1 ... 124 125 126 127 128 ... 143

Comment ça tu l'as déjà fini ?! T'es sérieux ?!

Ben apparemment, en une dizaine d'heure c'est plié :hap:

Mais vu que j'arrive pas à quitter un monde sans en avoir découvert les moindres lunes/pièces, ben je suis loin du compte :roll:

Même à 100%, on est sur du 20h-25h. Dans la moyenne des Mario en fait. De toute manière je le referai plus tard après avoir fait le 100%. Je rejoue toujours aux GOTY. :cool:

Que 20 heures ? Non, je veux pas que ça finisse aussi vite !!! M'en fou, vais prendre mon temps !

Ils ont intérêt d'être en train de préparer un second opus !

Pour faire 100% de la quête principale, oui si ce n’es plus mais

Montrer (spoiler)
Il y a au total 999 lune dont la plupart sont disponibles qu’après avoir fini l’histoire

j'essaie de prendre mon temps avec mario, j'explore bien les niveaux car justement je ne veux pas le finir trop vite, j'ai d'ailleurs relancer splatoon hier soir pour ralentir ma progression dans mario, et aussi pour voir le nouveau vieux stage skatepark mako qui a d'ailleurs bien changé...mon missile tornade me manque d'ailleurs, c'était top pour chasser l'equipe adverse du point central et renverser la donne...

Amiiboy a écrit :

Que 20 heures ? Non, je veux pas que ça finisse aussi vite !!! M'en fou, vais prendre mon temps !

Ils ont intérêt d'être en train de préparer un second opus !

Estimation. Après forcément plus le nombre de Lunes baissera, plus ce sera long d'en récupérer. Et après ce que je débloque encore, je table plus sur du 30h finalement. Et évidemment sans Perrotruc, marre des perroquets qui fouille tout chez Nintendo. :noel:

Switch_SuperMarioOdyssey.jpg

Pareil que vous avec 250 lunes au compteur.
Et je suis totalement d'accord sur le spoiler :noel:

Cette fin WTF n'empêche.

Et ce post-game qui s'annonce monstrueux.

Reterminé Metroid Samus Returns à 100% mais en difficulté Fusion c'te fois-ci.

Sinon j'me suis fait spoiler un gros élément End Game de Mario Odyssey par un titre de news de ces gros enculés de Jeuxvideo.com, j'suis heureux.

j'ai fini mario.. enfin, pas à 100%, même loin de là si j'ai bien compris.. au moins il n'y a plus grand chose à me spoil, je viens d'aller voir sur JVC , et effectivement cette news parue aujourd'hui est complètement irrespectueuse des joueurs, ce spoil dans le titre qui apparaît sur la page principale c'est juste scandaleux, on ne peut pas se dire joueur/passionné et balancer ce genre de news...

bref ce mario est énorme et fait honneur à 64 et sunshine, c'est un digne successeur. mario reste le maître incontesté de la plate-forme, tout est maîtrisé, c'est riche, varié, utra complet, pour moi c'est un 10/10.

Moi ce qui me gave sur Mario Odyssey c'est la caméra... Je suis constamment en train de l'ajuster et dès que je la lâche elle me fait n'importe quoi x)

Vous avez aussi senti ce problème ou c'est juste moi ?

1509426132-h2x1-nswitch-supermarioodysse

Un chef d'oeuvre, rien de plus, rien de moins. Créatif, imaginatif, parfois poétique.

Terminé avec 412 Lunes, sans trop forcer mais en prenant le temps d'explorer, pour profiter le plus possible de la découverte de ce somptueux univers. Je compte bien sûr continuer à chercher les Lunes tant le jeu et le post-game sont incroyables.

Un digne successeur de Super Mario 64, Sunshine et Galaxy, à n'en point douter. Remarque pouvant paraître anodine mais j'attache un point d'honneur à ce sujet, étant un éternel appréciateur des opus de la saga Super Mario et suivant de près son univers, ses personnages, ses références et son évolution au fil des décennies.

Super Mario Odyssey est un monument du jeu vidéo, qui s'inscrira dans l'histoire de celui-ci sans difficulté. Étant passionné de jeu vidéo, c'est exactement pour ce genre d'expérience que je joue, que je vibre, que je m'échappe d'une réalité parfois monotone. Super Mario Odyssey m'aura autorisé à m'échapper l'espace de quelques instants, et je remercie sincèrement Nintendo d'avoir le pouvoir de réaliser de tels miracles sur chaque personne qui le désire.

La fin du jeu est à la fois magique et étonnante. Je rejoins Punish et Jofe, un événement particulier se produit et surprend beaucoup. Que ce serait criminel de ne pas finir ce jeu tant il a à offrir. Pendant, sur la fin ou après.

Probablement mon jeu de l'année 2017. Une expérience singulière qui marquera mon esprit, j'en suis certain.

Quelle nitescente merveille !

PS : Je suis ébahi devant tout ce qu'il reste à faire une fois le jeu achevé. Ce jeu est diablement solide, on en a pour notre argent.

PS 2 : Pour répondre à Amiiboy, je n'ai ressenti aucune réelle gêne quant à la caméra de Super Mario Odyssey. Celle-ci se place où il faut et est exemplaire. Nombre de jeux devraient d'ailleurs s'inspirer d'un script de placement de caméra aussi abouti.

Toi il faudra que tu m'explique comment tu as réussi les 100 sauts à la corde :grrr:

sup

Pareil pour le

Montrer (spoiler)
Volley

XD, t'as dû y rester un moment !

Je ne suis pas le seul à ne pas y arriver, je suis rassuré XD

Amiiboy, je n’ai pas ressenti de problème de caméra.

Punish a écrit :

Toi il faudra que tu m'explique comment tu as réussi les 100 sauts à la corde :grrr:

nitneuq95 a écrit :

Pareil pour le

[spoiler]

XD, t'as dû y rester un moment !

Je ne pensais pas que mes records en ligne de mini-jeux pouvaient paraître si élevés ! À vrai dire, je ne pourrai pas vous donner de technique particulière, je n'ai rien fait d'extraordinaire sur ces deux-là et ne m'y suis pas attardé (2 à 3 essais).

Pour Punish et la corde à sauter, il suffit de... sauter. C'est une question de rythme une fois que ça devient rapide, chante dans ta tête en rythme s'il le faut, ça devrait se faire tout seul. Ajuste les sauts de Mario avec une pression plus courte sur le bouton (tu le sais déjà).

Pour nitneuq, effectivement le nombre d'échanges que j'ai fait à rendu la partie assez longue mais ici, il suffit simplement de suivre l'astuce automatiquement donnée par le jeu et ça vient tout seul s'il on est précis et anticipateur.

Pour le saut à la corde, il faut sauter quand la PNJ dit "Hey !". Et faire des petits sauts. J'ai fait 160 (mon précédent record c'était 102 car je savais pas qu'une Lune se débloquait à 100 et ça m'avait déconcentré :noel: ), après ça fait trop mal aux doigts (je parle pas des tarés qui ont été aux 20 000).

Petit challenge inutile mais drôle: on peut également faire la corde à sauter en scooter, ça passe bien en plus. :noel:

Pour le volley, le plus simple n'est pas de suivre la balle mais de suivre l'ombre au sol. Sur ce, après celui de la corde à sauter, je dois m'assurer que Radikal repasse derrière moi sur chaque autre épreuve. :cafe:

jofe a écrit :

Pour le volley, le plus simple n'est pas de suivre la balle mais de suivre l'ombre au sol. Sur ce, après celui de la corde à sauter, je dois m'assurer que Radikal repasse derrière moi sur chaque autre épreuve. :cafe:

Quel égo, mais ça ne devrait pas m'étonner de ta part, haha. Mais je t'en prie, tu peux battre mes records (j'ai vu que tu n'étais pas loin derrière moi sur celui de la course de la voiture téléguidée, tu devrais pouvoir battre mon temps en réessayant encore quelques fois).

Par contre, je ne suis pas d'accord sur la technique que tu donnes concernant le volley, le jeu donne une astuce bien plus pratique selon moi que de simplement suivre l'ombre de la balle, même s'il elle exige un minimum de précision.

Bah celle de l'ombre, elle exige rien, même du coup comme tu smashes pas c'est assez lent. C'est vraiment pour assurer le quota pour la Lune quoi.

Pour la course de voituré téléguidée c'est réglé. :hap:

J'ai fait 330 à la corde à sauter, ma main commençait à être engourdi bordel, qui sont assez tarés pour dépasser 20 000 ? xD

Je me suis permis de battre ton record au mini-jeu de la voiture téléguidée [22,83 secondes]. Au passage, on a établi des temps records qui commencent vraiment à être intéressants, on est tous deux bien placés au niveau mondial.

Je te laisse le mini-jeu de la corde à sauter, j'ai simplement fait le minimum pour avoir les Lunes.

Concernant la technique de l'ombre pour le volley, je t'accorde qu'elle est suffisante pour acquérir les Lunes mais pour un tenter d'établir un record élevé, elle finira par manquer d'efficacité (la marge d'erreur est trop large), je conseille davantage la technique de lancer de casquette sur le ballon, elle donne une portée très utile à Mario pour pouvoir le renvoyer.

Effectivement, les tops 3 mondiaux de chaque mini-jeu sont assez impressionnants, que ce soit la voiture téléguidée, la corde à sauter ou le volley (plusieurs milliers de sauts ou d'échanges). Ils ont dû passer des heures voire des journées entières pour atteindre un nombre aussi élevé, ne serait-ce que pour finir leur meilleur essai.

1 ... 124 125 126 127 128 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.