Salut à vous!

Je m'appelle Nelthil (ou bientôt Gloombeak comme partout ailleurs faut voir) je suis membre concrètement depuis bientôt 7 ans, j'avais déserté pour beaucoup de raisons, nouveau travail, nouvelle ville, internet etc etc, certains me connaissait sous le nom de "Wod" j'avais fait quelques podcasts avec l'équipe de NM et me revoilà de retour !

Ce que j'aime dans la vie à part le jeu-vidéo et le retro-gaming c'est l'écriture, beaucoup de textes en proses notamment toujours de façon chimérique-irréel basé sur l'imagination (j'ai un lien dans ma signature de toute façon) aha, sinon j'aime l'art du tatouage, j'était anciennement un youtuber mais j'ai abandonné, plus de motivation et j'avais du mal avec la "reconnaissance" des abonnés, j'avais l'impression de ne pas être fait pour ça.

Sinon j'aime beaucoup les cathédrales et tout ce qui est monuments "impressionnants" les histoires derrières ces architectures sont vraiment pleines de mystères c'est très intéressant et je trouve ça magnifique.

Voilà j'ai tout dit. Ah non; longue vie à la saga Harry Potter et le Seigneur des Anneaux.

:clown:

Ta tête (en avatar, c'est bien la tienne ?) me dit vraiment quelque chose. Je l'ai peut-être vue dans les podcasts mais de mémoire y'en avait peu qui étaient filmés (voire aucun et y'avait juste des photos) et j'en ai peu vu/écouté. J'ai plus l'impression que tu ressembles à un youtuber en fait (bon y'en a un qui me vient en tête mais ce serait plus une insulte, mais ça me rappelle un autre, j'arrive pas à mettre de nom dessus ni de dire ce qu'il fait).

Bref, quoi qu'il en soit, bon retour ! De l'ancienne équipe il ne reste plus grand monde dans les parages par contre. ^^'

Seipas a écrit :

Ta tête (en avatar, c'est bien la tienne ?) me dit vraiment quelque chose. Je l'ai peut-être vue dans les podcasts mais de mémoire y'en avait peu qui étaient filmés (voire aucun et y'avait juste des photos) et j'en ai peu vu/écouté. J'ai plus l'impression que tu ressembles à un youtuber en fait (bon y'en a un qui me vient en tête mais ce serait plus une insulte, mais ça me rappelle un autre, j'arrive pas à mettre de nom dessus ni de dire ce qu'il fait).

Bref, quoi qu'il en soit, bon retour ! De l'ancienne équipe il ne reste plus grand monde dans les parages par contre. ^^'

Je sais l'équipe à changée et tant mieux même si c'était une équipe sympa ça revigore le site :D

Je te fait peut-être rappeler mon frère jumeau, Romain TeaTime.

Aaaaah mais oui Romain TeaTime ! T'es sérieusement son frère jumeau ? x)

Bon bah ma mémoire est pas totalement en train de déconner en tout cas ! :D

Pour le site je sais pas s'il est vraiment revigoré, c'est en tout cas pas l'avis de toute le monde. XD Mais bon, à toi d'en juger. ^^

Oui oui,

Je verrai bien en tout cas ça à l'air de bien rouler!

Le pseudo de Wod, me dit quelque chose, les tatouages encore plus ! :-) si je me souviens bien tu avais posté une photo d'un tatouage que tu venais juste de faire sur l'avant bras ou à l'intérieur de l'avant bras ! ma mémoire est-elle encore bonne ? :-) par contre je ne me souviens plus du motif !

LugDun a écrit :

Le pseudo de Wod, me dit quelque chose, les tatouages encore plus ! :-) si je me souviens bien tu avais posté une photo d'un tatouage que tu venais juste de faire sur l'avant bras ou à l'intérieur de l'avant bras ! ma mémoire est-elle encore bonne ? :-) par contre je ne me souviens plus du motif !

Bien pensé c'est bien moi j'ai Le Bras complet maintenant avec beaucoup d'ennemis de Link tatoués ainsi que Link le tout à la sauce Minish Cap!

---

Nest, ce qui m'a ramené ici c'est la bonne époque et évidemment la Switch, les autres forums sont bien nuls pour ça, ici c'est cool! PS : le compliment d'Aonuma a fait ma journée aha

Bon bah bonne continuation :-)

AngelOtaku72 a écrit :

Bon bah bonne continuation :-)

? J'ai du loupé un truc là aha.

Je pense qu'il voulait dire "bonne continuation dans ton voyage de tatouage".

Non rien laisse tomber (-_-)

AngelOtaku72 a écrit :

Non rien laisse tomber (-_-)

Aha merde à c'point là.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.