1 2 3 ... 11

Bonjour,


Je me présente: Algorab8040, ex-co-webmaster de NM et rédacteur en chef, de 2002 à 2007. Lors de ces 5 années je fus épaulé par des noms qui sont depuis rentrés dans la légende, tels Angelos, Jack_White, ou un certain Kraydepor, et beaucoup d'autres dans le staff me doivent leur carrière.

 

Aujourd'hui, c'est un Algo outré qui prend la parole.

 

Vous n'êtes pas sans le savoir, NM traverse une grave crise géopolitique depuis le départ mercredi dernier du rédacteur en chef, le bien nommé Pomchips. Il y a quelques semaines, alors que plein de bonne volonté et d'humblitude, j'avais voulu reprendre un simple poste de newsmaker sur NM, ce dernier m'avait, sans considération pour le travail que j'avais pu accomplir au sein du staff durant ces 5 années, élégamment rembarré.

 

Mes exigences sont donc:

- Un retour immédiat à mon ancien poste.

 

Je vous invite à signer la pétition "ALGO PRESIDENT", sur ce forum, et je signale aux hautes instances de NM que j'ai déjà reçu nombre de soutiens de poids:

- Abricot

- Alex2121

- Darklinkgc

- Darkmwiikads

- Jac Eustache

- Fisico

- Iblis-Trigger

- Nintendo55110

- Rodu62

- Sharkun

- Shigeru Miyamoto

- Toad_le_champignon

- Zayne95

- Zetman

 

Je déclare dorénavant, et jusqu'à complète satisfaction de mes demandes, NM en état de siège. Ce topic sera notre Place Tahir.

ALGO PRESIDENT

Honnêtement, je signe sans hésitations.

Algo IZ BACK.

Je signe.

D'accord mais Off & algo président :yes:

Je signe. :-)

Jack_White newsmaker en chef ? :?

Pomchips est parti Oo ?

 

Sinon je ne vote pas , je te connais pas et j'aime pas ton humour bizarre :smilesp:

Nyume>Honte à toi, Algo c'est michael jackson (certes son humour est douteux) mais il est l'un des plus grands membres de nm (2.15m si je ne m'abuse)

Eustache>bien le multi :smilesp:

J'ai mis ma réponse sur ton blog :-)

L'un des plus grands en taille ouais :clown:

 

Nan mais il est peut être populaire mais je vais pas voter pour lui faire plaisir si je le connais pas :smilesp:

Je signe aussi.

Pour le retour d'un des piliers de NM :yes:

Tu mérite ta place plus que n'importe qui car tu étais présent bien avant eux, il est beaucoup plus facile de rejoindre un bateau sur les flots qu'un bateau pas encore construit.

c'est pas un multi quand l'autre compte est banni :grrr:

Je ne vote pas.

Nyume à donné mes raisons entre autres xD

Je signe aussi. :-)

Pomchips est en vacances ?

Je signerai quand je te connaîtrais mieux que ça, pas que j'aie une dent contre toi ni rien hein, mais voilà x). Mais sinon en tant que newsmaker je met pas en doute ta fiabilité hein ^^.

OMG Pomchips est parti ? O_o

When ? What ? Why ?

 

Pareil que Nyume.

Mithos soutient lui aussi Algo :top:

C'est quoi ce coup d'état ?

Je signe. o:

Euh...en fait je suis un peu d'accord avec nyume et wister et en plus je sais même pas pourquoi je signe. xD

1 2 3 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.