Bon bon, il est temps de faire une petite présentation!

Donc moi c'est Kuro-Chan (Kuro signifiant "noir" en japonais et -Chan étant un suffixe honorifique japonais également), une collégienne de 14 ans dans une semaine. J'ai été entrainée de force par Zakajada, un ami (un ami? Tu en es sûre ma p'tite Kuro? *silence de plomb*) qui n'en est pas vraiment un si vous voyez ce que je veux dire... Et donc je suis ici depuis hier soir et il fallait bien que je présente à vous!

J'ai commencé par découvrir la DS (la toute vieille, la toute première!) quand j'avais à peut près... 7 ans je crois et j'en suis devenue accro comme maintenant je suis accro à l'animation japonaise et tout ce qui s'en suit. Oui, je ne joue plusbeaucoup à la 3DS et à la Wii mais j'aime toujours autant!

Niveau préférence, j'adore Pokémon, Professeur Layton, la maison de Style, Bravely Default, Animal Crossing et sur Wii principalement les Just Dance... Mais je suis totalement fan -hors jeux Nintendo- des Visual Novel (Surtout Danganronpa et Corpse Party) et des Otome Games (Diabolik Lovers, Amnesia, Brothers Conflict... vous voyez? *sourire malsain*).

Mon code ami et tout sont sur mon profil, donc je ne vous interdis pas d'y aller jeter un oeil!

Voilà, c'est ainsi que je clos ma présentation qui j'espère, n'est pas trop longue et ennuyante, j'ai essayé d'être la plus brève possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me parler et je suis heureuse de faire votre connaissance!

 

Kuro-Chan~

Bienvenue parmis nous !

 

La question qui tue : ils sont tous safe for work les visuales novels/otome games que tu cites ? :-°

Merci!

Et bien, Corpse Party est un jeu d'horreur donc voilà... Et Danganronpa aussi n'est pas vraiment à mettre sur toutes les mains. Quant aux Otome Games bah... c'est plus du romantisme qu'autre chose.

Bienvenue, mon cœur ! :love:

Au cas ou vous ne le savez pas, chers membres, je sors avec Kuro-Chan dans la vraie vie.

Bienvenue sur NM ! ;)

Bienvenue à toi !

T'es amie avec Zakadaja, pauvre toi (je rigoles :-P) Bienvenue parmi nous. Pourrais-je savoir ce qu'est un Otome Game ?

Ankulay ! :noel:

Et puis... PETITE amie avec Zakajada.

bienvenue sur NM puisse le manitou myiamoto et toute sa clique ( bande de salope XD) te faire jouir (sans mauvais jeu de mots juste dans le sens t'amuser hein pas d'amalgame douteux) sur leur prochains jeux qui seront je l'espère d'une excellence absolue

blue_link a écrit :

T'es amie avec Zakadaja, pauvre toi (je rigoles :-P) Bienvenue parmi nous. Pourrais-je savoir ce qu'est un Otome Game ?

Comme je sais pas vraiment l'expliquer, #Tropnulle, je dis merci Google!

Alors: ? Un Otome Game (????? otome g?mu) est un jeu vidéo, mélange de Visual Novel et de jeu de Simulation dating, conçu pour les filles.
Ce genre est très rependu au Japon, mais malheureusement trop peu chez nous, il est donc difficile de trouver ne serait-ce que les traductions anglaises.

? On incarne généralement une héroïne plutôt banale (pas de poitrine énorme, habillée décemment et j'en passe..) mais tout le monde s'intéresse à elle. Son plus grand choix sera, parmi une ribambelle de protagonistes du jeu plus beaux les uns que les autres (appelé casting); de choisir celui qui lui fera vivre
une belle histoire d'amour.
Mwahaha, ces jeux, c'est la vie. *-*
Espérant t'avoir aidé~
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.