Bonjour 

Actuellement j'écrit un bussiness plan pour une entreprise de jeux vidéo et j'aurai besoin de votre aide , si vous pouviez remplir ce questionnaire rapidement ( 5 min maximum je vous le garantie ) , vous m'aideriez beaucoup dans mon projet ! 

https://docs.google.com/forms/d/10SzylbwthDnLPoecuAJKfabhEQ1aTn-Uo_OqYfep6yM/viewform

Merci beaucoup d'avance 

Désolé, mais je ne répondrai pas à ce questionaire, pour les raisons suivantes :

- J'ai pour habitude de ne pas répondre aux questionnaires qui passent pas google, déjà parce que ça m'énerve que tout le monde utilise ces outils, et ensuite car je me suis déjà retrouvé coincé à la fin d'un questionnaire avec une demande de connexion pour valider l'envoi

- Le questionnaire demande le nom et prénom [Edit : ce n'est plus le cas, merci d'avoir modifié]. Sérieusement ? A quoi cela peut-il bien te servir ? Idem pour la date de naissance, des tranches d'âge suffisaient largement.

- Je n'ai pas de tablette, ni smartphone, et la suite du questionnaire semble être cantonné à une réponse positive à cette question.

- Tu comptes faire quoi plus précisément avec ta start-up ? Nan parce que là j'ai juste l'impression que tu veux faire un énième studio de développement de jeux mobiles plagiés en fonction de la mode du moment pour engranger un max de fric sans se fouler, ça me donne pas vraiment envie de répondre.

 

Voilà, j'espère au moins que tu fais ça de ton plein gré et que tu n'y es pas forcé par un quelconque concours ou autre. Je te souhaite bonne chance et bon courage malgré tout.

- je tiens a preciser que c'est un vrai travail et pas un concours qui me permettrai de gagner un lots 

- Rien ne t'oblige a repondre a ce questionnaire et dsl mais que tu le veuille ou non google reste encore le plus simple et le plus facile d'utilisation pour tout le monde 

- Pour le nom et prenom je suis d'accord , j'ai enlever ça dans le questionnaire car ça pouvait rebuter 

- Le questionnaire me permet de faire des statistiques, le faite que tu n'es pas de tablettes et de smartphones m'interesse 

- Je n'ai pas dit que je fesais une entreprise de jeux video , mais que je fesais un bussiness plan pour une entreprise de jeux video et toute les entreprises ne sont pas avide d'argent comme tu le pense , mais essaye aussi d'innover dans un secteur qui ne demande que ça 

 

merci pour ta réponse je t'ai repondu avec le plus d'honneté possible 

Merci pour ces précisions.

Je pensais à un concours pour aider à démarrer une start-up plutôt en fait.

 

Mais si tu fais un business plan, c'est bien avec l'idée de lancer une start-up derrière, non ? Tu le fais pas juste omme ça pour t'amuser, si ?

Je suis en derniere année d'ecole et ce bussiness plan me permet de certifier mon titre de fin d'année voila , rien de bien foufou ^^

"j'espère au moins que tu fais ça de ton plein gré et que tu n'y es pas forcé par un quelconque concours ou autre."

C'était à ce genre de choses que cette phrase faisait référence. ^^

 

 

Désolé d'avoir été un peu agressif. J'espère que tu auras suffisamment de réponse.

voilà c'est fait, bon courage pour ton sondage et à plus ! :-) 

Même si je hais les jeux vidéos Smartphone / Tablette, j'y ai répondu.

merci beaucoup ! :-)

De rien !

J'ai répondu au sondage, mais j'avoue ne pas avoir compris certains petits trucs.

Déjà tu demandes si on joue aux jeux vidéo. Personnellement, j'ai répondu "oui", car c'est le cas. Mais on a l'impression que la question est plutôt "jouez vous au jeux vidéo sur tablette/smartphone" et dans ce cas là, c'est non...

Des fois tu parles de smartphone, des fois de tablettes, au final je vois pas l'intérêt d'avoir une réponse quant au prix qu'on met dans les jeux sur tablette (et non sur smartphone) et si on joue dans les transports en commun avec notre smartphone, cette fois-ci et non pas avec notre tablette. Surtout que tu nous as pas demandé avant si on avait un smartphone ou non.

Après si c'est juste pour valider un truc et que t'as pas besoin de te casser la tête dessus, ok, pas de souci. Mais si c'est pour un travail de fin d'études, je trouve ça limite (en plus y a des fautes d'ortho').

'Fin je dis ça, c'est juste pour t'aider hein. J'ai d'ailleurs répondu au sondage. Contrairement à Seipas (Seipas gentil d'ailleurs :P)

Répondu également, mais j'ai eu les mêmes resentis que Lucas11  !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.