bonsoir j'ai acheté une new 3ds , lors du premier démarrage la console a freeze sur la sélection de langue . j'ai déjà tenté de redémarrer la console puis retire la batterie rien a faire . la seul touche qui fonctionne c'est le bouton home .

si vous avez une solution merci d'avance .

C'est une neuve ? Je demande pour avoir la précision, il me semble ne pas l'avoir vu dans ta description du problème. Sinon, si elle est neuve, le meilleur moyen reste le SAV Nintendo. Je sais, ça n'aide pas beaucoup, mais il vaut mieux en profiter. Sur le site Nintendo tu peux préciser ton soucis, et l'envoi et le retour son gratuit lorsque tu es encore sous garantie ( je parle de la console :noel: ). Car là, hormis un soucis qui pourrait provenir d'une mise à jour couper en plein milieu, qui semble peu probable sur une nouvelle console, c'est un soucis plutôt en lien avec le software de la console, plutôt que le hardware.

Si elle est neuve -> SAV Nintendo, sans hésiter une seule seconde, tu n'as aucune donnée à perdre, il est évident qu'il s'agit d'un problème indépendant de ta responsabilité, tu devrais avoir aucun problème tant que tu peux prouver ton achat, je pense.

Si tu l'as acheté dans un magasin Micromania/Dockgames/Game (peut-être FNAC ?), ils s'occupent du SAV et peuvent même t'en filer une autre, il me semble. Du coup tu peux demander au vendeur avant.

Si elle est d'occasion -> Euh... Va voir le vendeur, explique-lui le problème, s'il est un minimum professionnel, sachant qu'ils sont sensé tester ce qu'ils récupèrent d'occasion, il te la changera ou te la remboursera. Normalement...

Si ça vient d'une brocante ou autre, j'ai comme l'impression que tu t'es fait avoir. Si c'est le cas dis-le, on verra ce qu'on peut tenter.

j'ai acheté chez la fnac en occasion (le vendeur fnac occasion )

Et tu es allé le voir avec la console et ton ticket de caisse ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.