Bonjour à tous!
J'ai passé environ 3 heures cette après-midi pour faire toutes ces petites miniatures pour mes vidéos youtube.
Puis-je avoir vos avis? :-)

2c12.jpg14457911.jpgdead-j11.jpg

J'aime bien le style, c'est vraiment joli ;)

Vu ton commentaire, j'en rajoute quelques unes en plus pour le plaisir des yeux! :p
tpl76h11.jpgsoluce11.jpgomdu_c11.jpgmaxres12.jpgkirby_12.jpgkirby_13.jpgheroes11.jpg347wnk11.jpg14361711.jpgmaxres13.jpgthe-wa10.jpg

Ouais mais Radikal n'a pas d'oeil :hap:.

Outre les effets visuels faudrait peut être rajouter du volume à tout cela, parce que le problème est que ton texte en blanc peut se faire absorber par les couleurs clair voire littéralement se perdre dans le fond blanc. Ca fait plus mal à regarder qu'autre chose au final.

Voilà. Sinon, ça aurait été bien de publier tout cela sur le topic de ta chaîne pour ne pas commencer à polluer le forum :clown:...

Ouais pour l'écriture je galère, faut je trouve un moyen mais bon pour l'instant je sais pas comment faire. ^^

En tout cas merci de ta critique.

Que maladroit je fais :clown:. J'ai oublié de préciser dans mon commentaire précédent, ya un moyen très simple (mais esthétiquement pas très recherché ça ne fera pas évoluer le niveau de tes vignettes) qui consiste à mettre un effet d'ombre sur tes textes. Ça réglera ce problème de superposition.

Oui ou des contours sombres tout simplement.

Mais je rejoins les avis précédent sur le fait que c'est beau, mais la police n'est pas très lisible sur certaines images à cause des couleurs. Une police clair sur une image clair ça fait brouillon et ça tape pas à l'oeil. Il faut forcement du clair sur du foncé ou l'inverse, du foncé sur du clair.

Et pour finir je rajouterais que le choix de la police colle assez bien pour la plupart des jeux, mais pas sur tout. Ça colle assez bien avec un univers médiéval/fantastique, mais je trouve que sur Walking Dead ça fait tache, il faudrait une police un peu plus glauque.

Et beh ça fait plaisir d'avoir autant d'avis sur mes miniatures haha.

Il ne me reste plus qu'à me perfectionner pour faire ressortir mes textes, j'avais aller mater des tutos sur youtube. :p

J'ai pris en compte tous vos conseils et voici le résultat. A vous de me dire si il y a du changement. :-)

c10.jpg44bdf910.jpg2qbf0910.jpg278tac10.jpgsilver10.jpg29116310.jpgmaxres14.jpghboyic10.jpg

Personnellement je trouve ça beaucoup mieux, c'est bien lisible partout. Mais après rien ne t'oblige à utiliser la même police pour tous les jeux.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.