1 2 3
sup

si qqun a plus d'inspiration que moi pour le nom du topic qu'il se réfère à Radis (il est pas bénévole à rien foutre quand même :hap: )

Pour les sélectionnés ce ne serait pas mal de s'y retrouver, histoire de faire des rencontres aux passage. Ce topic pourrait aussi servir en cas de question ou n'importe par rapport à l'événement, voir comment ça se déroule. Partager des photos, donner son avis après coup sur la bête etc...

;)

Alors moi j'ai une tite question, j'ai fait le concours sur Eternia.fr et sur Pokemon Trash mais du coup, j'ai pas le droit c'est une demande par personne ou par personne et par site ? Du coup j'hésite à envoyer le mail à Nintendo pour le concours aussi :/

sup

Je dirais que tu peux toujours, tu augmentes les inscriptions et donc la probabilité d'y aller.

Par contre j'ai tout de même un doute qu'à 22h Nintendo ait encore des places à distribuer, mais vas-y. Tu as reçu un mail de Nintendo ? Je ne sais pas si pour pouvoir participer il faut avoir déjà été contacté par mail.

Sur Eternia : "Dans la mesure du possible, la participation est limitée à une par foyer."

Concrètement ils n'y a pas de limite mais par respect ils demandent que non, tu ne te reinscrives pas.

ohhh :-( j'ai loupé cela... pourquoi est-ce qu'ils font les inscriptions pendant les vacances? depuis quand étaient-elles ouvertes? je suis deg

C'est ouvert depuis le 26 ou le 27 au soir pour les sites genre Pokemon Trash mais je sais pas pour Nintendo. Tente on sait jamais je crois que tu as jusqu'au 2 ^^

@nitneuq -> finalement je me suis réservé qu'à Eternia et Pokemon Trash. Façon j'ai jamais de chances donc ça change pas grand chose ^^

sup

Qqun a des nouvelles de Nintendo ou sait ce qu'ils font ?

[Edit] : Oki

Normalement c'est aujourd'hui les résultats. En tout cas sur Eternia ils ont posté le résultat hier soir mais c'est Nintendo qui contacte les gagnants.

J'ai pas vu sur Pokémon Trash et j'ai rien entendu vis à vis de Nintendo cela dit :/

J'ai eu un mail de Nintendo pour tester la Switch !!! <3

Ce sera le samedi 14 à 10H pour ma part ;)

sup

:'(

J'espère que ça va arriver pour moi aussi. Tu as eu le droit à une ou deux places là bas ?

Moi perso j'ai envoyé un mail à Nintendo le jour ou j'ai reçu le leur, et soit disant qu'on devait être contacté peu après pour plus d'infos, et j'ai jamais rien eu, je sais même pas si ma participation à été prise en compte sad2.gif...

Edit : Je viens de recevoir le mail l'explosion de joie omg *-*...

Soraii a écrit :

Moi perso j'ai envoyé un mail à Nintendo le jour ou j'ai reçu le leur, et soit disant qu'on devait être contacté peu après pour plus d'infos, et j'ai jamais rien eu, je sais même pas si ma participation à été prise en compte sad2.gif...

Edit : Je viens de recevoir le mail l'explosion de joie omg *-*...

Edit 2 : J'ai pris la séance de 10h à 14h45 aussi :-) ! Mais je pourrais arriver que vers 11h30 car j'ai partiel à 10h.

Oups j'ai répondu à la place d'éditer désolééééé sad2.gif

Bon faites pas la même bêtise que moi, c'est écrit seulement une fois qu'on a le ticket (en tout petit en plus) qu'on doit être présent dès 10h, et que c'est pas une tranche horaire comme annoncée sur le site, du coup je pourrais pas me rendre à l'évènement. Je suis un peu triste là... :s

nitneuq95 a écrit :

:'(

J'espère que ça va arriver pour moi aussi. Tu as eu le droit à une ou deux places là bas ?

Tu peut ajouter les coordonnées d'une personne supplémentaire pour t'accompagner :-). Moi perso j'espère que malgré ce qui est écrit en tout petit (vu que le billet est généré par une entreprise qui fait toute sorte d'évènement), je pourrais me rendre à la présentation, car je serais bien triste sinon x)...

sup

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ayé j'ai, par contre désolé j'ai pris Samedi 15h15 (ou un truc dans le genre) , nan parce qu'un Samedi être à 10h à Paris il ne faut pas déconner (surtout avec un réveil à 5h la veille). J'y irais avec qqun mais pour autant cela n'empêche pas de se rencontrer.

Soraii, tu n'as pas moyen de faire un gros sourire par mail à Nintendo et espérer qu'ils acceptent de reset ton utilisation du mdp pour pouvoir repasser commande et du coup décaler ? Tu ne perds rien à essayer :-/

nitneuq95 a écrit :

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ayé j'ai, par contre désolé j'ai pris Samedi 15h15 (ou un truc dans le genre) , nan parce qu'un Samedi être à 10h à Paris il ne faut pas déconner (surtout avec un réveil à 5h la veille). J'y irais avec qqun mais pour autant cela n'empêche pas de se rencontrer.

Soraii, tu n'as pas moyen de faire un gros sourire par mail à Nintendo et espérer qu'ils acceptent de reset ton utilisation du mdp pour pouvoir repasser commande et du coup décaler ? Tu ne perds rien à essayer :-/

Bah quand tu prends le billet ça te donne un mail pour poser des questions pour l'évènement (c'est le mail de l'organisateur), donc du coup j'en ai envoyé un en expliquant la situation, je verrais bien le résultat. Car j'ai appelé weezevents et ils m'ont dit que c'était pas Nintendo qu'il fallait contacter mais l'organisateur.

Après je me dit qu'au pire la console sera rapidement testable dans des Micromania ou truc du genre pour préparer les ventes, et puis je suis capable d'attendre Mars pour avoir la console en main :-).

Perso je mettrai 50 réveils pour y être à 10H :p

Dans ce cas j'attendrais de vous des avis de joueurs. ;) Sinon, apparemment je ne suis pas assez fanboy Nintendo pour recevoir des choses de la part de Nintendo. ( je n'ai jamais eu de jeux ou console ambassadeur, ni d'invitation, pas grand chose en fait, de vrai radin les gars :hap: ) Mais bon, je me plains mais ça aurait été une place distribuée pour rien, puisque je n'aurais même pas pu venir. :noel:

D ailleurs si quelqu un cherche un ami gentil et doux pour y aller samedi, j adorerai etre votre compagnon..... pour faire clair je n ai pas eu la chance d etre selectionné mais c est un grand reve pour moi d essayer cette console qui me hype a mort.....

Rien reçu,et toute façon j'aurai pas pu y aller.

Hazuki-san a écrit :

Dans ce cas j'attendrais de vous des avis de joueurs. ;)

Perso je vais essayer de faire des vidéos de l'événements avec un pote + avis ^^

J'essaierai de les mettre soit ici soit sur mon blog :-)

Je rêve où ils ont prévenu à la dernière minute ;( (j'ai reçu l'invitation aujourd'hui...)

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.