1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

D'façon, faut pas chercher, ça fait des années qu'on dit que c'est moins bien, mais on est incapable de quitter le site :hap:

Sinon, j'imagine que je suis au bon endroit pour poser cette question, donc..

Comment va Offspring182 ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu des nouvelles de lui depuis les Jours Sombres ?

Je suis conscient qu'il est en quelques sortes l'initiateur de cette Crise, mais il reste le créateur du site !

Ouaip, et le retrait de son smiley dédié c'est un véritable coup d'état :hap:

RIP le smiley Offspring182...

Bon c'est quand qu'elle vire l'autre bot de Lauradiarte là ? Et pourquoi vous avez encore rajouter des pubs ?! Sur mobile c'est une horreur !

On peut se plaindre autant qu'on veut mais au final NM c'est comme la France : On l'aime ou on la quitte ! mdr

Amiiboy a écrit :

On peut se plaindre autant qu'on veut mais au final NM c'est comme la France : On l'aime ou on la quitte ! mdr

Je compte plus le nombre de fois où j'ai pu voir cette phrase :fp:

Bah... ici c'est sur le ton de l'humour que je la cite.

:182:

161230100930665646.png

Vraiment, il s'en badigeonne les c*ouilles avec le pinceau de l'indifférence. :cafe:

Sinon à part ça le site mobile est toujours un nid à pub incessant.

Sans doute la dépression, à force d'être le seul staffeur à essayer de faire vivre le site... :hap:

La critique est facile mais en attendant vous êtes toujours là.

Une éternité que je n'étais pas venu sur NM. La vache, la tronche du site maintenant :lol:?

Sur tablette c'est juste la folie, j'essaie encore de distinguer les news parmi le flot de pubs dans tous les sens.

Sans parler des top10 putaclics et compagnie. Ce viol de tout le passif du site, c'est violent :yes:

Ouai, GamerObs me manque...

C'est qui GamerObs ?

C'est pas une personne, mais un site, qui s'appelait pendant un temps, Gamers Master et qui faisait partis du même groupe que Nintendo Master à l'époque où leurs créateur offspring182 était encore le modérateur (la belle époque). Le site plus généraliste que Nintendo Master puisqu'on parlait du jeux-vidéo dans son ensemble, a toujours eu une communauté moins importante (dure de faire face à la concurrence), mais c'était une communauté en or, un bon staff, pas de gamins ou de rageux (ou on les voyait pas longtemps) et c'est aussi sur ce site qu'on migrés les plus anciens membres fidèle au groupe quand NM a changé de proprio, avant de finalement être laissé à l'abandon par le manque de volontaires pour le maintenir en route.

Cela-dit, perso je reste sur NM parce que j'y reste attaché et que staff fais malgré tout du très bon taff (ça n'a pas toujours été le cas), mais les anciens membres se font plus rares et l'actu n'est pas toujours très complète et reste (évidemment) centré sur Nintendo donc je me dirige souvent vers d'autres sites comme le Journal du Geek.

Ah okay ! Eh bien, tu es donc un (très) ancien ^^

Moi je suis également Nintendo-Difference pour avoir des informations plus complètes (les news sont bien souvent trop brèves sur NM).

Coucou c'est encore moi :huhu:. Je passe juste pour chier à nouveau sur ce bon Rifraff. Okay il tient le site à lui tout seul, mais j'ai parfois l'impression que la quantité est bien plus importante pour lui que la qualité (et qu'il n'a pas de vie, ou est payé par NM c'est pas possible putain).

170131073809436092.png

Il s'en tartine à nouveau les roubignoles avec le fameux pinceau de l'indifférence.

sup

J'aurais préféré les fautes à la stupidité perso, mais bon, chacun ses priorités...

Iblis a écrit :

Coucou c'est encore moi :huhu:. Je passe juste pour chier à nouveau sur ce bon Rifraff. Okay il tient le site à lui tout seul, mais j'ai parfois l'impression que la quantité est bien plus importante pour lui que la qualité (et qu'il n'a pas de vie, ou est payé par NM c'est pas possible putain).

170131073809436092.png

Il s'en tartine à nouveau les roubignoles avec le fameux pinceau de l'indifférence.

Eh mais tu m'as tué, Gros :lol:

:lol:

Il a édité la news pour ajouter une ligne et il a pas corrigé. :noel:

1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.