Bonjour

Ma question est simple mais je tiens à m'expliquer auparavant. Il y a 2 mois j'ai acheté un pack wiiu d'occasion (sur un célèbre site de vente d'occasion) wii 32go + gamepad + manette + 2 wiimote +2 jeux...tout allez bien jusqu'à ce que la wiiu ne fonctionne pas je suis aller chez un réparateur de consoles/tel etc...diagnostic carte mère HS...vu le prix...et vu que j'ai tous les accessoires...ma question est la suivante (car c'est possible pour le gamepad...mais je n'arrive à avoir aucune info sur mon cas): Peux t-on acheter une wiiu "nue" sans gamepad (vu que je l'ai déjà)??

Salut, je pense que tu ne peux pas acheter de Wii U sans Gamepad dans le commerce classique ;) Regarde sur leboncoin, et encore...

Ça doit se trouver sur internet, oui, si c'est ta question je peux pas t'en dire plus.

Si ta question c'est : "si j'achète juste la console et pas le gamepad/les câbles/la sensor bar, est-ce que ça marchera avec tous les composants de celle d'avant", la réponse est oui. Il faudra que tu synchronises ton gamepad avec la nouvelle console en revanche (et tu ne l'avais probablement pas fait pour la première vu qu'elle était d'occas'). La procédure est marquée dans le manuel, si tu l'as, sinon en gros il faut que tu ouvre le clapet à l'avant de la console, à côté du mange disque. À côté de la fente pour carte SD, tu as le bouton rouge de synchronisation. Je sais plus où il est sur le gamepad, enfin t'auras des instructions à l'écran, normalement. Pour les câbles et la sensor bar, aucun problème. À moins potentiellement que le fait que ta carte mère ait cramé vienne du fait que l'alim est naze, mais à part ça...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.