1 ... 8 9 10 11 12

Je relance le topic avec un autre replique...

 

Ben, on dirait que non. (Inglorious Basterds)

 

 

Et n'oubliez pas les régles.

Mettez des répliques pour faire un dialogue !

 

 

Si quelqu'un poste un truc du genre :

- Tu aimes la glace a la vanille ?

 

Ne postez pas derière lui un truc comme :

- Non, je n'aime pas le bleu

 

Il faut que les répliques aient une certaines logiques....

Alors on pense pareil !

Mais j'espère bien Thérèse, J'espère bien

Parce que toi être une fille ? J'ai cru que toi être petit garçon !!!

(je me souviens peut-être mal de cette réplique, mais en gros c'est ça)

Je vois vraiment pas le rapport avec ma replique....

Thérèse - fille , un 3è personnage dans la conversation qui se poseait la question du sexe de thérèse... J'ai pas été très inspiré j'avoue

 

Non mais le jour ou j'ai lu ça je devais être fatiguer, car c'est très compréhensible enfaite :lol:

Je reprend alors :p

 

Toomch à dit : Parce que toi être une fille ? J'ai cru que toi être petit garçon !!!

 

Je dis donc : I'm just a sweet transvestite from transexual, Transylvania.

(obliger de la mettre en anglais hein, mais pour ceux qui ne sont pas au top avec l'anglais et qui n'ont jamais vu le RHPS la phrase veut dire Je ne suis qu'un gentil travesti de la transexuelle Transylvanie, moins classe quand même )

Ha, c'est ça ! J'me disais aussi !

 

(VIVA ROCKY HORROR !!!!!!)

Ca t'a serieusement calmé hein ?! Ouais... C'est sûr, c'est plus difficile de faire la maline quand on a les seins truffés de gros sel ! Vu qu'j'ai pas... De seins... Aussi beaux et... Généreux que les tiens, j'ai du mal à imaginer à quel point ça doit être douloureux. Ouais... J'aime mieux pas le savoir !

 

(YEAH ! (VIVA ROCKY HORROR :cool: )

C'est sûr qu'avec des doudounes pareilles je risque pas d'attraper froid !

 

(peut-être que je triche un peu là, je sort cette réplique de la série abrgée des "chevalier du zodiaque", si tu connais bien la série et que tu connais pas ces "remontages" fonce les regarder, c'est à pisser de rire !!!)

Elle a la plus incroyable paire de nibard et un corps à faire dresser les morts pour réclamer leur babeurre ! Un cul d'môme de dix ans !

Dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère !

Cette salope de Cendrillon !

(c'est dans quel film la salope de cendrillon ???)

 

Tu crois qu'elle est nue sous sa toge ?

(C'est dans Pretty Woman, la réplique entière c'est :

"- Dis moi un nom d’une personne qui soit partie de rien et qui ait trouvé le grand Amour ?
- Un nom, elle veut un nom, mais j’en sais rien moi... Cette salope de Cendrillon ?!"
)

 

J'ai dit : n'émettez pas de jugement sur les autres personnes, de peur d'être jugé également.

Hey dis donc, elle est chiante la nana de "côte ouest" !

Yep…yep...yep, yep, yep

 

:cool:

(t'es pas chié toi ! Qu'est ce que je fous derrière ça moi ?!!! On va pas se refaire le film, ça serait tricher !!!)

 

Répète un peu ! Pour voir si ça me va !

(En même temps tu me balances une réplique de Derrick contre Superman, je suis obligé de mettre une réplique dans le genre, obligé de piquer dans la classe américaine avec une réplique qui tiens la route... J'allais pas repiquer dans le même détournement, il fallait un autre flim XD )

 

Je crois que t'as très bien entendu, abruti.

et sinnon vous chaussez du combien ?

du comme vous 

1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.