1 ... 21 22 23 24 25 ... 29

Oubliez Alcatel aussi, et sinon même si je n'aime pas leurs dernières consoles je dirais que Sony est une valeur sûre pour le reste. Entre télé, ordi, et téléphone j'ai jamais été déçu, ils ont qu'un défaut commun c'est le temps de démarrage.

Mais bon, c'est pareil pour moi j'achète pas un tel hors de prix, le plus chers que j'ai mis c'est 250€ pour mon Sony Xperia Z5. Toujours est-il qu'il faut en tester le plus possible pour se faire une idée.

Et sinon LeDocteurTails bien sûr que ça vient pas de ton appareil c'était juste une petite pic. Dans ce genre de cas j'aurais tendance à supprimer puis installer de nouveau l'appli.

Le problème des tablettes à usage "bureautique" ( donc à comprendre, internet, regarder des films, etc.. ) sont rarement pratique pour le jeu, dans le sens où elles ne sont pas forcément bien équipé pour supporter idéalement tout les jeux, lorsqu'elle sont à prix "abordable". Bon, heureusement pour nous, Nintendo ne font pas des jeux mobiles trop gourmands, mais concrètement, pour une tablette à moins de 100€, il est difficile de trouver un bon équilibre. Tout le monde ne peux pas se payer un truc onéreux non plus, mais au vu des capacités bureautique plutôt bonnes avec les tablettes dites "gamer", et leur facilité de faire tourner les jeux sans soucis, on peut aussi regarder du côté de GPD ou JXD. Ils ont des prix intéressants et pas une qualité forcément à la ramasse pour autant. ;)

http://www.jxdofficial.com/jxd-s7300c-7-inch-quad-core-game-console.html

J'ai essayer....Mais non ça veut pas....Ça vient du jeu.

J'ai essayer sur l'ipad,3 fois mais j'ai même pas pu le prologue car cette connerie de Ipad air ferme les applications toute seule ! J'ai essayé 11 fois en tout et c'est 11 echecs.

Alors désolé je pourrais pas te dire mieux j'ai jamais eu de problème de ce genre. Mais y'a des jeux qui sont optimisés pour mobile et pas pour tablette est-ce que ça viendrai pas de la plutôt ? Il me semble que c'est précisé avant le téléchargement de l'appli m'enfin...

Et sinon pour retourner un peu dans le sujet je serais là ce soir 20h sur Splatoon !

Et sinon pour retourner un peu dans le sujet je serais là ce soir 20h sur Splatoon !

Moi aussi :top:

Dommage qu'il n'y ait pas de matchmaking, on aurait pu jouer tous ensemble :roll:

Thatgunman a écrit :

Et sinon pour retourner un peu dans le sujet je serais là ce soir 20h sur Splatoon !

Moi aussi :top:

Dommage qu'il n'y ait pas de matchmaking, on aurait pu jouer tous ensemble :roll:

Moi aussi on espérant vous croisé hahaha

https://www.youtube.com/watch?v=7BjyAcZ3e7E il faut accélérer la musique pour qu'elle soit bien. :hap:

LEDocteurTails a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7BjyAcZ3e7E il faut accélérer la musique pour qu'elle soit bien. :hap:

Par rapport à la vidéo, pour rester dans les ressemblance entre personnages et certains employés de Nintendo, il y a aussi le relais pas loin des murailles d'elimith, un peu plus au sud, où un homme s'intéresse à la lune de sang. Personnellement, je le trouve très ressemblant à Aonuma. Mais je crois qu'on le rencontre seulement le soir ou la nuit.

Bonjour à tous, un moment que je ne me suis pas connecté mais j'ai besoin de vos retours sur un petit problème rencontré :

Alors, hier, j'installe mes 4 petites bandes de feutrine (modèle veloursfolie, 11€ à Castorama) sur les barres en plastique à l'intérieur du dock, et malgré le fait que la console soit un peu plus "coincée" dedans (je dois tenir le socle pour la sortir), je pense que c'est niquel pour éviter les rayures sur l'écran et le dos de la console (car la matière est douce comme du velours). C'est vrai qu'entre le verre trempé + l'épaisseur de feutrine on pourrait avoir peur mais ça glisse assez bien sans laisser de marque.

Par contre, en faisant cette installation, j'ai découvert un autre soucis, et je n'ai vu PERSONNE en parler à part moi, alors j'en parle et j'espère des retours : ayant ouvert tous les volets pour bien y voir durant l'installation de la feutrine, j'ai constaté par hasard des marques DESSOUS la tablette !!! Vous savez à l'endroit précis où l'écran se clipse sur le port USB du dock, hé bien j'ai une marque juste à côté du port USB (sur le plastique sur la console), une autre petite à côté, et plus sur le bord (toujours sur la tranche inférieure de la tablette donc), une petite balafre, qui elle ne se voit vraiment qu'à la lumière du soleil. Je précise que j'ai du sortir la console du dock à peu près 6 fois en tout depuis son lancement... juste 6 fois. Bien sûr j'ai essayé de mouiller et frotter mais ça ne part pas.

Et je ne peux rien faire pour empêcher les marques à cet endroit précis. Il y a juste eu une fois où je l'ai clipsé un peu plus fort (juste après l'installation de la feutrine, la console restait bloquée à mi-dock donc j'ai appuyé pour la faire descendre), et une autre fois où étant penchée plus d'un côté, j'ai appuyé un peu de l'autre côté, plusieurs fois, pour la remettre bien à l'horizontale. Mais même, je l'ai tellement peu manipulée et laissée en place sur son dock que bon... je pense que on ne peut empêcher les rayures/marques à cet endroit, mais quand même, j'aimerai bien savoir si vous aussi vous avez cela ?

Je pourrais pas répondre à ta question mais tu ferais mieux de la poser sur des groupes Facebook, tu auras plus de chance d'avoir des réponses intéressantes, parce-que ici la communauté est morte depuis longtemps.

Et de mon point de vue le verre trempé est inutile, il peut très bien rester indemnes et l'écran rayé en dessous donc autant ne pas le mettre et tu aurais sûrement une plus grande facilité à insérer ta console dans son dock. Perso je l'enlève et la remet tous les jours et je n'ai aucun problème de rayure sur l'écran comme sur la coque.

Figure toi aussi que j'ai aussi commencé par la poser dans un groupe Facebook, mais c'est ici que j'ai eu le plus de réponse (deux), là-bas on se contente de me dire "tu voulais la garder neuve combien de temps ?". Bref.

Par contre pourquoi dis-tu que le verre trempé peut rester indemne et l'écran rayé en-dessous ? Je vois pas comment c'est possible ça. C'est le verre trempé qui prend tout.

Ben nan justement j'ai vu ça en live quand ma copine a fait tomber le sien et son écran a morflé alors que son verre trempé à 20 balle n'était même pas fissuré, un comble.

Et puis faut être naïf pour croire que ça protège vraiment l'écran. Certes le cas de ma copine n'est pas une généralité mais ça reste à mon sens une arnaque pour consommateur peureux. Une bonne coque serait déjà plus utile, et faire attention à ses affaires c'est un peu le B-A-BA.

Le verre trempé ne protège que des rayures, et pas des chocs, comme les chutes :yes:

C'est pas mal si tu penses que ton écran est trop fragile, mais dans le cas de la Switch, ça ajoute juste une couche, qui ne fera qu'accentuer les frottements avec le dock. La Switch est prévue pour résister aux chocs, mais pas vraiment aux rayures (cela dit, faut vraiment y aller pour arriver à en faire une en dehors de l'écran :roll: ). Sinon, oui, le B-A-BA, c'est d'être soigneux, mais si c'était vraiment compris de tous, on auraiat pas cette déferlante de gens ayant rayé leurs consoles, sans que ceux-ci n'ait eu une "coquille" dans leur produit, car apparemment, ils en ont eu pas mal, chez Nintendo ;)

sup

Je passe juste par là : perso j'ai des rayures verticales de chaque côté de mon écran, ça s'arrête au 3/4 de sa hauteur et de chaque côté toutes convergent sur une même zonne. Pas de doute ça vient du dock, j'ai pas du la mettre/retirer plus de 20 fois et j'y vais pas brutalement, il y a un défaut dans la conception.

PS: j'avais déjà un écran de protection (simple) avant que ça ne commence, et pas de rayure ailleurs à signaler

18341974_1382846645086726_51131165310069

et ce genre de marques dessous, je suis le seul à les avoir ? (à regarder en pleine lumière du soleil pour bien les voir)

J'ai aucune protection sur l'écran de ma Switch, je suis soigneux: l'écran de ma Switch est nickel. Coïncidence ? :hap:

sup

alucard30 > Je ne vois pas vraiment ce que tu cherches à montrer avec cette photo, les petits traits noirs autour du connecteur ? Je n'ai pas ça en tout cas.

Jofe > Je suis prudant également, j'y vais tout doux quand je coupe ma pizza dessus, mais l'écran se raye quand même :-(

sup

Pitites photos de ce que j'ai :

IMG_20170510_194520.jpg

IMG_20170510_194646.jpg

Oui nitneuq95, je parle bien de ça ! Mais il faut vraiment regarder à la lumière du soleil sinon on les voit pas dans une maison.

Après croyez-pas que je suis pas soigneux, au contraire, je suis ultra maniaque. Je vous dis, je n'ai plus délocké la console quand j'ai appris pour les rayures, et même là, j'ai attendu quand j'ai vu que certains rayaient le dos de la console à cause du verre trempé. J'ai finalement opté pour la seule solution garantie à 100% sans rayures : le verre trempé + la feutrine. Je n'ai même jamais posé l'écran sur une surface dure, que sur mon canapé.

Les quelques fois où j'avais délocké avant sans rien ben je n'avais pas de rayures, mais je vais pas attendre d'en avoir, car vous êtes confiants, mais j'en ai vu plein l'être aussi et finir dégoûtés quand ils finissent par constater les rayures.

Le bad buzz n'est pas le fruit de gamins de 12 ans qui font n'importe quoi avec leur console ou propagé par la concurrence pour nuire, il est justifié.

Camelot n'est même plus foutu de développer un simple bon Mario Tennis. Leur dernier très bon jeu doit dater de 2010, et c'est Golden Sun 3 qui n'était pas parfait.

Golden Sun 4, ce sera ok quand ils arrêteront de développer des jeux comme des incapables.

1 ... 21 22 23 24 25 ... 29
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.