1 ... 9 10 11

ok, go sucré!!!

splatfest tortues ninja... serez vous dispo?

pour ma part, oui, camp de leonardo de préférence.

ok, perso je préfère michelangelo, le orange avec ses nunchakus, j'avais la figurine quand j'étais gosse. mais lui c'est la semaine prochaine qu'il sera dans le splatfest...

va pour leonardo.

Je serai dispo.

Va pour Leonardo, alors

ok, il ne manque plus que plumber, je ne sais pas s'il a quelque chose de prévu comme une soirée barbecue ou une grosse session sur xenoblade :huhu:

Je joue ce soir, mais j'ai pris Raph

ok, si il n'y a que plumber qui a choisi on peut encore prendre raph...

pour moi ça me va, pas encore choisi.

ok, personne n'a voté pour leonardo, on se cale sur raph ce soir vers 21h.

rdv direct sur discord

le serveur discord nintendo master est mort (le jour de la toussaint et le lendemain d'halloween... coïncidence?), cependant il est toujours possible de jouer ensemble grâce au "rendez-vous gaming".

ici vous pouvez proposer des sessions de jeu sur vos jeux préférés, sur tous les supports Nintendo et les autres bien entendu.

échange de codes amis, gamertags, pseudo discord... vous pouvez faire tout ça ici en attendant qu'un nouveau serveur discord NM soit créé.

bon jeu à tous.

ARMS:

Party Crash:

début: vendredi 1 février 10h00

fin: lundi 4 février 10h00

Ribbon girl contre Misango

Si vous êtes intéressés pour y participer, on peut se retrouver en ligne.

laissez simplement un message ici et on s'organise. rien de sérieux, on joue à la cool, c'est juste pour le plaisir de se retrouver en ligne.

le party crash commence aujourd'hui, je vais probablement y participer un peu ce soir, si il y a des intéressés, on peut se rejoindre en ligne, j'ai laissé mon code ami sur le discord partenaire NM nintendo univers mais je peux le donner en mp sans soucis.

1 ... 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.