1 ... 25 26 27

Alors hazuki je sais pas où tu as trouvé ça mais j'ai trouvé un "leak" assez crédible qui détaille bien,je mets en spoiler mais ils parlent de fallout shelter aussi avec un amiibo pip boy :

Edit : ah et j'ai trouvé l'image sur neogaf si vous voulez savoir.

Fake as fuck : Gunvolt était déjà sur la version Wii U de Runbow (je ne l'ai pas acheté mais son trailer était sensass)

LEDocteurTails a écrit :

Alors hazuki je sais pas où tu as trouvé ça mais j'ai trouvé un "leak" assez crédible qui détaille bien,je mets en spoiler mais ils parlent de fallout shelter aussi avec un amiibo pip boy :

Edit : ah et j'ai trouvé l'image sur neogaf si vous voulez savoir.

En fait je suis tombé sur ce leak mais de façon indirecte. XD En fait tout ce que j'ai entendu viens d'un gars sur un forum anglo-saxon, où bien avant le premier listage du jeu par un site Espagnol de Fallout 4, ce dernier avançait déjà l'idée que Bethesda travaillerait sur 2 autres portages de AAA avec Skyrim.

Bien sur certains avaient réagit en disant que Bethesda attendra les ventes de Skyrim pour continuer ou non le soutien, mais selon ce gars en fait on aura bien trois jeux quelque soit les ventes. Et après ces dernières détermineront la continuité ou non du soutien. C'est donc lui qui a partagé ce leak, et il a même déjà donné la possibilité de l'autre titre. Et c'est pas recherché très loin, puisqu'il estime que Doom serait le suivant. Pour la simple raison que l'édition BFG de Doom est sorti sur tablette Nvidia Shield, le travail serait très facile, mais pour valoriser un peu plus cette édition on aurait en plus le dernier. :bave:

Alors oui, ça ferait au final 3 portages de jeux sortis ailleurs il y a un moment, c'est pas non plus sûr à 100%, ne jamais croire une rumeur ou un leak, donc on verra déjà si ça se confirme pour Fallout ou non, mais perso ça me plait bien comme idée. :top:

1 ... 25 26 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.