1 2

alt

 

 

Salutations NMiens / NMiennes !

 

Je me balladais sur Miiverse, quand soudain, j'ai au une idée de fou (Enfin, je pense !) !

Nintendo-Master a bien un Facebook, non ? Alors, pourquoi pas un compte Miiverse ENTIEREMENT dédié aux news de Nintendo-Master.com ?

Ce serait trop bien : Dès qu'une news apparaît sur NM, je fais un copier/coller sur Miiverse (En indiquant l'auteur de la news et la source qui est NM !) :D

Les personnes pourraient commenter à leur guise !

Cela ne me dérange pas de m'en occuper ! J'ai un deuxième compte Miiverse non utilisé ! Je pourrais même REFAIRE un autre compte et mettre comme ID "Nintendo-Master". :-)

Par contre, je me demande à quoi ressemblera le Mii de ce Miiverse (Son nom non plus d'ailleurs !).

Donc,  mon projet vous plaît ? Dites moi si je peux le faire ! Dites moi aussi votre avis ! :-)

C'est une idée et ça peut vraiment marcher j'espère que ça se concrétisera ;)

Tu peux en faire part à un membre du staff comme Milie.

@Shirubainu

 

Savoir que mon idée est appréciée me fait fortement plaisir !

Je vais dire à Milie de jeter un coup d'oeil à cet article !

On a pas le droit de faire de la publicité sur Miiverse donc un compte doit être personnel et non utilisé à des fins exclusivement promotionnel.

Masharu m'ôte les mots de la bouche.

C'est une excellente idée, mais je crains que le service " Police " du Miiverse ne vienne perturber les réjouissances ! 

@Masharu-Law

 

Non, pas du tout, j'ai lu le réglement, et rien ne s'y oppose ! Et puis, j'informe les utilisateurs des news, je ne fait pas de publicité.

 

@LugDun

 

Tu trouves l'idée excellente ? Bon, bah, j'en suis très heureux, en plus, ça vient de toi donc voilà quoi... Je suis content !

Comme je l'ai dit ci dessus à Masharu-Law, je ne risque rien avec la "Police de Miiverse" !

Hum malheureusement comme il est dit plus haut, l'idée est excellente, et j'avoue y avoir déjà pensé, mais les admins miiverse sont trop stricte, et le compte risque le bannissement pour "publiciter envers un site exterieur"

@Floridant,

 

Je n'ai rien à perdre, autant essayer ! Je pense, que le projet (AVEC L'ACCORD DE NINTENDO-MASTER.COM) sera démarré le 01/01/2015.

J'aime l'idée :top: j'espère qu'elle aboutirat :-)

@Wolfire

 

Merci beaucoup !

Trop cool pour ton mii fait un mario c'est le symbole d'NM :-)

Ce serait super sympa cette idée !

@willyu, je suis en train d'y réfléchir, merci de ta suggestion.

 

@esteban07, merci beaucoup !

                                                                    alt          INFORMATION         alt


 

 

L'Identifiant du compte Miiverse de Nintendo-Master.com a été crée !

Son ID est : "N-Master.com"

 

Dites moi par MP votre ID Miiverse pour que je puisse m'abonner aux NMiens / NMiennes (Seul les membres de NM auront le droit à l'abonnement du compte de Nintendo-Master.com) !

As-tu obtenu l'accord de l'équipe du site pour le faire ?

Puis, il me semble plus approprié que ce soit  un membre de l'équipe qui doit ouvrir ce compte plutôt qu'un membre. :-)

" Je pense, que le projet (AVEC L'ACCORD DE NINTENDO-MASTER.COM) sera démarré le 01/01/2015."

*le lance le 5 Novembre sans prévenir*

 

L-L-L-Logic Time !

@Floridant,

Non, mais, j'ai CREE le compte, je n'ai pas crée d'activité dessus ! A qui penses-tu que je devrais m'adresser pour mon idée ?

"Puis, il me semble plus approprié que ce soit  un membre de l'équipe qui doit ouvrir ce compte plutôt qu'un membre.alt" Non, comme ça, je trouverai ma plaçe, et, je suis tout à fait capable de m'en occuper tout seul.

 

@jofe,

 

Non, mais j'ai CREE le compte, je n'ai pas crée d'activité dessus !

Tomidex -> Je pense qu'en parler à toute notre équipe est avant tous important avant de ce lancer. 

Ne prends pas mal quand je dis qu'il me semble plus approprié que ce soit  un membre de l'équipe qui doit ouvrir ce compte plutôt qu'un membre, mais comme le compte utilise le nom du site, en plus de ses futures news, il ne serait pas crédible que ce soit un membre qui s'occupe de ça.

A voir ce qu'en pense les membres de notres équipes. :-)

Je pense, comme Floridant, qu'il est normal que ce soit un membre de l'équipe de NM qui s'occupe de tout ce qui a rapport avec NM (page facebook, Miiverse et autre). C'est juste une question de logique.

Maintenant, peut-être que Tomidex souhaite faire partie de l'équipe et qu'il pourrait gérer la page Miiverse ? :-)

Moi ce que je propose c'est de laisser Tomidex s'occuper seul de son projet, s'il arrive que le staff Miiverse finisse par sanctionner son compte pour publicité (voire même pour spam délibéré), le site NM ne sera pas affecté en tout cas moins que si le compte concerné tenait d'un représenant (question d'image).

Autant parler des news en elles-même, mouais, mais encore une fois Miiverse ce n'est pas Facebook/Twitter rien ne permet l'expression "au nom d'un site web" (déjà où est-ce qu'il va poster ? Dans la communauté "Mario Kart 8" ou bien Hyrule Warriors" ou mieux "The Wonderful 101" ?) et il est bien précisé que la publicité n'est pas toléré, je me souviens d'un vieux cas où le message manuscrit avec le logo de Puissance Nintendo qui a été effacé par Nintendo.

Ya un tas d'autres réseaux sociaux plus formels non-utilisé (Google +, Tumblr, Pintrests, Reddit...), et de toute façon c'est le boulot d'un community manager non ? Nintendo Master en a déjà 1 et faudrait plutôt en premier lieu réoccuper l'espace Facebook et Twitter laissés un peu en abandon...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.