1 2 3 4 ... 36

Cet homme musclé :bave:

Mais il y a déjà la nouvelle version du site, c'est la version "milliard de pubs et concours SSB" :hap:.

Elle n'est pas nouvelle celle-là. :noelol:

Bah oui ça fait depuis 2013 qu'elle est là la nouvelle version :noel:.

Après 2 semaines de travail acharnés, j'ai l'honneur de vous présenter...

 

 

 

 

... rien du tout. Faudra encore attendre :hap: . Mais plus sérieusement, on va atteindre un nouveau record les gens O_O. Deux semaines que je code sans faire de pause, vous rendez-vous compte ?! Enfin bref, les news sont achevées, les tests/previews également. Il ne reste en gros qu'à designer les nouvelles fiches de jeux, les sondages et quelques trucs par ci par là :yes: . Un aperçu dans quelques jours (ou pas, on verra en fonction de ma flemme).

Codel > Un grand merci pour cette " non nouvelle version " du site ! C'est un peu notre Arlesienne :-D

N'oublie pas de manger non plus !

Euh qu'elle nouvelle version le site est toujours aussi cheap since 2010, non?

exp qui vit dans une grotte :bave: . La nouvelle version que je prépare depuis 2 ans mais qui avance enfin réellement.

Que tu prépares depuis 2 ans ? ou depuis à peine 2 semaines ? :noel:

Non non vraiment deux ans, mais je fais souvent des pauses de 6 mois donc :hap: .

 

EDIT : MàJ de la journée : Il ne reste plus qu'à coder les commentaires du site + les fiches de jeux et peaufiner les profils. En bref (parce que c'était pas assez bref comme ça), vous pouvez réellement espérer la voir arriver dans moins d'une semaine je pense :yes:.

alt

Un homme prudent, ce Seb' :hap:

J'attends avec impatience cette nouvelle version ! :bave:

Une p'tite image teaser pour la route ?

Bon allez ok, un petit screen :

 

alt

Voici un autre teaser :

alt

Le truc qui pourrait être génial pour la nouvelle version, aussi, ce serait de foutre la bonne heure...

Trop tard Spirit, il fallait demander deux heures avant...

 

Masharu : ça fait trop envie !

ça change tellement par rapport à l'ancienne version !! Oo il y aura une polémique sur cette version du site pire qu'avec le nouveau site de JVC !! 

1 2 3 4 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.