1 2 3 4 5 ... 143
Je viens de finir le cinquième niveau dans Tingle.
Pour ma part j'ai récemment terminé le mode Marathon dans Tetris DS.
je vien de finir Super Mario Bros sur NES en 9 min. et 12sec. J'ai perdu deux vies betement au stage 8-3.
Bayonetta : Énorme , fin énorme , jeu énorme... Vraiment un coup de coeur.

Sinon y a quelques semaine Halo 3 , excellent lui aussi , surtout la fin. ^^
Bayonetta c'est surtout un grand sentiment de gêne sur le générique de fin.

Sinon le jeu est sympa sur certains passages, fait tiep la plupart du temps.
Pokémon HeartGold: Batue Red :D Voilà >_>.... xd
J'ai fini Mirror's Edge samedi. Et j'ai bien aimé, c'est un jeu original. :-)
Je viens de finir à l'instant Super Metroid.

C'est vraiment un très bon voire un excellent jeu quoique un peu court (6h00 sans trop me pressé...) comme quoi les jeux n'étaient pas plus long avant...
Bon double post :smilesp:

J'ai fini Metroid Prime hier et mon avis est plutôt euh... mitigé. Y a des moments où certaines phases d'exploration étaient bien sympas, surtout que les combats étaient moins mis en avant, combats que je trouve extrêmement mous. Mais à partir des mines de Phazon je commençais sérieusement à me faire chier, avec ces maudits pirates qui viennent nous agresser tout le temps, mention spécial aux pirates invisibles et aux pirates de couleurs différentes... Et le coup de grâce c'est la quête des 12 artefacts, ok cool la technique pour rallonger la durée de vie, ça serait passable si t'avais pas les pirates volants qui t'emmerdent toutes les 5 secondes et qu'il y aurait pas autant d'allers-retours qui durent 3 plombes mais ça n'est pas le cas et donc j'ai lâché le jeu au 9ème artefact. Heureusement que Super Metroid m'a encouragé à y rejouer. Mais la fin quoi, les boss qui durent 3 plombes (j'en dis pas plus)... Bon bah en gros j'ai vraiment trouvé le jeu chiant malgré qu'il m'a bien plu à certains moments.

Néanmoins pour éviter de passer pour un troll je vais citer les qualités que j'ai trouvé au jeu :
- Excellente ambiance
- Bonne bande-son
- Très bonne réalisation
- Gameplay immersif et inventaire classe
- La durée de vie
- L'univers

Je peux comprendre pourquoi on peut adorer ce jeu mais je comprends surtout pourquoi on s'y fait chier.
Metroid Prime, BGE :yes:
Grandia.
Boss final de punching ball.
Ending frustrant.

Mais ça reste un bon jeu. J'ai passé de bon moments (en passant le début avec Justin kikoo ù_ù )
Grandia, j'étais assez loin dans le CD2 (comme le 2 u_u) avant de lâché, pourtant j'avais passé un très bon moment dessus.
L'aventure est pas mal. A défaut d'être vraiment originale, ça reste assez épique malgré quelques côtés plutôt mièvres enfin de ce gabari, ça me gêne pas.
C'est très linéaire mais non plus, c'est pas ça qui me gêne.


En bref, excellente aventure tout de même et bon battle system (un ATB en mieux et plus dynamique)
Paper Mario 64 ( évidemment ).
Pokémon bleu. (Nostalgie *_* ) EDIT: Yep réussi ce foutu Tauros ou l'imprenable :D (Après un nombre incalculable de balls et de reset -.- )
Darklinkgc >> T'as même réussi à avoir "Tauros l'imprenable"? O0

EDIT : GG ^^
onche : j'ai ressenti exactement la même chose que toi pour Metroid Prime. Autant, les allers retours sur les Metroid classiques n'étaient pas aussi gavants, mais dans Prime c'était la misère (avis perso évidemment).
Ce qui m'a pas empêché de trouver le jeu très bon.
je viens de me refaire graduis 5
Je viens de finir le solo de GTA : The Ballad Of Gay Tony, vraiment excellent, toujours aussi bien écrit, grosse ambiance et des missions... furieuses (dès le début) :bave: il me reste à faire les sauts en Base Jump, finir les guerres de drogue et glaner quelques trophées :-)
Moi j'ai récemment fini Super Metroid, et mon avis rejoint celui de onche :bave:.
1 2 3 4 5 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.