1 ... 16 17 18 19 20 ... 29

Nitneuq > Tu l'avais prise à la fnac avec le Bd'A de 50 euros ?

Tails > C'est plus que correct je trouve.

J'espère que vous l'aurez tous day-one (voire avant :lol:) !

Non mais 269€ alors que c'est une console dépassée graphiquement c'est du n'importe quoi. Nintendo abuse, 199€ c'était le prix max à mettre (et encore avec 12 Switch et un disque dur plus volumineux).

*Findutroll*

Perso j'ai hâte de lire vos retours ! Je ne l'a prend pas encore car hormis Zelda et MK8 Deluxe (et encore), j'ai peu de choses qui m'intéresse (je regarde Arms avec un vive intérêt tout comme Splatoon2 mais j'attends d'en savoir plus) et puis je n'aime pas prendre une console day one (elles ont souvent des défauts (coucou la 3DS) ou pleins de services pas encore là (coucou la PS4... oh wait, ils ne sont toujours pas là les services que Sony avait prévu :noel: )). Ça et trop d'achat en peu de temps...

Mais ! Je pense la prendre à Noël donc en attendant n'hésitez pas à dire ce que vous en penser, ça me fera zizir ! :-)

Sinon, petit sondage, vous allez prendre quels jeux ?

sup

vous allez prendre quels jeux ?

:hap: , Zelda devrait m'occuper un moment, je verrais pour la suite mais BomberR, I am machin et Wolrd of Goo (que je n'ai toujours pas fait) me tentent bien.

PS : les autres de Tomorrow Corp je les ai déjà, sinon je les aurait listés aussi ^^

edit : Ouais c'est bien Setsuna

I am Setsuna ? Si t'aime les J-RPG, tu vas forcément apprécier ! Mais je pense que Zelda de tiendra bien 100 heures (ou plus) si tu ne le rush pas, donc tu as le temps de voir quel sera ton prochain jeu Switch après Zelda (d'ailleurs j'espère que tu l'auras day-one Zelda vu que tu le prends en magasin à la Fnac... vas-y tôt ! ^^).

Zelda et TADAMMM....... 1 2switch :-D

https://www.youtube.com/watch?v=oMQl9UUSVW0

Pour l'instant pas toujours de nouveaux contenu dévoilé.

Par contre on voit le retour des doubles boites de DD.

Et en jeu c'est Zelda,Splatoon 2,Mario odyssey.

En pas sûr il y a Mk8DX et arms j'attend de voir.

plumber a écrit :

Zelda et TADAMMM....... 1 2switch :-D

1 2 Switch ? T'as payé ça 45 euros en plus ? ^^

Tails > La plupart que tu cites ne sont pas prêts de sortir XD Tu voulais vraiment jouer à Zelda sur Switch plutôt que sur Wii U (tu as la Wii U si je ne me trompe pas).

Amiiboy a écrit :
plumber a écrit :

Zelda et TADAMMM....... 1 2switch :-D

1 2 Switch ? T'as payé ça 45 euros en plus ? ^^

Ouiiiiii j'ai passé une grosse commande sur fnac avec le code bisou (10e sur la carte par tranche de 60e) et pour arrondir je me suis laissé tenter par ce jeu qui ne laissait pas indifférent ma femme et mes gosses. Tu sais on est 4 chez moi et 50e c'est quasiment le prix d'un tour chez mcdo. Et puis ce sera un moyen de bien exploiter la techno des joy-cons et je suis certain qu'il sera largement amorti par nous 4 et tous les copains qui viennent à la maison. Et puis c'est quand même un jeu produit par Nintendo donc j'ai confiance en leur savoir faire, même si certains mini jeux ne seront pas souvent utilisés à première vue.

ACHETEZ ULTRA STREET FIGHTER II MÉCRÉANTS :hap:

Vénérez maitre Capcom pour ce don du ciel, que nous attendons tous :mg: (que ceux qui ne souhaitent pas l'acheter finissent sur le bûcher pour cet acte d'hérésie :yes: ). MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

PS: Je claque 50€ pour un jeu que je possède en une dizaine d'exemplaire, et après, on dit que je suis un pigeon? Je comprends pas :noel:

Thatgunman > Ils le vendent 50 euros ?!

Plumber > D'accord, je comprends mieux :top:

Pérso, il y a pleins de jeu qui m'intérésse ,je trouve le line up plutot pas mal......divers et variés.

Je crois que c'est assez large pour touchés un public qui s'y retrouvera....a part chez les eternels raleurs ..

pour memoire:

Mars

Mars (provisoire)

avril

Mai

Mai (provisoire)

  • RIME (Switch eShop) - Mai 2017

Q2 2017

Septembre (provisoire)

T3 2017

Q4 2017

2017 (provisoire)

2018 (provisoire)

TBA

Mars (provisoire)

Il n'est plus prévu pour mars il me semble.

sup

XD

Mdr je n'avais pas fait gaffe x)

pas mal x')

t'aurais du mettre ..Zelda: brise sauvage !

bonjour a tous! switch commandé avec zelda pour vendredi...j'ai hate de decouvrir tout ca...j'ai malgre tout une petite question que j'ai deja mis sur l'article sur les joycon defectueux....j'ai l'impression que le stick droit est tres prés des boutons....trop près...est ce qu il ne va pas gener??

nitneuq95 a écrit :

C'est vrai qu'etre canadien , ne facile pas toujours les choses (c'est encore pire avec les titres de films)....toutes mes excuses.

:mg: OMG!

My body is ready, Nintendo! Envoyez la sauce!

Plus sérieusement, si ces jeux sortent sur l'e-shop de la Switch en Europe, vous ne me verrez plus me trainer dur NM, je serais trop occupé avec ces jeux :noel:

Quelqu'un sait si Micromania va recevoir ses Switch avant le 3 mars ? :crevard:

C'est développé par le studio Hamster, non ?

1 ... 16 17 18 19 20 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.