ma nintendo64 s'allume mais pas d'image ni de son

Heuuuuuuuu câble RGB ou RCA ?

rca

souffle dans la connection de la console peut etre ça remarche ........................................euh je veus dire refonctionnera sinon il faudra que tu cours derrière ta console  :lol: 

T'a essayé de passer sur AV ?

Il faut éviter de souffler, au pire nettois tes connecteur à l'alcool. J'imagine que tu essayé plusieurs cartouches ?

mariokart 64 et super maripo64 je vais essayer l'alcool

Surtout essuis bien un. 

 

Sinon ça peut aussi être ton Jumper Pack, ce qui expliquerait aussi que la console s'allume quand même.

J'ai bien aimé le troll de Tibo... XD

Enfin il a pas tout à fait tord: es-tu sûr d'être sur la bonne entrée externe? Essaye Av, Ext1, Ext2, etc...

Essaye de changer si possible d'entrée, si tu as un adaptateur piritel ou un truc du genre.

Essaye plusieurs télés aussi. Ou essaye de brancher autre chose que la 64 sur le port que tu utilises sur ta télé.

Enfin soit sûr que le problème ne vient pas de la télé, quoi...

Est-ce-que tu as allumé la télé ?

:lol: et kallstrom enfonce le clou.

 

Sans rire, ils n'ont pas tord. Sois sûr que le problème vient bien de la console.

il y a une chose que tu peux faire

car pas beacuop le dise.

 

Au niveau de ta N64 tu a un petit capot entre le bouton On/off et le reset...

Ovre le

Retrire délicatement la mémoire qui se loge ici (trouvenis ou autre)

Nettoie à l'alcool les 2 (console et mémoire) et remet le tout en place

Juste pour savoir, tu l'a branché sur un écran plat récent ou une télé pas forcément cathodique mais un peu plus ancienne?

Car j'ai eu se soucis lorsque je me suis acheté une petite TV écran plat pour remplacer mon ancienne cathodique(que j'utilise uniquement pour le rétro gaming), toute mes anciennes consoles n'avaient soi pas de son ou bien pas d'images. 

Après oui il faut voir pour un petit nettoyage, mais personellement je n'ai jamais eu a devoir le faire malgré un stockage parfois limite pour ces consoles.(au grenier avec poussières et exposition à des températures non recommandable, très chaud l'été, très froid l'hiver, les joies d'un mauvais isolement :D )

Ou bien alors le câble qui déconne.

Euh je pense que depuis 2012, il a du résoudre son petit problème :hap:

A quand un blocage des sujets de forum qui sont trop vieux comme c'est déja le cas pour les news ?

Le problème étant le suivant : le topic achats, par exemple, est très vieux. Il a de nombreuses années. Si un système de verrouillage par rapport aux nombres d'années d'existence était mis en place, multitudes de topics encore actifs seraient bêtement lock.

Et même si on met en place un système de verrouillage par rapport à l'inactivité, il peut y avoir des failles. Je pense notamment au topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?" qui peut bider pendant des mois et des mois (peut être même plus) et se faire verrouiller alors qu'on pourrait aisément le déterrer, les gens écoutent forcément des musiques peu importe l'époque et peuvent les partager quand ils le souhaitent (ils ne le pourraient pas s'il était lock et des doublons de topics apparaitraient alors).

Cela dit je vois bien où tu veux en venir et je suis d'accord, le déterrage de topics limités dans le temps n'est pas une bonne chose (on ne peut que le verrouiller manuellement actuellement).

D'ailleurs j'ai déjà gentiment averti lord_kerrigan lors de son premier déterrage de topic mais il n'a pas voulu m'écouter, apparemment... Je serai sûrement moins gentil la prochaine fois.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.