1 2 3 4 5 ... 11

ok, ça marche, on se prevoit 21h-22h :-)

si il y a d'autres joueurs de dispo pour cette petite session mk8, vous êtes les bienvenus :-)

Wolfire: je lance mk8 à 21h, je t'ai envoyé une demande d'ami, t'as juste à me rejoindre, mais si t'es là avant, je te rejoindrai :-)

le thème du prochain splatfest est annoncé: petit dej CHAUD contre petit dej FROID!

qui est CHAUD pour former une team?

Moi chui chaud

wildy a écrit :

le thème du prochain splatfest est annoncé: petit dej CHAUD contre petit dej FROID!

qui est CHAUD pour former une team?

dsl, ton approche ma REFROIDIT !!! :noel:

OverLow a écrit :
wildy a écrit :

le thème du prochain splatfest est annoncé: petit dej CHAUD contre petit dej FROID!

qui est CHAUD pour former une team?

dsl, ton approche ma REFROIDIT !!! :noel:

ta réflexion me fait ni CHAUD ni FROID... :noel:

les petites douceurs du matin sont tellement bonnes quand elles sont chaudes...

wildy a écrit :

les petites douceurs du matin sont tellement bonnes quand elles sont chaudes...

tu change de sujet la :rool: :huhu:

OverLow a écrit :
wildy a écrit :

les petites douceurs du matin sont tellement bonnes quand elles sont chaudes...

tu change de sujet la :rool: :huhu:

je ne pense pas être le seul à apprécier les petites douceurs toutes chaudes de la boulangère..(ça marche aussi avec le boulanger mais étant donné que mes seuls échanges se font avec la boulangère...)... c'est vrai quoi, qui n'aime pas les viennoiseries :huhu:

je crois deviner ta pensée qui se trouvait plutôt du coté de chez le boucher avec ses cochonneries :roll:

Pas d'autres volontaires pour former une équipe chaude? Ça va encore se finir en salmon cette affaire ou chez mario :-)

C'est demain ? é_e C'est commencé ?

Ça démarre aujourd'hui à 16h00. Je ne sais pas à quelle heure je vais m'y mettre !!! Et vous qui avez choisis l'équipe "chaud" vous prévoyez de jouer à quelle heure ?

Sinon j'ai recensé 5 de mes amis en équipe "froid" pour zéro, hormis moi, en "chaud"

wildy a écrit :
OverLow a écrit :
wildy a écrit :

les petites douceurs du matin sont tellement bonnes quand elles sont chaudes...

tu change de sujet la :rool: :huhu:

je ne pense pas être le seul à apprécier les petites douceurs toutes chaudes de la boulangère..(ça marche aussi avec le boulanger mais étant donné que mes seuls échanges se font avec la boulangère...)... c'est vrai quoi, qui n'aime pas les viennoiseries :huhu:

je crois deviner ta pensée qui se trouvait plutôt du coté de chez le boucher avec ses cochonneries :roll:

Qui n'aime pas les belles miches bien chaudes :huhu:

Mmmmm les miches :-) mmmmmm bien chaudes...:-)

Je suis au taf et je ne jouerai que ce soir vers 21h... on peut faire comme d'hab et se co sur le NM messenger...peut être que doc pointera le bout de son nez :-).

Madara0a: tu peux te joindre à nous si t'es CHAUD... le splatfest commence à 16h aujourd'hui et se termine demain à 16h. Le thème est petit dej chaud contre petit dej froid, avec plumber on a la même vision du petit dej, au réveil, c'est mieux quand c'est chaud :-)

Arf c'est mort x) j'ai un week-end UN PEU chargé et je peux jouer qu'aujourd'hui de 16h à 17h

Ça sera pour une prochaine fois, mais en attendant le prochain splatfest tu peux te joindre à nous lorsqu'on programme une session sur ce forum, tu peux même organiser ta session et on se joindra à toi si on peut :-)

on sera 3 à 21h30, du coup on se fera du salmon (en espérant que la pêche soit ouverte :huhu: ), qui sait... peut-être que doc lâchera mario le temps d'une petite soirée et on pourra jouer au splatfest en team... :-), je vais essayé de trouver un 4eme joueur ailleurs :-)

Je vais commencer le splatfest, je pense pas vous rejoindre sur salmon ou alors pour 2/3 parties. Faites moi signe en mp si vous avez besoin d'un 4eme joueur ;)

je vais faire pareil... je préviens TheInfinity...

on peut se caler sur le messenger, ça fera peut-être venir du monde comme la dernière fois :-)

la team chaud a gagné!!!! mais pas en mode par équipe et j'ai une explication... :huhu:

une petite vidéo de boulangerie pour fêter ça... :fete::

https://www.youtube.com/watch?v=xUyDD8tjW7U

1 2 3 4 5 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.