1 2 3 4 5 6 ... 11
wildy a écrit :

la team chaud a gagné!!!! mais pas en mode par équipe et j'ai une explication... :huhu:

une petite vidéo de boulangerie pour fêter ça... :fete::

https://www.youtube.com/watch?v=xUyDD8tjW7U

:lol::lol::lol:

Vivement le prochain festi et pourquoi pas avec une équipe au complet.

Rocket League approche, il sort mardi si j'ai bien compris.

pour ceux que ça intéresse, on peut se faire une "session day one" à partir de 21h.

perso je n'ai jamais joué au jeu mais j'ai bien compris le principe au travers de différentes vidéos, surtout une: https://www.youtube.com/watch?v=TkMjNVV-SlI .

voilà, l'invitation est lancée :-)

Pas day one pour moi, je l’achèterai sûrement après;)

Sans moi pour le day one. Je dois finir MO à 100%, après j'enchaîne sur Skyrim et enfin finir botw avec le dlc. Désolé mon p'tit wil, en tous cas je serai toujours dispo pour du salmon et les splatfest ;).

faut pas être désolé, je compte bien profiter de rocket league avec ou sans membres NM...mais comme c'est très proche du foot, je pensais voir quelques amateurs craquer pour le day one :-), j'ai aussi mario à finir à 100% et le dlc de zelda à faire (j'ai encore des choses à faire dans zelda d'ailleurs...) et skyrim m'intéresse aussi... mais rocket league a l'air vraiment trop prenant...

j'espère qu'il y aura des joueurs de worms quand il sortira :huhu:

il est vraiment top ce jeu, je l'ai téléchargé hier soir et j'ai voulu faire une petite partie pour voir... 2h plus tard tu te dis, oups :huhu:

il y a du niveau, on se retrouve direct avec des vétérans sur d'autres supports, j'ai quand même marqué un but :-)

pour ceux qui sont chauds, petite session rocket league ce soir à partir de 21h.

Je suis sur pc, je me demande si on peut s'organiser pour les sessions é_e (même si techniquement on peut créer un groupe ?)

il parait que c'est un peu compliqué mais possible de se retrouver si on joue sur des supports différents... faut faire une petite recherche.. je vois ça après :-)

un conseil: si tu veux gagner ne joue pas dans mon équipe :huhu:

Je suis pas trop compliqué, le jeu est toujours fun !

(Je t'insulterai dans ma tête :noel: )

tu peux même m'insulter de vive voix, chez Nintendo on est sourds et muets :huhu:

Mouai bon c'est mal barré pour ce soir, j'ai la maj de 2go :kc:

je ne joue pas encore, j'ai pris du retard dans mon organisation :huhu:

worms arrive le 23 novembre, tout comme pour rocket league, je propose une session "day one" pour marquer l'arrivée du jeu...

wildy a écrit :

worms arrive le 23 novembre, tout comme pour rocket league, je propose une session "day one" pour marquer l'arrivée du jeu...

Il est à combien ?

il sera à 29,99€ et pèsera 4,6 Go. 1 à 6 joueurs en local ou en ligne. il y a sa fiche sur l'eshop :-)

ce soir, petite session d'une heure sur arms pour célébrer l'arrivée du nouveau perso, 21h-22h environ.

Je serai là (normalement)

cool, j'ai pas encore joué en ligne à arms sauf lors des évènements avant la sortie du jeu, j'espère que ma connexion en mousse ne va pas gâcher le jeu

bien joué pap's... tu nous as tous défoncés!! il est vraiment cool ce jeu, faudra se remettre ça, mais d'ici là je me serai entraîné :huhu:

J'attend que Rocket League sorte en boîte,ça fait longtemps que je veux ce jeu. :cafe:

1 2 3 4 5 6 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.