1 ... 17 18 19 20 21 ... 29

https://www.youtube.com/watch?v=18Q-dZyvAK0

Alors,day one pour vous ? ( en tout cas je le prendrais ptet un jour. )

Amiiboy a écrit :

C'est développé par le studio Hamster, non ?

Édité, oui (mais bon, les jeux restent développés par SNK :hap: )

LEDocteurTails a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=18Q-dZyvAK0

Alors,day one pour vous ? ( en tout cas je le prendrais ptet un jour. )

Jouer à une version rééquilibrée de SSFIIHDR et KOF 98 a un prix (comment ça BotW et Mario Oddisey :noel: )

Iblis a écrit :

Quelqu'un sait si Micromania va recevoir ses Switch avant le 3 mars ? :crevard:

Passe leur un coup de fil demain, ils te diront bien. Amazon m'écrit "envoi aujourd'hui" pour le jeu Zelda (version Wii U) donc les stocks ont dû arriver aujourd'hui. Après je sais pas si Micromania acceptera de te la lâcher même s'ils l'ont en stock ^^

Iblis a écrit :

Quelqu'un sait si Micromania va recevoir ses Switch avant le 3 mars ? :crevard:

Micromania, non, mais Stargames, oui :hap:

http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-switch-certains-revendeurs-cassent-embargo-console-nature-280756-1

Une chance que j'habite près de la Belgique :noel: (ne vous en faites pas, je vais patienter jusqu'au 3 mars, comme tout le monde :yes: )

Hahaha , libre a toi de faire vivre les margoulins de chez Stargames mais je préférerais me priver de jeux video à vie plutôt que de leur acheter le moindre jeu.

Pourquoi tu dis ça Krusty ?

Je l'ai depuis ce matin :D

https://youtu.be/YtANvJU2ct0

GG patou !!!

Dès que tu as le temps revient nous donner tes premières impressions (surtout sur les points épineux).

Impression à la la journée très merdiques en faite.

Déjà depuis ce matin impossible de connecter ma Livebox Orange a ma switch . . J'ai déjà discuté et tout essayé avec le forum switch jvc

Et ma tv qui beugé qui mettait m'as switch en 480p sans le son... c'était impossible de mettre en 1080p.

Ce soir ca va c'est en 1080p et j'ai un peut profité de Zelda.

Par contre le joy-con gauche à beugé un peut de temps en temps.

J'ai toujours pas réussi à connecté ma switch à ma Livebox .

En faite That,ultra SF2 sur switch c'est le 26 Mai.

LEDocteurTails a écrit :

En faite That,ultra SF2 sur switch c'est le 26 Mai.

Je sais, mais l'attente est dure... SORTEZ LE, BON SANG, MY BODY IS READY!!!! :hap:

Patou > Si tout est réglé le 3 mars alors c'est bon, estime-toi déjà heureux de l'avoir deux jours avant tout le monde ^^

Moi j'ai hâte de recevoir demain (normalement) Zelda Wii U !!!

LEDocteurTails a écrit :

En faite That,ultra SF2 sur switch c'est le 26 Mai.

Alors qu'il y a moins d'un mois ils disaient que le jeu est à pas plus de 50% de dev' ... Je dis ça je dis rien :hap:

Ouais tout est réglé. oui je prends plaisir à jouer a Zelda ^^

vaval45 a écrit :
LEDocteurTails a écrit :

En faite That,ultra SF2 sur switch c'est le 26 Mai.

Alors qu'il y a moins d'un mois ils disaient que le jeu est à pas plus de 50% de dev' ... Je dis ça je dis rien :hap:

La plûpart du boulot a déjà été effectué, car il ne s'agit que d'un bête portage de HD remix, avec 2 noveaux persos (avec une moveset qui existait déjà auparavant :noel: ). Le seul ajout (mis à part Evil Ryu, Violent Ken et la reprise des sprites du CPS2), c'est le niveau en vue à la première personne (qui était déjà assez abouti quand il nous a été présenté :-) ). Mais apparemment, le jeu a été rééquilibré (sachant que HD Remix dosait pas mal à ce niveau là, je te laisse deviner le niveau de celui-ci ;) ).

patou2b a écrit :

oui je prends plaisir à jouer a Zelda ^^

Demain entre midi et deux, je pourrais dire la même chose normalement (je fini à 11h, je reprends à 13h et je vais rentrer chez moi juste pour commencer à jouer au moins une heure, et oui...).

Oki

patou2b a écrit :

Impression à la la journée très merdiques en faite.

Déjà depuis ce matin impossible de connecter ma Livebox Orange a ma switch . . J'ai déjà discuté et tout essayé avec le forum switch jvc

Et ma tv qui beugé qui mettait m'as switch en 480p sans le son... c'était impossible de mettre en 1080p.

Ce soir ca va c'est en 1080p et j'ai un peut profité de Zelda.

Par contre le joy-con gauche à beugé un peut de temps en temps.

J'ai toujours pas réussi à connecté ma switch à ma Livebox .

C'est histoire de joy-con gauche qui bug me gène un peu :/

Ouais je suis dsl de l'avoir confirmé :/

Je sais pas s'il y a des parisiens parmi vous ni si c'est pareil hors Paris mais en tout cas la capitale est littéralement envahie par la Switch niveau pub. Entre les pubs de Zelda en affiche 4x4 super trop belle à chaque station, les arrêts de bus avec soit la Switch et MK8, soit avec Zelda soit avec 12 Switch et la pub dans les 20 minutes et autres.

Y a pas à dire : c'est pas comme avec la Wii U : Nintendo existe et veut le montrer ^^

1 ... 17 18 19 20 21 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.