Bonjours a tous je viens de faire un petit tour sur le boncoin et j'ai remarqué une nes avec AMBALLAGE NEUF !!!

console nes + ses 2 manettes dans son emballage d' origine en très bon état. Très peu utilisée.
5 jeux ; gremlins, super mario 3, solstice, tetris et top gun
1 joystick Ni-fighter dans sa boite
1 adaptateur game-genie avec notice de codes

lot indissociable 

Et ce que je devrais l'acheté je suis nouveau sur le retro gamming et je ne sais pas si sa vaux le coup ?

C'est une mode de faire grimper les prix?

Avant,tu pouvait t'en dégoter une nes pour pas cher.


moi je prendrait

je trouve que c'est correct vue que tu a encore le carton de la NES , moi aussi je prendrai direct

Quel état la machine  ? Jeux en loose ? Etiquettes en bon état ? La console lance les jeux ?

 

Beaucoup de choses à savoir avant de te dire si c'est une bonne affaire, à ce niveau là tout ce regarde.

As-tu un lien de l'annonce qu'on puisse jeter un oeil sur la photo ?

ça rejoindrai les questions de never

 

Tu n'a qu'a me la filer par MP pour éviter que quelqu'un d'autre saute sur l'occas avant toi :smilesp:

Moi je m'en fous ça m'intéresse pas spécialement.

Bonsoir voiçi l'annonce c'est dommage pour moi mes parent ne savent pas que c'est une affaire :-( http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/437707490.htm?ca=18_s

Ha punaise fonce, c'est une bonne affaire surtout en ce début 2013, qui sais où les prix vont se situer d'içi l'année prochaine. C'est certainement déjà vendu mais le mp réduit un peu cette probabilité. J'espère pour toi que tu en sera l'acheteur tiens nous au courant ! :smilesp:

J'ai demandé pour toi mais ton annonce est déjà vendue. Dommage !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.