alt

 

Bonjour,

Afin de ne pas éparpiller les topics à ID PSN, j'ai crée ce topic officiel qui servira d'annuaire, pour y réunir tous les ID PSN de la communauté de Nintendo-Master. Le topic sera très régulièrement mis à jour, par ordre alphabétique des membres. alt

À noter que les ID PSN concernent aussi bien la PS3, la PS4, ainsi que la PS Vita.

Bien évidemment, vous pourrez vous ajouter entre membre sur vos consoles.

 

Pseudo : ID PSN

darkwizard : Darkwiizard

fregolo2a : FROG-K15-2A

Iblis : Iblis_XIII

John_Jack : johnjack974

link_and_samus : sora-dai-quest-14

Punish : Punish62230

Radikal : R-adikal

sanspseudofixe : Mirazuo

The_Spirit : SomOuane

 

sora-dai-quest-14 ;) 

 

je-taime-sarko , petite compte troll pour jouer sur cod :3

Punish62230

 

Mais je ne pense pas qu'ici il va y avoir grand monde :smilesp:

Iblis_XIII

 

Vous me trouverez surtout sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (PS3) et Soul Sacrifice (PS Vita) en ce moment !


FROG-K15-2A ;)

edit : En ce moment sur Portal 2, Puppeteer, fifa 13 et AC IV Black Flag ...

C'est plutôt une bonne idée, mais perso je ne vois pas pourquoi mettre cette article sur un site dédié à nintendo. ^^

 

[EDIT] Oui je voulais dire un topic en fait. x)

C'est plutôt un topic et c'est simplement pour permettre l'échange entre membres afin de créer davantage d'esprit communautaire sur le forum. Même si nous sommes sur un site dédié à Nintendo, la plupart d'entre nous possédons une PS3 ou une 360. D'ailleurs, il y a des topics pour les ID PSN et GamerTags qui existent depuis très longtemps mais l'idée a été reprise pour en faire des topics officiels (en post-it cette fois-ci pour qu'ils restent toujours visibles aux yeux de tous) afin de réunir les ID PSN/GamerTags (ici pour l'annuaire GamerTags). Ils peuvent très bien se rejoindre sur PS3/4/Vita ou 360 pour faire une partie entre eux, il faut de la place aussi pour les autres consoles afin d'être complet :-)

Radikal a tout dit. ;)

PSN: Mirazuo

Gamertag: Mirazuo

 

 

voilà :smilesp:

D'ailleurs, mon ID PSN :

 

R-adikal

 

(Oui, avec le tiret).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous m'ajoutez (même si y a pas grand monde par ici) :hap:

Darkwiizard

  • FR_SerieZ (c'est pour France en fait :rire: ) 
    et je l'ai crée sur CoD 4 PC ce pseudo donc avant la FR_ 
    :ok: 
    (TboGT, SR3, GTA IV, L&D, BF3 (ps+ :ok: ), GT5 etc...)

 

 

 

 

________________________________________________________________

ipad air sans abonnement iphone 6 sans forfait

Mon ID : johnjack974

En ce moment à fond sur Soul Sacrifice

Tiens, j'y pensais plus à ça... SomOuane, pour moi. Pas comme si je touchais jamais à tout ce qui est en ligne pour le moment, m'enfin sait on jamais.

J'ai pas de compte mais ce sera poupou98 ou dudulepourri. xD cet id.

Un mec cheloux au sac rempli sur home. Il m'a foutu un code permettant de voler !!!!!! Ce module porte ce code: 0000-545-0000... Et ce code se met en cachette sur Upload.Home ou cherchez autre. Ou dites-lui en texte ou vocal ce num. Upload permet parfois de vous aider en dictionnaire d'où Dictionnaire y est. Son ID: Th3Bl00dG33k

 

J'ai pas de compte mais ce sera poupou98 ou dudulepourri. alt cet id.

 

moi ça serait peut etre sanji :-)

 

 

______________________________

promotion galaxy note 3 galaxy note 3

Mon ID : xPreDaToR_59

En ce moment à fond sur Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez moi sur : Coque galaxy S3 et Coque galaxy S3 mini

 

Alors j'ai une PS3,PS4 et une PSVITA. Mon id psn et Angellique72.

Merci de bien vouloir expliquer dans la demande d'ami "qui vous êtes" pour que je vous reconnais, car je reçois souvent des demandes d'amis sans explications.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.