1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

j'espère pour toi qu'il sortira en boîte, sinon tu passeras à coté d'un jeu bien sympa...

J'avoue que j'étais en forme ce soir XD. Ça va tu te debrouille pas mal et avec un peu d'entraînement les matchs seront pus serrés. Avec plaisir pour de nouveles sessions.

c'est gentil...

bon au moins j'ai franchement bien rigolé :-)

petite partie de pêche ce soir?

Pas ce soir pour moi, peut être demain.

partie de pêche ce soir?

et rien n'empêche de doser aussi la nouvelle map supermarché :-)..

à l'occasion du splatfest qui oppose ceux qui préfèrent les livres à ceux qui préfèrent les films, splatfest qui sera aussi sûrement le dernier gratuit (un abonnement d'environ 20€/an sera nécessaire pour jouer online avec la switch à partir de début 2018), nous allons monter deux teams constituées de membres de Nintendo Master pour jouer samedi soir.

j'invite chaque volontaire à venir poster ici un message en disant quelle équipe il préfère. perso je n'ai pas de préférence et j'irai là où il manque un joueur pour former une team complète, car il faut nécessairement être 4 pour jouer en équipe.

on fera le point mercredi soir pour que chacun ait le temps d'équiper son tshirt splatfest avant l'évènement.

si jamais il manque des joueurs, j'essaierai de recruter ailleurs... ça me laissera jeudi et vendredi pour trouver du monde...

Je serai présent pour le splatfest à partir de 21h, j’ai pris la team film ;)

présent pour le splafest team livre, de 21 heure à au moins minuit.

Team livre, je vais faire mon possible pour être là samedi soir.

Je vais sûrement participer team film,par contre je suis pas un top player niveau splatoon.

Salut . Du coup j'ai choisie la team film . et je serais dispos la journée du samedi et dimanche normalement .

donc si je résume, on a:

team film: TheInfinity(samedi soir), LeDocteurTail(samedi soir), Jclejoueur(samedi aprem et dimanche). ça fait donc 2joueurs pour le samedi soir et éventuellement 3 le reste du temps.

team livre: onihaka47(samedi soir), plumber(samedi soir mais pas sûr). c'est à dire 2 joueurs pour le samedi soir.

je vais rechercher du monde, je ne vous promets rien, et perso, j'ai pas encore choisi, mais comme je passe plus de temps à lire qu'à regarder des vidéos, je pense prendre livre...il y a aussi le fait que la majorité prendra sûrement films et donc le challenge se situe chez les livres :-)

je ne vous cache pas que ça va être tendu...

Pour les gens qui sont dans la team film comme moi, donnez vos pseudo faite moi une demande d'amis svp . :-)

j'ai pris livre, et j'ai un ami switch qui se joint à nous, la team livre est complète avec:

onihaka47, plumber, xenom et moi.

jc: tu peux jouer ce soir???? j'avais compris samedi journée et dimanche journée... donc pas samedi soir...

en team film il manquerait donc 1 joueur seulement? je continue mes recherches...

on se retrouve tous comme d'hab sur le NM messenger à 21h?

Ok wildy, en espérant que la team film ne s'en matte pas un ce soir.

j'ai commencé à aller faire du porte à porte chez ceux qui disent qu'ils ont choisi film sur les réseaux sociaux :huhu:

LEDocteurTails est-ce que tu pourrais me faire une demande d'ami et me passer ton pseudo pour que je sache que c'est toi s'il te plait.

un pur bonheur de retrouver le nzap avec missile :-)

1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.