Bonjour tout le monde ! J'ai créer ce sujet pour vous demandez une chose. Quand je démarre ma Wii U, les services e ligne sont disponible, je peux aller sur l'eSHOP, le navigateur internet, et aussi le Miiverse! Mais le problème vient du menu d'acceuil... La console m'affiche le vieux Miiverse avec les faux Miis de Nintendo avec à la place des jeux genre contrôle parental et tout ... Vous avez le même problème que moi ou pas ? Je trouve ça bizarre surtout que c'est depuis que j'ai changé de Livebox, ou alors depuis que je l'ai emporté chez quelqu'un et que je ne l'ai pas connecté chez lui, le problème peut venir soi de l'un, soit de l'autre ...

En espérant que vous ayez une solution ^^''

PS : Désolé pour la faute de frappe "LA Miiverse" ^^'

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi. pour une raison inconnus je suis revenu sur la vieille miiverse alors que j'avais la miiverse avec des vrais gens avant... que se passe t'il? pourtant ma console est toujour connecté et reconnue par le nintendo network, le controle parental est desactivé, et j'ai meme effacé les connexions reseau pour les remettre à plat. rien n'y fait! je peux seulement acceder au miiverse en liste deroulante (l'icone verte representant les 3mii), mais pas moyens de faire revenir le miiverse sur la place warawara. J'ai contacté nintendo, mais à ce jour je n'ai eu aucune reponse! que se passe t'il? as tu reussi a retrouver le vrais miiverse? merci pour tes reponses.

J'ai pareil!Et j'ai une livebox 2

J'allais faire un topic,ça dure depuis 2 semaines!

Mais le miiverse et tous ceux qui marche sur internet,fonctionne parfaitement!

Toujours pareil :/ J'ai la toute dernière livebox de chez orange, mais apparement je suis pas le seul à avoir le problème, et quand j'ai envoyé un mail à Nintendo ils m'ont répondu : appelez le SAV et voyez avec eux directement. Youpi, 0,34 centimes la minutes, j'ai pas que ça à faire :/ je ferrais ça si j'ai pas mon code jeu gratuit seulement :smilesp:

non moi j'ai une neufbox, mais je ne pense pas que ce soit lié de toute facon (quoique! les mysteres des reseaux informatiques...). Le plus etrange c'est que peu de gens en parle, on est les seuls? rien n'est dis nulle part, et aucune mise a jour en approche aprioris... j'etais tenté de formater ma console, mais comme j'ai transferé ma wii sur ma wiiu, j'ai peur de perdre mes sauvegardes wii et mes jeux wiiware... c'est un peu flou tout ca aussi. Nintendo ou l'art de rester flou... meme avec la HD... lol

Rololo, la blague de merde xD

alors j'ai trouvé une rustine pour arranger ce probleme...jusqu'a ce que ça recommence?

en effet, j'ai effacé mon compte sur wiiu, mais pas mon id nintendo network. pour cela il faut creer un autre compte nintendo network et demarrer dessus, puis effacer son ancien compte sans effacer l'id nintendo network! (par contre penser à recuperer vos sauvegardes sinon elles disparaitrons avec la mise à plat du compte. Enfin j'ai refait mon compte en partant de mon ancien ID nintendo network, et en reprennant mon ancien mii. Et depuis tout est rentré dans l'ordre. Pour le moment....

Je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications... à vous d'essayer à vos risques et perils... lol

Je préfère ne rien avoir :smilesp:

Je relance le débat, j'ai le même problème... toujours pas de solution ? :/

Je crois que demain Nintendo réalise une grosse maintenance de ses services online et plus rien ne sera accessible dans la journée.

Moi c'est toujours le cas :/ enfin bon verras lors de la prochaine mise à jour du miiverse, donc dans très longtemps :smilesp: ...

J'espère que la maintenance va régler votre problème !

Ca y est j'ai trouvé x) J'ai mis un moment mais j'ai trouvé la solution ! Moi dans mon cas j'ai une nouvelle box avec une clé WPA2 et les consoles Nintendo on apparement pas mal de réticence avec ce cryptage apparement, donc du coup j'ai passé ma clé en WEP et tout fonctionne ! Mais bon j'ai du remettre la clé sur mon PC et toute mes consoles, et puis tout le reste des appareils de ma maison qui fonctionnait avec la wifi ! C'est mieux que de formater sa WIi U comme à dit de faire loulof au dessus xD

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.