1 ... 122 123 124 125 126 ... 143

Reste à savoir de quel épisode il s'agit (si c'est un remake de Destiny ou Eternia, je dis pas non :hap: )

Pourquoi ? On veut des commentaires. :noel:

J'ai pris FF12 Zodiac Age sinon. Quand je l'aurai terminé (ou pas), vous en aurez, de mes commentaires. :hap:

Une petite partie en attendant le remake? :noel:

Est-ce qu'il mérite son 18,5/20 sur JVC? J'y ai jamais joué (honte à moi, je sais, mais c'est pas de ma faute, c'est la peur du overhype qui m'en empêche :roll: ), donc un avis autre que des journalistes indépendants (Doritos/20) et des fan-boys (BGE/20) pourrait être intéressant :yes:

Dkc3_snes_boxart.jpg

Une trilogie se clôture !

Ce Donkey Kong Country, légèrement en dessous de ces deux prédécesseurs, reste un excellent jeu (bawi, le gameplay était de toute façon déjà génial !).

Je suis enfin prêt pour faire Tropical Freeze, et ouais !

Qu'est ce que j'entend, un Nets qui soupire ? Mah oui t'inquiète pas, mon prochain jeu sera bien Path of Radiance ! :hap:

"Légèrement" ? Quel euphémisme. :hap:

Comparé aux multiples jeux de plate-formes randoms qui sortaient en masse à cette époque, ouais il s'en sort bien. Mais il reste deux voir trois gros crans en dessous du second épisode.

Tout les jeux Mario de chez Nintendo. Le reste des jeux vidéos c'est de la bouse totale.

jofe a écrit :

"Légèrement" ? Quel euphémisme. :hap:

Comparé aux multiples jeux de plate-formes randoms qui sortaient en masse à cette époque, ouais il s'en sort bien. Mais il reste deux voir trois gros crans en dessous du second épisode.

En même temps il s'agit du jeu de commande type de fin de vie d'une machine, à l'époque j'en attendais déjà rien (DK sans DK bof). Mais comme tu le souligne il fait le job et surclassait les jeux PSX du même acabits (comme le premier DK d'ailleurs). Et en y réfléchissant ça reste plus stimulant que le dernier Ratchet & Clank (qui je pense et le derniers plate-forme en date avant Mario Odyssey)

Zone_of_the_Enders_HD__pub_US_et_artwork

La première fois que je m'investis à fond dans un jeu de Kojima Prod... Et j'en suis pas déçu. Pour l'instant, j'ai juste terminé le premier, mais la suite et l'opus GBA devraient y passer prochainement :hap:

Étant plutôt intéressé par les méchas (Macross, Mazinger Z, Gundam et j'en passe), je suis surpris de voir le design de ces derniers s'écarter des standards. Côté gameplay, ça me paraissait, lors de mes premières minutes de jeu, très brouillon. Au bout d'une demi-heure, je me suis rendu compte que c'était bien plus technique qu'il n'y paraissait. Le scénario, quant à lui est bien amené, même s'il laisse beaucoup de questions en suspens à la fin de ce dernier. Le jeu a beau durer à peu près 4-5 heures, il s'agit certainement pour moi d'une de mes meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années. Même si certaines musiques tapent sur le système (surtout celles qui bouclent toute les 5s), que la voix anglaise du héros perce les tympans et que le lifting HD du remaster rend les textures baveuses, c'est une bonne pioche pour ma part. Ce jeu me ferait presque regretter de ne pas avoir acheté de PS2 à l'époque, c'est dire :cafe:

La même j'ai acheté cette compile HD et je n'ai finis que le premier. Le deuxième je l'ai entamé mais vite lâché au profit d'un autre jeu.

Toujours est-il que ce sont de très bons jeux à faire une fois dans sa vie, et que le deuxième du peu que j'y ai joué à l'air bien meilleur que son prédécesseur.

Je l'ai acheté dans un bac à solde à Auchan pour 10 boules il y a des années, je ne l'ai toujours pas entamé xD

IL Y A UN SCENARIO ? (genre c'est pas comme Awakening ou Fates ?) (je compte le prendre mais je suis oush oush money :-( )

Tales of Xillia (scénario de Jude ) Pas mon tales of préféré (abyss toujours le meilleur ) mais j'ai bien aimé les personnages et le système d'orbes de lys un peu comme les sphériers de Final fantasy x. Un bon rpg qui vaut la peine.

Pour mon prochain tales of je fais sois Xillia 2, legendia, tempest ( j'ai pas vraiment le goût pour celui-là xD ) ou innocence.

madara0a a écrit :

(je compte le prendre mais je suis oush oush money :-( )

30€ chez Darty: https://goo.gl/22rvrU

Avoue que tu es quand même tenté :hap:

Pour mon prochain tales of je fais sois Xillia 2, legendia, tempest ( j'ai pas vraiment le goût pour celui-là xD ) ou innocence.

Tu comptes te faire Tempest en japonais, ou avec le patch anglais (qui, soit dit en passant, est bourré de petites bourdes façon FFVII)?

Ok thx Nest !

Tgm => Je suis tenté :noel: Mais je le trouvais déjà à 30 à la sortie :hap:

Sinon question gratuite pour le fan de Tales of, il vaut le coup Graces F ? et par rapport à Zestiria ? (parce que j'ai commencé Graces F mais le début avec les gamins m'emballe pas plus que ça et Zestiria est en promo steam )

Graces f a un des meilleur système de combat, et les titres qui donnent des bonus (un peu comme les armes et armures dans ff 9 ) j'ai trouvé ça cool. Histoire vraiment niaise mais bon jeu.

thatgunmann j'ai importé les jeux en version jap je vais essayé d'y jouer avec un guide, je sais pas ce que ça va donner :D

Sinon question gratuite pour le fan de Tales of, il vaut le coup Graces F ? et par rapport à Zestiria ? (parce que j'ai commencé Graces F mais le début avec les gamins m'emballe pas plus que ça et Zestiria est en promo steam )

Alors au début de Graces F, j'étais sceptique comme pas possible. Genre j'ai même failli arrêter de jouer. Mais après, ça envoie du lourd. Le système de combat change pas mal aussi (ça se voit dans l'intro, mais c'est encore plus flagrant après). Si tu peux, prends les deux, mais je conseillerais d'abord de faire Graces F en premier. Par contre, j'espère que tu as du temps libre, parce que niveau durée de vie, là aussi ça envoie du lourd (140 heures pour le platiner dans tous les sens pour ma part :cool: ). Si tu as moins de temps, mieux vaut prendre Zestiria :yes: (tout ce pavé pour ça oush :hap: )

thatgunmann j'ai importé les jeux en version jap je vais essayé d'y jouer avec un guide, je sais pas ce que ça va donner :D

Bonne chance à toi, le guide, c'est la meilleure façon de découvrir un jeu en import quand la trad est aussi mal foutue (m'enfin, c'est des fans, faut pas tirer sur l'ambulance :cafe: )

Ok merci :top: Comme j'ai encore du temps et que je regarde mon budget, je vais faire Graces F que j'ai déjà et on verra après :hap:

Sonic_DX_Logo.png

Petite pause entre 2 parties de l'excellentissime Sonic Mania afin de me faire et ce coup-ci en entier (Par contre pour les emblèmes...) la première excursion du hérisson en 3D (En excluant Sonic R).
Bah... il y a pas à tortiller du cul, il à extrêmement mal vieilli :hap:
Ah ce bon vieux Sonic à la jouabilité et la caméra beaucoup plus qu'approximative.
Ah ce bon vieux Sonic qui m'à fait perdre une bonne grosse vingtaine de vie sur son Egg Viper (Boss final de la partie Sonic) à cause d'Homing Attack qui se déclenche un coup sur 2.

Ce combat qui tranche radicalement avec le reste qui est d'une facilité ahurissante (Bon dieu le Perfect Chaos...)
Cette technique ultra-vieillisante qui n'à jamais subi de lifting.
Peut-être le Sonic qui mériterais un remake bien en profondeur au lieu de se contenter que de toutes petites portions sur le Generations.
Ah ces bons vieux shitty-friends qui apporte pas mal de variété dans le gameplay, mais aux phases de jeu tout simplement chiantes et complétement inutiles (Ah Big The Cat !!!)

Ah ce bon vieux Sonic Adventure, très bon jeu à l'époque mais qui n’a pas su traverser les époques à contrario de son successeur (même si il reste des tares de l'époque) ou de ses prédécesseurs.

J'y ai quand même pris un peu de plaisir mais la nostalgie n'excuse pas tout.

D'accord avec toi Punish ! Je l'ai refait en version jap sur dreamcast il y a quelques annees ! Le jeu reste cool mais je lui prefere le 2 ! La peche avec Billy the cat est d'un chiant..!

J'avais fait ce constat sur un forum SEGA, on m'avait bien pourri x)

(vive SEGA quand meme ????)

Également d'accord avec Punish, j'les ai refait y'a moins de 5 ans, le premier Adventure était cancérigène mais la nostalgie faisait effet, alors que le second était encore top. Je chierais clairement pas sur un remake du 1 ou même des deux...

1 ... 122 123 124 125 126 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.