché en solo, je prend cette défaite comme une petite victoire.

RDV pour le prochain splatfest :top:

plumber: t'as bien pris en compte uniquement les batailles contre les films? il y en a eu quelques unes contre des livres qu'on a peut-être perdu.. m'en souviens plus :-)

wil, non j'ai tous pris en compte car sur l'application online c'est pas facile de faire la distinction sans rentrer dans chaque matchs et la je peux pas remonter l'historique au delà de 50 matchs car après notre session j'ai pas mal torché en solo. Effectivement on a dû perdre au moins 2 matchs contre d'autres teams livres.

il y a moyen de retrouver quelques victoires en faisant les fonds de tiroirs :huhu:

wildy a écrit :

il y a moyen de retrouver quelques victoires en faisant les fonds de tiroirs :huhu:

Je suis comme toi, je pense qu'on a gagné plus de matchs que ça, j'ai du me tromper quelque part :-/

c'est la mauvaise foi positive attitude

nouveau splatfest en approche: film d'action ou comédie?

comme pour le dernier splatfest je propose de former des équipes pour jouer le samedi soir, laissez un commentaire si ça vous dit de jouer avec d'autres membres.

dans ce commentaire, indiquez votre préférence et surtout ne validez rien dans le jeu avant qu'on se soit mis d'accord car la dernière fois la team films n'était pas complète et chacun a dû jouer de son coté alors qu'on aurait pu tous choisir la même team et jouer en alternant jeu en team et solo (ou salmon).

je pense que je vais choisir team comédie :-)

sauf mauvaise surprise, je serais présent samedi soir et dimanche après midi, et je choisis action.

J’y serai, plus qu’à me dire où je dois aller ;)

j'imagine qu'on sera encore moins de 8 donc je pense qu'on va tous choisir le même thème. on définira ça assez tôt pour que chacun puisse équiper son tshirt avant l'évènement s'il le souhaite :-)

Je devrais être dispo samedi soir pour jouer avec la team action.

je vais prendre action et donc TheInfinity, tu peux en faire autant.

on sera une team complète, et si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, il devra prendre aussi action et on se fera un petit roulement pour que tout le monde joue en team... sauf bien sûr si 4 joueurs arrivent en même temps avec l'envie comédie :-)

Bon et bien je vais prendre team action ducoup ;)

Du coup je vais peut être prendre film d'action . Mais je choisirais au derniers moments juste au cas où il y aurait un imprévu.

Perso je suis plus film d'action parce que bon les comédies de maintenant...mais j'aime vraiment beaucoup les comédies et pour une fois je serrais dans le camp de Coralie,c'est ma préférée des deux. Donc j'hésite.

ça y est, j'ai pris action et j'ai commencé à remplir mon t-shirt, c'est pas plus mal de commencer le festival avec un t-shirt rempli :-)

1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.